Topic de Exorcistes89 :

Comment cette merde d avatar 2 peut faire top 2

Alors que c est un univers de merde

Y a absolument zero communauté autour de cet univers (normal vu que c est de la merde)

Aucune fan base

C est même pas rentrer dans la pop culture comme un star wars ou un harry potter

Aucune convention, aucune hype, aucun univers étendu

Mais cette merde fini top 2 tu sais pas comment

On m explique comment ce film de merde sans aucune communauté peut pulverisé des saga cultissimes comme star wars, le seigneur des anneaux et harry potter reunis ?

Même avanger endgame, le film de golem par excellence, a mis 15 ans de films pour faire monter la sauce fait moins

Même des sagas cultisimmes comme star wars, le seigneur des anneaux et harry potter reunis font pas le quart des entrées d avatar

On m explique bordel de merde ?

Et il fait top 2 car en top 1 y a cette merde d avatar 1 faut arreter le delire la
C’est pour les images, mais oui le 2 est une belle daubasse.
Ne feedez pas, l'op n'a pas de goût https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
1. C'est beau.
2. La narration est efficace et rempli son cahier des charges en dépit des cinéphiles qui attendent des scénarios à la shutter island pour décrocher un sourire de satisfaction.
Bah c'est juste un film pour golem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555592582-tommy-shelby-smile-peaky-blinders-pansemant.jpg
+Tout le monde s'en branle des univers étendus IRL, c'est un truc de Célestin.

Le 23 février 2023 à 04:10:22 :
+Tout le monde s'en branle des univers étendus IRL, c'est un truc de Célestin.

Y a aucune commu autour de cet univers c est un fait

J'ai même pas été le voir alors que je trouvais bien le premier, mais a 15e l’entrée ils peuvent se faire foutre.

Le 23 février 2023 à 04:09:47 :
1. C'est beau.
2. La narration est efficace et rempli son cahier des charges en dépit des cinéphiles qui attendent des scénarios à la shutter island pour décrocher un sourire de satisfaction.

Ca explique pas comment il peut faire plus d entrée qu un star wars sda et harry potter reuni

Le 23 février 2023 à 04:12:30 :

1. C'est beau.

Ca explique pas comment il peut faire plus d entrée qu un star wars sda et harry potter reuni

Les prouesses techniques. La hype du premier qui était une claque pour tout le monde.

+Tu parles de commu, hors les communautés, par définition ce sont des niches.
Avatar n'est pas une niche, c'est une franchise qui parle à tout le monde.
La licence cartonne en Chine
J'avais lu un article qui expliquait que avatar était responsable de l'explosion du nombre de salle de cinéma en chine

Le 23 février 2023 à 04:15:41 :

Irl je connais personne qui s'intéresse a avatar alors que des fans de sw ou de lotr j'en connais pleins :hap:

Le 23 février 2023 à 04:14:11 :

1. C'est beau.

Les prouesses techniques. La hype du premier qui était une claque pour tout le monde.

Parce quz les films actuel ont pas une bonne photographie?
Rien que bladerunner 2042 est 1000 fois plus esthétique

Et le pire c est que je trouve ca pas si bien fait que ca
Les visages des merdes bleu sont raté, on y croit pas

Le 23 février 2023 à 04:16:27 :
La licence cartonne en Chine
J'avais lu un article qui expliquait que avatar était responsable de l'explosion du nombre de salle de cinéma en chine

https://fr.style.yahoo.com/avatar-2-chat-pott%C3%A9-2-165824978.html

Le 23 février 2023 à 04:17:26 :

Le 23 février 2023 à 04:15:41 :

Irl je connais personne qui s'intéresse a avatar alors que des fans de sw ou de lotr j'en connais pleins :hap:

Et dit toi que ca fait 10x plus d entrées que star wars et lotr reuni

Tu prend les entrée d un sw et tu les additionne a celle de lotr même en les multipliant par 10 tu depasses pas avatar

C est incompréhensible bordel, ca defie toute logique

C'est vrai, tu marques un point. Personne ne se dit être fan d'avatar, ya pas de commu, de fan... Mais pourtant ça marche bien. :(

Le 23 février 2023 à 04:32:39 :
C'est vrai, tu marques un point. Personne ne se dit être fan d'avatar, ya pas de commu, de fan... Mais pourtant ça marche bien. :(

Si un nouveau star wars et un nouveau seigneur des anneaux par peter jackson lui même sortait au cinéma, ca ferait pas un quart des entrées d avatar

Alors que ce sont des saga cultissimes
On m explique?

Le 23 février 2023 à 04:17:45 :

Le 23 février 2023 à 04:14:11 :

1. C'est beau.

Parce quz les films actuel ont pas une bonne photographie?
Rien que bladerunner 2042 est 1000 fois plus esthétique

La prouesse c'est d'avoir quasiment tout en CGI.

Et le pire c est que je trouve ca pas si bien fait que ca
Les visages des merdes bleu sont raté, on y croit pas

T'es un ahurin de compétition toi, les visages sont exceptionnels, plus que n'importe où ailleurs dans le monde des CGI.

Données du topic

Auteur
Exorcistes89
Date de création
23 février 2023 à 04:02:03
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 131