[BLACK PILL] 60% des jeunes hommes américains célibataires
SuppriméLe 23 février 2023 à 09:21:26 :
ça va faire effet de pendule, on va aller a l'autre extremité bientôt.
Pourquoi? Parce que la situation économique va se dégrader et être en couple est une sureté financiére de plus. C'était déjà le cas quand les femmes avaient un accés limité au travail.
"oui mais Onlyfons"
OF est un gagne-pain pour genre 1% des meufs.
oui et non
vu que la majorité des femmes sont indépendantes financièrement jamais elles se caseront avec un type qui gagnent moins qu'elles (beaucoup d'hommes gagnent moins que les femmes car beaucoup plus dans les pays manuels sous qualifiés)
comme d'hab elles visent les hommes qui gagnent très bien leur vie mais vu que ce sont une minorité il y en aura pas pour tout le monde
Le 23 février 2023 à 09:24:24 :
Le 23 février 2023 à 09:23:30 Xebiliniu a écrit :
Le 23 février 2023 à 09:17:35 :Aux USA ils sont en train de faire des études là dessus. En France j'ai l'impression que c'est un tabou général. Personne n'en parle.
J'ai discuté avec des psychanalystes femmes et elles sont extrêmement inquiète de la névrose et la misandrie que la propagande métissages a causé, mais elles ont extrêmement peur d'en parler sans se faire insulter et traiter de raciste.
le rapport avec le métissage ?
Si tu ne le vois pas alors continu à faire l'autruche c'est pas mon problème maintenant mais le votre.
Le 23 février 2023 à 09:12:50 :
Aya, c'est pas pour dire que je suis contre mais c'est bien connu que l'indépendance féminine est négativement corrélée avec le taux de natalité L'homme a toujours été en position de faiblesse dans le jeu de la séduction donc quand ils n'ont plus aucun avantage sociétal, même ceux qui sont légèrement en dessous de la moyenne baisent rarement
Toujours non les mariages plus ou moins arrangé ont été la norme pendant longtemps
Le 23 février 2023 à 09:27:09 Xebiliniu a écrit :
Le 23 février 2023 à 09:17:35 :Aux USA ils sont en train de faire des études là dessus. En France j'ai l'impression que c'est un tabou général. Personne n'en parle.
J'ai discuté avec des psychanalystes femmes et elles sont extrêmement inquiète de la névrose et la misandrie que la propagande métissages a causé, mais elles ont extrêmement peur d'en parler sans se faire insulter et traiter de raciste.
Si tu ne le vois pas alors continu à faire l'autruche c'est pas mon problème maintenant mais le votre.
bordel y en a des tarés ici
Le 23 février 2023 à 09:25:39 :
Le 23 février 2023 à 09:20:44 :
Le 23 février 2023 à 09:19:23 :
Le 23 février 2023 à 09:16:32 :
Le 23 février 2023 à 09:14:25 :
> Le 23 février 2023 à 09:12:25 :
>> Le 23 février 2023 à 09:11:00 :
> >> Le 23 février 2023 à 09:09:41 :
> > >Célibataire =/= puceau l'auteur
> >
> > Je préfère être puceau que de me taper une vache laitière magalx avec 60 de QI
>
> C'est même pas dit qu'elle veuille de toi cette magalax donc redescends.
Tkt elle fera la queue pour les allocations avec ses 10 bébé métisse pendant que toi tu vas cotiser pour elle. finalement c'est toi qui redescends très vite.
En attendant elle se reproduit, essaye de faire un gosse toi déjà.
Pas envie que mon gosse soit persécuté et discriminé toute sa vie par un gouvernement corrompu que tu as mis au pouvoir, pendant que magalax profite avec Mamadou et que toi tu cotise pour eux. ça s'appelle être responsable, mais visiblement même ça tu ne comprends pas.
Ouin ouin ouin c'est tout ce que je vois, t'es un cliché sur pattes qui va faire prout le moment venu.
Il est frustré le toutou ?! Plus d'arguments ?!
C'est toi qui commence à bloquer là, moi ça va t'es trop simple à cerner.
Le 23 février 2023 à 09:04:48 :
Bordel j'imagine même pas en France, 80% des blancs célibataire et n'oubliez pas de voter Macron
"des blancs"
Croire que les mecs de cités baisent plus
Les vidéos avec des trans dans la cage d'escalier
Le 23 février 2023 à 09:27:00 :
Le 23 février 2023 à 09:21:26 :
Pourquoi? Parce que la situation économique va se dégrader et être en couple est une sureté financiére de plus. C'était déjà le cas quand les femmes avaient un accés limité au travail.
