Topic de JexisteraiCHANG :

Les Applix ils en pensent quoi que le Pixel 6a 300€ est mieux qu'un iPhone ?

• 1

- c'est pas le vrai prix du smartphone (il est en réduction à 330€)

- les smartphones Google vieillissent mal

- Android sans surcouche c'est bien pourri

- il est peut-être balèze en photo actuellement mais il se fera dépassé par le prochain Samsung ou le prochain iPhone qui va sortir, si tu cherches le meilleur tu changes de smartphone à chaque sortie ce qui est pas réaliste

Posté depuis mon Windows et j'ai qu'un vieux Samsung comme téléphone :)

LE FAIRPHONE EST LE MEILLEUR TELEPHONE DE L HISTOIRE DE L UNANIMITE
Bah on s’en fout clairement ahi tant mieux pour ceux qui aiment

Le 13 février 2023 à 22:45:37 :

Plaît il ?

Le fairphone c'est le smartphone qui se voulait être "économique et écologique" alors qu'en vrai il coûte un bras et il a des specs terriblement à chier.

C'est comme les PC Framework qui veulent aller taper les plats de bande d'Apple avec un laptop full modifiable sauf qu'il coûte plus cher qu'un Macbook Air pour des specs décevantes et les accessoires coûtent plus cher que d'acheter un simple hub USB-C.

Le 13 février 2023 à 22:50:08 :

Le fairphone c'est le smartphone qui se voulait être "économique et écologique" alors qu'en vrai il coûte un bras et il a des specs terriblement à chier.

C'est comme les PC Framework qui veulent aller taper les plats de bande d'Apple avec un laptop full modifiable sauf qu'il coûte plus cher qu'un Macbook Air pour des specs décevantes et les accessoires coûtent plus cher que d'acheter un simple hub USB-C.

J AI UN PC FRAMEWORK SUR LINUX UBUNTU ET J ARRIVE TRES BIEN A UTILISER FIREFOX AVEC AINSI QUE LIBRE OFFICE LOGICIEL FRANCAIS JE SUIS PATRIOTE MOI MONSIEUR

• 1

Données du topic

Auteur
JexisteraiCHANG
Date de création
13 février 2023 à 22:38:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 111