Topic de LePriincipal :

đź“· : Il CASSE ses jambes pour grandir et plaire aux meufs !

Il perd 30 kilos il go muscu + beubar undercut + il a déjà un bon job et du fric = il va serrer facilement.
Ok là il fera 14cm de plus mais il sera toujours aussi gras avec sa moustache immonde et son hygiène de vie immonde. Donc rien ne changera.

Le 18 février 2023 à 19:37:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=FjV-ysTuMD8&t=159

"Je croyais que si j'avais un job et des diplĂ´mes on ne critiquerait plus ma taille"

Le mec a 40 ans et toujours complexé :ouch:

beaucoup trop risqué cette opération, sinon j'aurais fais direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 18 février 2023 à 20:00:56 :
beaucoup trop risqué cette opération, sinon j'aurais fais direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

En même temps, c'est sûr que ça tourne mal si l'opération est réalisée par des incompétents dans un bidonville indien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En mĂŞme temps 1m65 c'est chaud, faut le comprendre un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628614766-anaarmasirote.png
je fais 1m84 c'est pas grand mais c'est pas petit, les filles m'ont jamais regardé, et je vois plein de nains se faire des meufs autour de moi

Aya faire ça en Inde, 1 chance sur deux d'avoir une infection

Le bloc op ou y'a pleins de gens qui regardent, en France en pose de prothèse et matériel ortho on autoriserai pas d'avoir autant de visiteur

En Italie c'est 10 a 20k je crois
Tu prends entre 8 et 12cm
Certains gardent des séquelles a vie et arrivent plus a marcher, d'autres perdent quasi toute la taille et conserve que +4 cm ahi

Ayaaaaa les bluepilled qui parlent d'hygiène :rire:
Tout ce qu'il peut faire, c'est perdre son gras mais ça va pas l'aider des masses :rire:

Le 18 février 2023 à 20:02:43 :
je fais 1m84 c'est pas grand mais c'est pas petit, les filles m'ont jamais regardé, et je vois plein de nains se faire des meufs autour de moi

Des gens qui font une tĂŞte de moins ou bien ?
Dans tout les cas, être un vrai nain ( en dessous de 1m60 ), c'est déjà une faute grave autant pour les meufs

Le 18 février 2023 à 20:06:45 :
Ayaaaaa les bluepilled qui parlent d'hygiène :rire:
Tout ce qu'il peut faire, c'est perdre son gras mais ça va pas l'aider des masses :rire:

Bien sûr que si ça va énormément l'aider célestin, tu sais pas à quel point c'est repoussant aux yeux des femmes d'être gros.

chaud le niveau de déchetterie

Le 18 février 2023 à 20:13:13 :

Le 18 février 2023 à 20:06:45 :
Ayaaaaa les bluepilled qui parlent d'hygiène :rire:
Tout ce qu'il peut faire, c'est perdre son gras mais ça va pas l'aider des masses :rire:

Bien sûr que si ça va énormément l'aider célestin, tu sais pas à quel point c'est repoussant aux yeux des femmes d'être gros.

Relis-moi cassoulin

J’ai déjà eu un fixateur externe suite à une double fracture ouverte tibia péroné. La sensation et la douleur à la sortie du bloc est la pire chose que j’ai jamais ressentie.

J’avais porté le fixateur 6 mois, rééducation de 6-7 mois. Après 12 mois un des 4 trous se met à suinter : j’avais chopé une infection lors du démontage (staphylocoque dorée). Opération à nouveau. J’imagine même pas le niveau d’hygiène de cet hôpital du Gange !!

c'est hardcore mais ça marche

Le 18 février 2023 à 20:37:18 :
c'est hardcore mais ça marche

Plutôt etre Valbuena que ça

Les matrixés qui te parlent de la taille ahi

Moins d'1m65 là oui c'est un bel handicap mais 1m68 ici et depuis mes 17 ans je ne suis pas resté célibataire plus de 6 mois
Les grands vilains on vous voit de loin, n'oubliez pas Kendji Girac mais 1m67 et il baise vos sœurs sans forcer :)

Gueule et personnalité>Taille

Le 18 février 2023 à 19:39:53 :
Non, mais c'est vraiment triste. Je ne sais pas, mais Ă  40 ans, tu devrais apprendre Ă  t'aimer comme tu es depuis.

Si personne ne t'aime comment veux tu t'aimer toi-mĂŞme?

Je le comprend un peu.

Ma première et seule copine a fini par me rejeter après des années car je faisais 1m70 et elle 1m75 et quand elle m’avait présenté à ses parents / famille et pote au bout de 2 ans bah ils l’ont Charié sur notre différence de taille et elle a pas assumé.

Dieu sait ce que j’ai fait pour elle, elle allait arrêter ses cours avant en l3 car anxiété pour les stages etc je l’ai poussé à ce qu’elle continue jusqu’à son master.

Pour son anxiété sociale je lui ai proposé de faire une thérapie chez un psy ( les 10 premiers rdv je l’accompagnait et attendais dans la sale d’attente) parce que elle n’osait pas y aller sinon.

Je lui ai trouvé des job d’été je l’ai poussé à être là meilleur version d’elle même elle est toujours timide et anxieuse en société. Mais ça s’arrange en 3 ans elle a pu avoir son master et faire des stages emploi. Je pense que je l’ai énormément aidé.

Tous ça pour finir par un «  désolé Karim jamais un homme a fait ça pour moi ,et je pense que j’en rencontrerai jamais aucun comme toi , mais j’y arrive plus , notre différence physique fait que je reçois beaucoup de remarque, le regard des gens dans la rue .. et j’y arrive plus »

j’étais la bonne poire chienne de vie la taille sa fait tout aujourd’hui …

Données du topic

Auteur
LePriincipal
Date de création
18 février 2023 à 19:37:53
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 136