Le mec hurle partout qu'il a un doctorat en musicologie (déjà, paye ton diplome) alors qu'il a avoué dans un live que à causr d'un "problème administratif" il n'a pas pu soutenir sa thèse et n'a donc pas ce diplome Marrant les inversion accusatoires
Pourquoi "paye ton diplôme" ? J'aurais bien aimé étudier la musicologie, l'Histoire de la musique, comment elle fonctionne, l'harmonie etc.. c'est hyper intéressant.
Le 18 février 2023 à 07:52:02 : Pourquoi "paye ton diplôme" ? J'aurais bien aimé étudier la musicologie, l'Histoire de la musique, comment elle fonctionne, l'harmonie etc.. c'est hyper intéressant.
Le 18 février 2023 à 07:52:02 : Pourquoi "paye ton diplôme" ? J'aurais bien aimé étudier la musicologie, l'Histoire de la musique, comment elle fonctionne, l'harmonie etc.. c'est hyper intéressant.
C'est surement très interessant. La société a t elle besoin de docteur en musicologie cependant ? Les sociétés bardées de docteur en musicologie produisent elles de la meilleure musique que celles qui n'en ont pas ?