Topic de GrandMageNoir :

Pourquoi je pense à elle ?

Supprimé
  • 1

Bonjour les kheys,

J'ai un probleme... je me remet a penser à une "amies d'enfance" (que j'ai connu sur wow).

Cette fille je lui ai parlé de mes 11 ans à 16 ans c'était le délire de grande sœur etc. car elle a 5 ans de plus que moi.
Durant toute ma jeunesse je jouais tous les jours avec elle, on regardait des films via Skype+webcam on était h24 au téléphone bref
Avec le temps je suis tombé amoureux d'elle... mais le problème c'est que je ne pouvais pas lui dire vu la différence d'âge il ne ce serait rien passer je pense.... Même si tout le long de la relation elle me disait des phrases ou des actions ambiguës.
Je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis 8 ans, je ne sais plus comment notre amitié s'est arrêtée mais on se prenait souvent la tête comme un couple.

J'étais passé à autre chose je l'avais carrément oublié, j'ai une copine depuis 5 ans je travaille ect..

Mais depuis peu je repense à elle, POURQUOI ??? je ne sais pas mais je fais une fixette à la retrouver

Oui, parce que aujourd'hui elle est introuvable sur les réseaux, je l'ai stalker de fou je ne trouve rien mise à part une fois sur le profil fb de sa mère j'ai trouvé un commentaire qui disais "Trop belle maman je t'aime" mais sous une sorte de pseudo sans photo ni aucune information bref j'ai essayé d'ajouter se profile mais le lendemain je le trouvais plus sur fb. (elle m'a surement bloqué)

Nous avons des potes en commun que j'ai déjà vu irl et elle aussi (car elle je ne l'ai jamais vu), a qui je parle encore.
Et il se trouve qu'elle a supprimer tout le monde est plus personne à des nouvelles.

Les kheys je sais pas pourquoi je pense à elle ? et je deviens fou je veux savoir ce qu'elle est devenu ! :nonnon:

Curiosité/nostalgie je pense c'est tout
Concentre toi sur ta copine khey
EDIT: J'ai retrouvé son pseudo LoL elle y joue encore, j'ai envoyé une demande d'ami elle ne l'a pas accepté ni supprimé... je comprend pas trop

Le 21 février 2023 à 22:12:12 :
Curiosité/nostalgie je pense c'est tout
Concentre toi sur ta copine khey

Tu crois que je l'idéalise quand j'étais jeune et aujourd'hui ma curiosité me fait revenir sur elle ?

Le 21 février 2023 à 22:13:20 GrandMageNoir a écrit :

Le 21 février 2023 à 22:12:12 :
Curiosité/nostalgie je pense c'est tout
Concentre toi sur ta copine khey

Tu crois que je l'idéalise quand j'étais jeune et aujourd'hui ma curiosité me fait revenir sur elle ?

Je pense car j'ai eu des phases similaires à la tienne
Au final je reviens à la raison car le passé est bien là où il est, puis il faut aller de l'avant :(

Tu as surement raison.. je me souviens que c'était une fille toxic pour moi vu qu'au final je courrais après elle..

Raconte ça m’intéresse si tu as vécu des choses semblables :-)

Le 21 février 2023 à 22:17:08 GrandMageNoir a écrit :
Tu as surement raison.. je me souviens que c'était une fille toxic pour moi vu qu'au final je courrais après elle..

Raconte ça m’intéresse si tu as vécu des choses semblables :-)

Une fille d'internet, on s'est rencontré via un serveur privé d'un jeu que j'avais monté, pareil on a parlé pendant une longue période, sauf qu'à l'inverse de toi je lui avais avoué un certain attachement :hap: Puis on a perdu contact a cause d'un événement dans ma vie et j'ai jamais réussi à la retrouver, c'était à l'époque de MSN. Et parfois, même si c'est de plus en plus rare, je fais une petite recherche :(

Le 21 février 2023 à 22:20:52 :

Le 21 février 2023 à 22:17:08 GrandMageNoir a écrit :
Tu as surement raison.. je me souviens que c'était une fille toxic pour moi vu qu'au final je courrais après elle..

Raconte ça m’intéresse si tu as vécu des choses semblables :-)

Une fille d'internet, on s'est rencontré via un serveur privé d'un jeu que j'avais monté, pareil on a parlé pendant une longue période, sauf qu'à l'inverse de toi je lui avais avoué un certain attachement :hap: Puis on a perdu contact a cause d'un événement dans ma vie et j'ai jamais réussi à la retrouver, c'était à l'époque de MSN. Et parfois, même si c'est de plus en plus rare, je fais une petite recherche :(

La fameuse boucle temporelle.. vous aviez concrétisé quelque chose suite à ta déclaration ?

Le 21 février 2023 à 22:23:15 GrandMageNoir a écrit :

Le 21 février 2023 à 22:20:52 :

Le 21 février 2023 à 22:17:08 GrandMageNoir a écrit :
Tu as surement raison.. je me souviens que c'était une fille toxic pour moi vu qu'au final je courrais après elle..

Raconte ça m’intéresse si tu as vécu des choses semblables :-)

Une fille d'internet, on s'est rencontré via un serveur privé d'un jeu que j'avais monté, pareil on a parlé pendant une longue période, sauf qu'à l'inverse de toi je lui avais avoué un certain attachement :hap: Puis on a perdu contact a cause d'un événement dans ma vie et j'ai jamais réussi à la retrouver, c'était à l'époque de MSN. Et parfois, même si c'est de plus en plus rare, je fais une petite recherche :(

La fameuse boucle temporelle.. vous aviez concrétisé quelque chose suite à ta déclaration ?

Non même pas car on était assez loin l'un de l'autre, puis jeunes :hap: Mais il y a eu cet attachement
Ca reste un bon souvenir, je me dis que c'est peut-être mieux ainsi de ne pas retrouver la personne

  • 1

Données du topic

Auteur
GrandMageNoir
Date de création
21 février 2023 à 22:11:03
Date de suppression
22 février 2023 à 00:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 109