Mon PÈRE : "J'ai prié ALLAH pour que t'ai des yeux magnifique"
SuppriméPerso-> oeil droit myope + taches noires bizarres dessus + toujours mal aux yeux + blanc de l'oeil avec des crateres
+ yeux marrons foncés evidemment
[23:47:00] <cel70>
ah l'op est un ouighour
Même pas, mon père est franco-viet converti a l'Islam
Mes origines d'Asie centrale sont beaucoup plus lointaine et viennent sûrement de ma mère avec ses origines de l'Est ou alors de mon père avec des ancêtres lointain mongols, en tout cas Gengis Khan c'est juste un délire pour moi
Le 18 février 2023 à 23:51:05 :
ah l'op est un ouighourMême pas, mon père est franco-viet converti a l'Islam
Mes origines d'Asie centrale sont beaucoup plus lointaine et viennent sûrement de ma mère avec ses origines de l'Est ou alors de mon père avec des ancêtres lointain mongols, en tout cas Gengis Khan c'est juste un délire pour moi
Qu'Allah récompense ton père
Le 18 février 2023 à 23:51:58 :
Mes origines d'Asie centrale sont beaucoup plus lointaine et viennent sûrement de ma mère avec ses origines de l'Est ou alors de mon père avec des ancêtres lointain mongols, en tout cas Gengis Khan c'est juste un délire pour moiQu'Allah récompense ton père
allah ne l'a pas trop récompensé avec un fils pareil ahi
[23:51:58] <Asadullah>
Mes origines d'Asie centrale sont beaucoup plus lointaine et viennent sûrement de ma mère avec ses origines de l'Est ou alors de mon père avec des ancêtres lointain mongols, en tout cas Gengis Khan c'est juste un délire pour moiQu'Allah récompense ton père
Il n'est plus dans la religion désormais
[23:52:48] <Shoshosho>
Le 18 février 2023 à 23:51:58 :
allah ne l'a pas trop récompensé avec un fils pareil ahi
Données du topic
- Auteur
- Cengiz_Han
- Date de création
- 18 février 2023 à 23:39:57
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 19:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23