Topic de aphte_sucree :

Pas de libido seulement en couple

Le 23 février 2023 à 11:28:44 :
Arrete de forcer et communique sur ce qui te fait plaisir

En t'affirmant au lit tu gagneras dans tous les domaines de la vie

Je propose des choses au lit, là n'est pas le problème

Mais en général je ne ressens pas tant de plaisir que ça, j'arrive à avoir un orgasme parfois en me stimulant en même temps qu'une pénétration mais sinon j'y arrive pas

Et je peux pas juste lui demander de me faire jouir après qu'il ait fini, si moi même je vois pas quoi faire pour jouir dans cette situation

Ça me saoule

Ton corps se lasse de ton copain, arrete tes conneries "oui mais je l'aimeeeeuuh"

Non c'est naturel, ton corps s'est feja fait inseminé, plus de decouverte, pertute du desir

Et c'est comme ça c'est tout.

Ça ne t'empeche pas d'aller voir ailleurs.

Je suis un mec et ma meuf ne va plus m'attirer apres quelques mois, j'ai surtout envie de baiser des collegues/amies mais pas ma meuf

Je reste quand meme avec

Y a des grosses conneries qui sont dites ici. Vous ne prenez pas assez de plaisir au lit, je suis quasi sûr que le problème vient de là. Il faut que tu connaisses tes envies et que tu lui en parles. Il faut aussi qu'il comprenne que les prélis c'est quasi obligatoire à chaque rapport, et pas juste pour la forme. Il le comprendra jamais si tu lui expliques pas, les hommes ont une sexualité plus directe pour lui c'est pas spontané comme réflexion. Enfin, si, il peut te faire jouir après son éjaculation, tu y arrives bien toute seule par la masturbation. Faut juste qu'il apprenne à te faire plaisir, à savoir ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas.

Le problème c'est que vous faites l'amour un peu comme vous le feriez avec un inconnu j'ai l'impression (je me trompe peut être), finalement vous vous connaissez peu et vous ne savez pas vraiment comment vous faire vraiment plaisir mutuellement

Le 23 février 2023 à 11:30:59 :

[11:24:31] <Aphte_sucree>

Le 23 février 2023 à 11:23:26 :

[11:18:33] <Aphte_sucree>
Je sais pas si le problème vient de moi ou de la façon dont on le fait

Oui

Oui quoi ?

Oui ça vient de toi car tu as déjà eu le même constat par le passé.

Tu n'aimes simplement pas le sexe. Juste le fait de faire plaisir à ton copain.
Sauf que passé les premiers mois le temps de l'avoir colle acquis, bah après tu te fais chier.

J'imagine que tu offres aucune opportunité, aucune idée farfelue, aucun endroit insolite, aucun contact physique pouvant amener au coït en dehors du :

- Dans la chambre
- Sur le lit
- Lumière éteinte
- Missionnaire gentil pour commencer
- A peine une pipe pour lui faire du bien
- A peine un cunni ou un doigt pour toi

En clair. Tu es chiante au lit, c'est certain. Et ton copain doit pas être mieux faute de mieux.

Il baise avec toi car il a que ça.
Tu baises avec lui car ... tu "dois".

C'est pas une question de libido, c'est une question que tu connais aucunement ton corps ni tes désirs et aucunement ceux de ton copain.

Du coup vos discussions "sexe" n'apportent rien, n'avancent en rien et c'est retour à la case départ. El famoso routine.

C'est pas méchant, t'es juste une coincée du cul si ça te le fait à chaque copain et ton copain actuel aura les couilles bleues quoiqu'il arrive.

Tu aurais pu poser des questions plutôt que poser un constat comme ça khey
J'ai dit plusieurs fois que je proposais des choses au lit :oui:

J'aime pas faire l'étalage de mon expérience donc je n'ai pas axé le topic là-dessus mais tout ce que tu as dit est faux.

Surtout que si je précise après on va me traiter de salope sur jvc :rire: et que du coup le problème serait aussi moi

Pour faire bref, tout ce que tu as dit est le contraire. TOUT
Si tu veux des précisions et que tu penses pouvoir m'aider je peux le faire privé si tu veux, on va supprimer mon topic sinon

Le 23 février 2023 à 11:40:51 :

Le 23 février 2023 à 11:30:59 :

[11:24:31] <Aphte_sucree>

Le 23 février 2023 à 11:23:26 :

[11:18:33] <Aphte_sucree>
Je sais pas si le problème vient de moi ou de la façon dont on le fait

Oui

Oui quoi ?

Oui ça vient de toi car tu as déjà eu le même constat par le passé.

Tu n'aimes simplement pas le sexe. Juste le fait de faire plaisir à ton copain.
Sauf que passé les premiers mois le temps de l'avoir colle acquis, bah après tu te fais chier.

