Topic de Paprikadeter :

La région de France la plus accueillante Objectivement ?

Quand je dis accueillante c'est où la vie est douce (meteo mais ça encore c'est secondaire, coût de la vie, sortie a faire) les gens sont avenant et pas froid (coucou les parigots) et ou on peut y fonder sa famille ?
Certainement la Nouvelle Calédonie

Le 18 février 2023 à 11:00:11 :
Certainement la Nouvelle Calédonie

Oui mais en métropole khey !

Toulouse sans aucun doute

Le 18 février 2023 à 11:01:16 :
Toulouse sans aucun doute

Le 18 février 2023 à 11:01:35 :
Toulouse

Je vais me renseigner ! Merci

ca existe pas

sortie à faire ca veut dire agglomeration donc deja c'est antinomique avec ton "la vie est douce" et encore plus avec ton "cout de la vie"

Va falloir faire des choix.

Pour les gens, le Nord. La météo c'est autre chose. :hap:
le nord ou charente maritime
La Normandie :oui:Non je rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
N'en déplaise qu'au rageux la seule région animée de ce gros cailloux c'est la couronne parisienne... Toutes les autres villes sont fades et ont rien a faire car le schéma d'une ville lambda en France est pareil partout, un centre co, un bowling, une gare, parfois un aéroport et c'est tout

Les fameux parigots moins accueillants qu'ailleurs.

Je suis allé quasi partout en France, et les gens sont pas plus accueillants qu'ailleurs

Le 18 février 2023 à 11:15:58 [Damon_Albarn] a écrit :
Pour les gens, le Nord. La météo c'est autre chose. :hap:

La météo est normale dans le nord.

Le 18 février 2023 à 11:20:04 zapolo a écrit :
N'en déplaise qu'au rageux la seule région animée de ce gros cailloux c'est la couronne parisienne... Toutes les autres villes sont fades et ont rien a faire car le schéma d'une ville lambda en France est pareil partout, un centre co, un bowling, une gare, parfois un aéroport et c'est tout

ok le parisien qui considere qu'un point de deal géant est une attraction en soi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
Paprikadeter
Date de création
18 février 2023 à 10:55:12
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 279