Topic de flemme-man :

[Débat] Mon pote a t'il foiré?

• 1

Je passe actuellement la soirée chez un pote il et vient de se passer une dinguerie et je sollicite l'avis de l'élite quant à la réaction de mon pote.

Je plante le décors

Posé depuis quelques heures à picoler on entends toquer à la porte, mon pote a une mini montée d'adrénaline ( y'a pas longtemps il à vécu une perquis) du coup il va ouvrir la porte un peu fébrile et la plusieurs voix féminine se font entendre et je reconnais sa voisine, faut savoir que c'est une milf au pratiques.. comment dire.. multiples et variées, et c'est pas la première fois qu'elle tente un ''rapprochement" bref, entre temps moi je suis plus loin dans la pièce et je n'ai pas de vue directe sur la porte, mais j'entends tout ce qu'il se dit et c'est la que ça devient lunaire..

Il demande texto à une miss (sa voisine de pallier)
-Ouais salut, qu'est-ce que je peux faire pour toi?
(Elle) -Ouais on est trois...
La j'entends le stress dans la voix de mon pote
-Heu..ok..heu j'peux faire quoi pour toi?
S'en suit une négociation pour des clopes et des feuilles (qui de mon point de vue était clairement un prétexte), pendant ce temps j'entends les 2 autres meufs faire de lourds sous entendu et mon pote qui commence à de plus en plus à parler chinois et être dépassé par la situation tellement elle est improbable, la pression étant trop forte (je suppose) il met un terme à la conversation avec hâte et ferme la porte en laissant la voisine et ses deux copines en plan dans l'allée.

A votre avis Chad ou Célestin? XD

• 1

Données du topic

Auteur
flemme-man
Date de création
18 février 2023 à 20:59:55
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 172