Topic de Hintergrund :

Mon ex me hante

Supprimé

Je m'attends déjà aux traditionnels "cuck", "victime", "elles sont où tes couilles" que je n'aurais sûrement pas volé

Ça y est, un an qu'elle est parti. J'ai douillé au début. Puis par la suite j'ai cru être vacciné, et au final je pense tous les jours à elle. Plus de contact depuis quasiment un an. Je sais qu'elle me stalk de temps à autre. Mais c'est tout. Elle n'était pas meilleure que les autres, plus ou moins dans la pensée dominante, conformiste, consommatrice comme la plupart aujourd'hui, pas la plus grande culture mais pas bête non plus

Pourtant j'ai avancé depuis, j'ai concrétisé des rêves et des projets. Je suis content de la voie que j'ai pu prendre et de ce que je peux devenir. La vie est longue et j'ai encore le temps d'en faire celle dont je rêvais autrefois.

Et au terme d'une nuit, un rêve d'elle me ramène à la réalité. Le fait qu'une personne aimée peut disparaitre d'une seconde à l'autre. J'ai toujours essayé d'être bon avec les gens, avec le plus de personnes possibles, même si ne je l'ai pas forcément toujours bien fait, même si c'était parfois maladroit. Mais pourquoi donc au final.

Voilà, je me sens un peu morose ce soir. J'en profite pour en parler ici pour me libérer un peu.

Courage à toi, ça fait flipper que tu y penses encore tous les jours. Après si c'était de l'amour vrai de vrai, que vous étiez ensemble depuis longtemps, dans ce genre de cas c'est pas forcément étonnant que le deuil ne soit pas encore tout à fait accompli. Mais tu vas le faire !
ps: essaie l'hypnose

Le 14 février 2023 à 02:02:13 :
Courage à toi, ça fait flipper que tu y penses encore tous les jours. Après si c'était de l'amour vrai de vrai, que vous étiez ensemble depuis longtemps, dans ce genre de cas c'est pas forcément étonnant que le deuil ne soit pas encore tout à fait accompli. Mais tu vas le faire !
ps: essaie l'hypnose

J'y crois pas à ces trucs clé, mais merci.

Essaye peut être d'extérioriser tes sentiments avec de l'art, écrit un journal, fais de la méditation,...
Tu peux aussi tenter de faire le point sur votre relation (pas que sur elle, mais aussi sur tes sentiments à l'époque) et en parler à des amis ou un psy

En tous cas sache que c'est très courageux de ta part d'en parler à des inconnus, et que si elle n'est plus là à tes côtés aujourd'hui c'est que vous n'étiez pas faits pour être ensemble ; la personne qui te rendra heureux est encore dehors à t'attendre :oui:

je poste quasiment jamais de messages sur le forum habituellement je me contente de lire les topics mais je me dis que je pourrais éventuellement me retrouver dans un cas similaire au tiens un jour ou l'autre donc si tu veux parler je suis la

Arrête ta névrose obsessionnelle mon khey.

Elle est dans les bras de son nouveau mec à l'heure actuelle (surtout à cette période de l'année) et elle se souvient pas de toi, et si elle s'en souvient elle s'en ballec.

surtout qu'l y a beaucoup d'abruti condescendant sur ce forum qui se foutent de ta gueule quand tu parles des tes problèmes ici donc un peu de bienveillance serait pas mal
Aujourdhui Saint-Valentin, elle va se faire deglinguer comme tu peux meme pas imaginer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 14 février 2023 à 02:09:33 :
surtout qu'l y a beaucoup d'abruti condescendant sur ce forum qui se foutent de ta gueule quand tu parles des tes problèmes ici donc un peu de bienveillance serait pas mal

Il n'y a rien de condescendant à dire qu'une personne qui ne fait plus partie de ta vie s'en ballec de toi, surtout dans le domaine amoureux.

L'auteur est névrosé.

Le 14 février 2023 à 02:06:59 :
Essaye peut être d'extérioriser tes sentiments avec de l'art, écrit un journal, fais de la méditation,...
Tu peux aussi tenter de faire le point sur votre relation (pas que sur elle, mais aussi sur tes sentiments à l'époque) et en parler à des amis ou un psy

En tous cas sache que c'est très courageux de ta part d'en parler à des inconnus, et que si elle n'est plus là à tes côtés aujourd'hui c'est que vous n'étiez pas faits pour être ensemble ; la personne qui te rendra heureux est encore dehors à t'attendre :oui:

Je fais déjà pleins de trucs pour m'occuper, dont de la musique. Merci clé.

Le 14 février 2023 à 02:07:51 :
je poste quasiment jamais de messages sur le forum habituellement je me contente de lire les topics mais je me dis que je pourrais éventuellement me retrouver dans un cas similaire au tiens un jour ou l'autre donc si tu veux parler je suis la

Merci clé c'est gentil. Je ne dis pas non.

Le 14 février 2023 à 02:08:40 :
Arrête ta névrose obsessionnelle mon khey.

Elle est dans les bras de son nouveau mec à l'heure actuelle (surtout à cette période de l'année) et elle se souvient pas de toi, et si elle s'en souvient elle s'en ballec.

Le 14 février 2023 à 02:09:54 :
Aujourdhui Saint-Valentin, elle va se faire deglinguer comme tu peux meme pas imaginer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je le sais déjà ça.

Le 14 février 2023 à 02:15:50 :
Photo de ton ex ?

Je n'en ai plus.

Le 14 février 2023 à 02:13:46 :

Le 14 février 2023 à 02:06:59 :

Je fais déjà pleins de trucs pour m'occuper, dont de la musique. Merci clé.

Dans ce cas là je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu vas bientôt t'en sortir

Le 14 février 2023 à 02:16:39 :

Photo de ton ex ?

Je n'en ai plus.

Ne me ment pas, elle te manque, son parfum te manque aussi.
Si tu me payes je peux te faire un vocaroo où je me fais passer pour elle kheyou

Le 14 février 2023 à 02:18:31 :

Photo de ton ex ?

Je n'en ai plus.

Si tu me payes je peux te faire un vocaroo où je me fais passer pour elle kheyou

Non je ne suis pas déviant désolé.

Le 14 février 2023 à 02:19:32 :

Le 14 février 2023 à 02:18:31 :

Photo de ton ex ?

Je n'en ai plus.

Non je ne suis pas déviant désolé.

Rappelles-toi de son sourire, des petits détails qu'elle te racontait.
Elle te manque.

Des kheys qui ont été dans cette situation ?

Données du topic

Auteur
Hintergrund
Date de création
14 février 2023 à 01:54:13
Date de suppression
14 février 2023 à 03:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC