Les JEAN-PREPA qui RAGENT des ADMISSIONS PARALLÈLES
"Si y'a plus personne c'est à cause des admissions parallèles." Fallait être plus malin le lemgo
Les taupins qui obtiennent une école d'ingénieur et qui remarquent qu'il y avait une prépa intégrée :
Et je ne compte pas les mecs brisés par la prépa qui ont obtenu Polytech Nancy au lieu de Polytechnique
Pourquoi faire prépa si c'est pas pour obtenir une école de rang S ?
En entreprise ils nous font marrer ces profils.
Convaincu d'être une élite. Ils comprenne pas qu'hormis l'élite parmi l'élite, ils seront rien de plus qu'un ingénieur lambda.
Alors oui le mec sera sûrement très bon dans un tas de choses mais on s'en fout.
Ça sert à rien. C'est du même level que savoir parler 15 langues. C'est bien, c'est stylé, mais ça sert à rien pour accomplir ton travail, à moins d'être Nelson Montfort
Les gamins de 18 ans galvanisés à coup de "vous êtes l'élite de la nation" en sang quand ils apprennent qu'ils n'ont absolument rien de spécial.
Le 23 février 2023 à 06:28:36 :
En entreprise ils nous font marrer ces profils.Convaincu d'être une élite. Ils comprenne pas qu'hormis l'élite parmi l'élite, ils seront rien de plus qu'un ingénieur lambda.
Alors oui le mec sera sûrement très bon dans un tas de choses mais on s'en fout.
Ça sert à rien. C'est du même level que savoir parler 15 langues. C'est bien, c'est stylé, mais ça sert à rien pour accomplir ton travail, à moins d'être Nelson Montfort
Je suis en entreprise et j'ai un collègue qui a fait prépa puis école d'ingénieurs. Il sait vraiment pas faire grand chose de technique
Qu'importe l'école au final, tu feras le travail de n'importe quel ingénieur. Et les taupins ne l'ont pas compris
Malaise vos salaires les inges
Un étudiant malin fait médecine
Le 23 février 2023 à 06:28:36 :
En entreprise ils nous font marrer ces profils.Convaincu d'être une élite. Ils comprenne pas qu'hormis l'élite parmi l'élite, ils seront rien de plus qu'un ingénieur lambda.
Mais il y en a vraiment qui se branle sur leur passage en prépa en entreprise ?
Je les vois bien avec leur sweat de prépa de province à 30 ans
Déjà qu'en école c'est chaud de porter ça
Données du topic
- Auteur
- NordmanMusic
- Date de création
- 23 février 2023 à 06:20:24
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 123