"oui mais Onlyfons"
OF est un gagne-pain pour genre 1% des meufs.oui et non
vu que la majorité des femmes sont indépendantes financièrement jamais elles se caseront avec un type qui gagnent moins qu'elles (beaucoup d'hommes gagnent moins que les femmes car beaucoup plus dans les pays manuels sous qualifiés)
comme d'hab elles visent les hommes qui gagnent très bien leur vie mais vu que ce sont une minorité il y en aura pas pour tout le monde
C'est dit dans l'article aussi que comme elles sont indépendantes elles ont plus forcément besoin d'un mec plus riche donc ce qui va jouer la personnalité et le physique
Le 23 février 2023 à 09:27:50 :
Le 23 février 2023 à 09:27:09 Xebiliniu a écrit :
bordel y en a des tarés ici
Dit il en votant Macron
Le 23 février 2023 à 09:24:46 :
Le 23 février 2023 à 09:17:35 :
Aux USA ils sont en train de faire des études là dessus. En France j'ai l'impression que c'est un tabou général. Personne n'en parle.Dans la presse FR c'est un non sujet ouais, après ça commence à se savoir quand même. Les gens ne sont pas aveugles.
Ben sur les réseaux et sur youtube quand on interroge les filles elles sont toutes persuadées que c'est une invention des incels. C'est triste de voir à quel point elles n'ont pas conscience de cette réalité. Et je comprend pas pourquoi aucun mec ne traite le sujet sur internet en France.
Le 23 février 2023 à 09:21:07 :
Around 30 percent of young men reported in 2019 that they had no sex in the past year, compared to about 20 percent of young women.
Il n'y a une différence que de 10%, vous pouvez remballer votre 80/20
t'oublie les 50% d'hommes non puceau qui sont célib en dépit de
plus pucix ici depuis 2013
dernière copine : 2013
Le 23 février 2023 à 09:27:00 :
Le 23 février 2023 à 09:21:26 :
"oui mais Onlyfons"
OF est un gagne-pain pour genre 1% des meufs.oui et non
Les attentes baisseront from cadre sup to 1500 net vite crois moi.
Quand le prix de la vie aura explosé encore plus ce ne sera plus un choix mais une nécessité. L'occident est en déclassement, et tout le déni du monde des femmes n'y changera rien.
Le 23 février 2023 à 09:29:09 :
Bordel j'imagine même pas en France, 80% des blancs célibataire et n'oubliez pas de voter Macron"des blancs"
Pour être issu d'une cité je peux t'assurer que la plupart baisent. C'est juste qu'ils tapent dans une autre niche de filles.
Le 23 février 2023 à 09:29:53 :
Le 23 février 2023 à 09:24:46 :
Le 23 février 2023 à 09:17:35 :
Aux USA ils sont en train de faire des études là dessus. En France j'ai l'impression que c'est un tabou général. Personne n'en parle.Dans la presse FR c'est un non sujet ouais, après ça commence à se savoir quand même. Les gens ne sont pas aveugles.
Ben sur les réseaux et sur youtube quand on interroge les filles elles sont toutes persuadées que c'est une invention des incels. C'est triste de voir à quel point elles n'ont pas conscience de cette réalité. Et je comprend pas pourquoi aucun mec ne traite le sujet sur internet en France.
En comparaison, le taux de virginité en France est de 26,2% chez les jeunes entre 18 et 25 ans.
https://www.bfmtv.com/international/au-japon-plus-de-40-des-moins-de-35-ans-sont-vierges_AN-201609190034.html
Bordel j'imagine même pas en France, 80% des blancs célibataire et n'oubliez pas de voter Macron"des blancs"
Sort de chez toi Abdoulin , je le vis au quotidien, alors arrête t'es vidéo et sors de ta chambre qui pue la pisse.
Le 23 février 2023 à 09:30:54 :
Les vidéos avec des trans dans la cage d'escalierPour être issu d'une cité je peux t'assurer que la plupart baisent. C'est juste qu'ils tapent dans une autre niche de filles.
Euh non c'est Fake c'est même pire
Données du topic
- Auteur
- Chanced32
- Date de création
- 23 février 2023 à 09:02:24
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 10:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123