être célibataire sans enfant à 31 ans c'est chaud ?
Si tu veux fonder une famille, sors-toi les doigts du cul, il faut passer un peu de temps avec la personne pour vérifier que c'est bien la bonne.
Le 18 février 2023 à 08:54:00 :
Le 18 février 2023 à 08:52:03 :
Ça me rend fou. Surtout que t’as pas envie de faire des enfants avec la première venue. Imagine tu rencontres quelqu’un, tu attends 2-3 ans ou plus le temps de la connaître et elle te quitteRésultat t’as 35 ans et tu dois recommencer tout à 0…
le scénario le plus probable c'est qu'elle te pose un ultimatum avant d'arriver à 1 an de relation voire dès le début.
elles n'ont plus leur temps à perdre, peu importe ce qui peut arriver. Tu n'es là que pour fournir le sperme
Mon ex avait 32 ans, je pensais justement que comme plus âgée et plus « mature » elle voudrait des enfants et se poser. Elle m’a quitté et continue d’enchaîner les mecs malgré le mur
Le 18 février 2023 à 08:56:38 :
De plus pour se caser après 30 ans il faut absolument avoir une situation au dessus de la moyenne type cadre à 3k euros minimum et un minimum de culture sinon c'est french dreamed à tous les coup et pour peu que la meuf ait déjà 2 gosses c'est mort tu tombes en enfer.
très exigeantes oui il faut être au dessus clairement
[08:14:48] <Kheynondeter>
Je suis dans la meme situation
Mon pote de 31 ans également pareil, son collègue de 32 pareil
Mon autre pote de 34 pareil
Un de mes collègue de 41 pareilBref on est de plus en plus celib / pas de gosses a + 30
Ahi
Le 18 février 2023 à 08:57:55 :
Ça me rend fou. Surtout que t’as pas envie de faire des enfants avec la première venue. Imagine tu rencontres quelqu’un, tu attends 2-3 ans ou plus le temps de la connaître et elle te quitteRésultat t’as 35 ans et tu dois recommencer tout à 0…
le scénario le plus probable c'est qu'elle te pose un ultimatum avant d'arriver à 1 an de relation voire dès le début.
elles n'ont plus leur temps à perdre, peu importe ce qui peut arriver. Tu n'es là que pour fournir le sperme
Mon ex avait 32 ans, je pensais justement que comme plus âgée et plus « mature » elle voudrait des enfants et se poser. Elle m’a quitté et continue d’enchaîner les mecs malgré le mur
Comment tu as pu ne pas savoir avant qu'elle n'en voulait pas ?
Le 18 février 2023 à 08:57:55 :
Elle est encore dans sa phase jeunesse éternelle totalement délu, la réalité va la rattraper dans peu de temps
Le 18 février 2023 à 08:08:59 Pipochoco a écrit :
Moi j'a 36 ans et j'ai une petite fille de 7 ans.Mais célibataire finito
Ce cuck ultime
Non seulement t'es seul mais tu perds ton argent a élever une future tchoin qui servira de vide couille a des tocards + relation bonjour-aurevoir à noel
Le 18 février 2023 à 08:57:37 :
31 ans, c'est encore jeune.
Si tu veux fonder une famille, sors-toi les doigts du cul, il faut passer un peu de temps avec la personne pour vérifier que c'est bien la bonne.
sors toi les doigts qu'il dit ... c'est pas comme apprendre une langue ou à coder, c'est pas tes efforts qui font que. C'est le hasard total de rencontrer quelqu'un de bien qui te correspond surtout. Tu peux sortir souvent et ne pas tomber sur une personne qui te ressemble, surtout si tu es atypique ... réfléchissez un peu les golems
Le 18 février 2023 à 08:59:33 :
Non c'est rien t'es un homme, tu peux faire un gosse même a 40-50 ans te prends pas la tête igoent
Moins bon sperme.
Moins bonne génétique de l'enfant.
Moins d'énergie pour l'éduquer.
Ce cuck ultime
Non seulement t'es seul mais tu perds ton argent a élever une future tchoin qui servira de vide couille a des tocards + relation bonjour-aurevoir à noel
Bordel cette violence
Le 18 février 2023 à 08:59:37 :
Le 18 février 2023 à 08:08:59 Pipochoco a écrit :
Moi j'a 36 ans et j'ai une petite fille de 7 ans.Mais célibataire finito
Ce cuck ultime
C'est pas un cuck il a transmis ses gènes.
Données du topic
- Auteur
- TerrainArgileux
- Date de création
- 18 février 2023 à 08:07:09
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 161