(CUL) une fille m'a parlé ajd à la salle
Supprimé- 1
Moi en bon Célestin je suis devenu tout rouge , J'étais comme paralysé ( elle m'a demandé si ça allée, j'ai dit oui ) je finis alors par aller l'assister et là no fake elle avait un cul comme ça ( voir légèrement plus bombé) je n'arreter pas de la regarder , pendant qu'elle faisait ça série je savais pas trop comment l'assister , finalement je descends avec elle ( mais je n'étais pas collé nn plus)
À la fin elle m'a encore souris et remercié de l'avoir assisté .
C'était ce matin et j'y repense en boucle depuis ..on est d'accord qu'elle voulait m'a bite ou c'est moi qui suis parano ?
Ça vaudrait le coup selon vous que j'aille lui proposer une sortie ( cinéma ou autres..) la prochaine fois que je la vois ?
Bpnne soirée.
Le 21 février 2023 à 18:58:44 :
Brise lui la nuque et assiste la à vie
Le 21 février 2023 à 18:58:50 :
Non, elle t'a choisis car t'avais une gueule à être fz ou le pote gay.
Bpnne soirée.
Comment tu peux savoir va ?
Le 21 février 2023 à 18:57:29 :
J'étais en train de m'entraîne normal sur une machine quand une jolie grande blonde 8/10 vient me voir pour me demander avec un grand sourire si je pouvais l'assister au squat ( alors que elle aurait pu demander à d'autres personnes à côté d'elle).
Moi en bon Célestin je suis devenu tout rouge , J'étais comme paralysé ( elle m'a demandé si ça allée, j'ai dit oui ) je finis alors par aller l'assister et là no fake elle avait un cul comme ça ( voir légèrement plus bombé) je n'arreter pas de la regarder , pendant qu'elle faisait ça série je savais pas trop comment l'assister , finalement je descends avec elle ( mais je n'étais pas collé nn plus)
C'était ce matin et j'y repense en boucle depuis ..on est d'accord qu'elle voulait m'a bite ou c'est moi qui suis parano ?
Ça vaudrait le coup selon vous que j'aille lui proposer une sortie ( cinéma ou autres..) la prochaine fois que je la vois ?
Tu lui a dit que tu fréquente ce genre de forum ? 😅
Le 21 février 2023 à 18:59:47 :
Le 21 février 2023 à 18:57:29 :
J'étais en train de m'entraîne normal sur une machine quand une jolie grande blonde 8/10 vient me voir pour me demander avec un grand sourire si je pouvais l'assister au squat ( alors que elle aurait pu demander à d'autres personnes à côté d'elle).
Ça vaudrait le coup selon vous que j'aille lui proposer une sortie ( cinéma ou autres..) la prochaine fois que je la vois ?Tu lui a dit que tu fréquente ce genre de forum ? 😅
Non évidemment
Le 21 février 2023 à 18:58:50 :
Non, elle t'a choisis car t'avais une gueule à être fz ou le pote gay.
Bpnne soirée.
Tiens Jean Picte ça s'était fini comment avec ta meuf ?
Le 21 février 2023 à 19:02:09 :
elle voulait quelqu'un pour l'assister c'est tout
Elle aurait pu demander à d'autres mecs
Pk moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- zizipuan71
- Date de création
- 21 février 2023 à 18:57:29
- Date de suppression
- 21 février 2023 à 19:11:00