J'imagine que tu offres aucune opportunité, aucune idée farfelue, aucun endroit insolite, aucun contact physique pouvant amener au coït en dehors du :

- Dans la chambre
- Sur le lit
- Lumière éteinte
- Missionnaire gentil pour commencer
- A peine une pipe pour lui faire du bien
- A peine un cunni ou un doigt pour toi

En clair. Tu es chiante au lit, c'est certain. Et ton copain doit pas être mieux faute de mieux.

Il baise avec toi car il a que ça.
Tu baises avec lui car ... tu "dois".

C'est pas une question de libido, c'est une question que tu connais aucunement ton corps ni tes désirs et aucunement ceux de ton copain.

Du coup vos discussions "sexe" n'apportent rien, n'avancent en rien et c'est retour à la case départ. El famoso routine.

C'est pas méchant, t'es juste une coincée du cul si ça te le fait à chaque copain et ton copain actuel aura les couilles bleues quoiqu'il arrive.

Tu aurais pu poser des questions plutôt que poser un constat comme ça khey
J'ai dit plusieurs fois que je proposais des choses au lit :oui:

J'aime pas faire l'étalage de mon expérience donc je n'ai pas axé le topic là-dessus mais tout ce que tu as dit est faux.

Surtout que si je précise après on va me traiter de salope sur jvc :rire: et que du coup le problème serait aussi moi

Pour faire bref, tout ce que tu as dit est le contraire. TOUT
Si tu veux des précisions et que tu penses pouvoir m'aider je peux le faire privé si tu veux, on va supprimer mon topic sinon

Je veux bien des details en MP avec photos illustratrices des positions pour te conseiller

Parce que ton copain te respecte trop et t'a fait rentrer dans une routine qui dégoûterait n'importe qui du sexe.
Tu peux me dire ce que tu veux. Que vous pratiquez le BDSM 3 fois par semaine. Ca n'a aucun impact psychologique sur toi parce que t'as compris qu'en dehors du lit ton mec était un caniche.

Le 23 février 2023 à 11:40:12 :
Y a des grosses conneries qui sont dites ici. Vous ne prenez pas assez de plaisir au lit, je suis quasi sûr que le problème vient de là. Il faut que tu connaisses tes envies et que tu lui en parles. Il faut aussi qu'il comprenne que les prélis c'est quasi obligatoire à chaque rapport, et pas juste pour la forme. Il le comprendra jamais si tu lui expliques pas, les hommes ont une sexualité plus directe pour lui c'est pas spontané comme réflexion. Enfin, si, il peut te faire jouir après son éjaculation, tu y arrives bien toute seule par la masturbation. Faut juste qu'il apprenne à te faire plaisir, à savoir ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas.

Le problème c'est que vous faites l'amour un peu comme vous le feriez avec un inconnu j'ai l'impression (je me trompe peut être), finalement vous vous connaissez peu et vous ne savez pas vraiment comment vous faire vraiment plaisir mutuellement

On discute et lui se retrouve bien dans ce qu'on fait, il prend du plaisir
Moi moins, je lui ai déjà demandé de faire plus de préli mais ce n'est pas très fructueux (puis comme je l'ai dit plus tôt, je ne sais pas qu'est-ce qui pourrait me faire jouir à coup sûr donc je ne pense pas qu'il trouvera simplement en lui disant de me faire des préli)

Concernant la masturbation j'ai différentes manières de faire mais souvent elles ne sont pas reproductible à 2 (par exemple le humping)
J'arrive à jouir autrement mais c'est moins facile

Le 23 février 2023 à 11:45:59 :
Parce que ton copain te respecte trop et t'a fait rentrer dans une routine qui dégoûterait n'importe qui du sexe.
Tu peux me dire ce que tu veux. Que vous pratiquez le BDSM 3 fois par semaine. Ca n'a aucun impact psychologique sur toi parce que t'as compris qu'en dehors du lit ton mec était un caniche.

Non du tout :rire: il est très indépendant et dominant

Parce que tu es...une femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513764782-sticker-risitassourire.png

Non mais quand la libido baisse à cause du couple elle baisse tout court. Plusieurs fois j'ai été avec des filles qui me plaisaient pas plus que ça, et elles flinguaient ma libido.

Il a fallu que je les largue pour retrouver mon état normal.

Le 23 février 2023 à 11:49:09 :
Non mais quand la libido baisse à cause du couple elle baisse tout court. Plusieurs fois j'ai été avec des filles qui me plaisaient pas plus que ça, et elles flinguaient ma libido.

Il a fallu que je les largue pour retrouver mon état normal.

Sauf que mentalement et physiquement il me plaîtet c'est réciproquedonc le souci ne vient pas de là

Le 23 février 2023 à 11:48:28 :

Le 23 février 2023 à 11:45:59 :
Parce que ton copain te respecte trop et t'a fait rentrer dans une routine qui dégoûterait n'importe qui du sexe.
Tu peux me dire ce que tu veux. Que vous pratiquez le BDSM 3 fois par semaine. Ca n'a aucun impact psychologique sur toi parce que t'as compris qu'en dehors du lit ton mec était un caniche.

Non du tout :rire: il est très indépendant et dominant

Et bah ça ne t'excite pas quand même. Accepte la réalité telle qu'elle est.

Il. Ne. T'excite. Pas. Je sais qu'il y a des sentiments en jeu et que tu ne veux pas le voir mais c'est comme ça. Il a beau avoir toutes les qualités du monde, ta libido, vos rapports la flinguent.

Le 23 février 2023 à 11:46:43 :

Le 23 février 2023 à 11:40:12 :
Y a des grosses conneries qui sont dites ici. Vous ne prenez pas assez de plaisir au lit, je suis quasi sûr que le problème vient de là. Il faut que tu connaisses tes envies et que tu lui en parles. Il faut aussi qu'il comprenne que les prélis c'est quasi obligatoire à chaque rapport, et pas juste pour la forme. Il le comprendra jamais si tu lui expliques pas, les hommes ont une sexualité plus directe pour lui c'est pas spontané comme réflexion. Enfin, si, il peut te faire jouir après son éjaculation, tu y arrives bien toute seule par la masturbation. Faut juste qu'il apprenne à te faire plaisir, à savoir ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas.

Le problème c'est que vous faites l'amour un peu comme vous le feriez avec un inconnu j'ai l'impression (je me trompe peut être), finalement vous vous connaissez peu et vous ne savez pas vraiment comment vous faire vraiment plaisir mutuellement

On discute et lui se retrouve bien dans ce qu'on fait, il prend du plaisir
Moi moins, je lui ai déjà demandé de faire plus de préli mais ce n'est pas très fructueux (puis comme je l'ai dit plus tôt, je ne sais pas qu'est-ce qui pourrait me faire jouir à coup sûr donc je ne pense pas qu'il trouvera simplement en lui disant de me faire des préli)

Concernant la masturbation j'ai différentes manières de faire mais souvent elles ne sont pas reproductible à 2 (par exemple le humping)
J'arrive à jouir autrement mais c'est moins facile

Tous tes précédents mecs laissaient un peu tomber les prélis au bout d'un moment ? Est ce que t'as connu au moins une relation où ta libido n'a pas diminué ou très peu ?

Le 23 février 2023 à 11:50:39 [Pasteque] a écrit :
C'est pas le bon

T'as trop raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le 23 février 2023 à 11:50:13 :

Le 23 février 2023 à 11:49:09 :
Non mais quand la libido baisse à cause du couple elle baisse tout court. Plusieurs fois j'ai été avec des filles qui me plaisaient pas plus que ça, et elles flinguaient ma libido.

Il a fallu que je les largue pour retrouver mon état normal.

Sauf que mentalement et physiquement il me plaîtet c'est réciproquedonc le souci ne vient pas de là

Ca ne marche pas comme ça. Plaire, c'est pas exciter.

Les informations données sont tellement contradictoires

Tu as dit toi-même que tu te "forçais un peu"

Et que tu n'arrivais pas à communiquer sur ce qui te plaît puisque l'ignorant toi-même

Le 23 février 2023 à 11:51:09 :

Le 23 février 2023 à 11:46:43 :

Le 23 février 2023 à 11:40:12 :
Y a des grosses conneries qui sont dites ici. Vous ne prenez pas assez de plaisir au lit, je suis quasi sûr que le problème vient de là. Il faut que tu connaisses tes envies et que tu lui en parles. Il faut aussi qu'il comprenne que les prélis c'est quasi obligatoire à chaque rapport, et pas juste pour la forme. Il le comprendra jamais si tu lui expliques pas, les hommes ont une sexualité plus directe pour lui c'est pas spontané comme réflexion. Enfin, si, il peut te faire jouir après son éjaculation, tu y arrives bien toute seule par la masturbation. Faut juste qu'il apprenne à te faire plaisir, à savoir ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas.

Le problème c'est que vous faites l'amour un peu comme vous le feriez avec un inconnu j'ai l'impression (je me trompe peut être), finalement vous vous connaissez peu et vous ne savez pas vraiment comment vous faire vraiment plaisir mutuellement

On discute et lui se retrouve bien dans ce qu'on fait, il prend du plaisir
Moi moins, je lui ai déjà demandé de faire plus de préli mais ce n'est pas très fructueux (puis comme je l'ai dit plus tôt, je ne sais pas qu'est-ce qui pourrait me faire jouir à coup sûr donc je ne pense pas qu'il trouvera simplement en lui disant de me faire des préli)

Concernant la masturbation j'ai différentes manières de faire mais souvent elles ne sont pas reproductible à 2 (par exemple le humping)
J'arrive à jouir autrement mais c'est moins facile

Tous tes précédents mecs laissaient un peu tomber les prélis au bout d'un moment ? Est ce que t'as connu au moins une relation où ta libido n'a pas diminué ou très peu ?

Oui ils laissaient tous tomber les prélis sur la durée et ma libido a été impacté

Non je n'ai pas eu de relation ou m'a libido est resté intact :-(

Données du topic

Auteur
aphte_sucree
Date de création
23 février 2023 à 10:22:23
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 321