Topic de Edennamoa :

Vled Tapas (la tronche en biais) n'a même pas de doctorat

  • 1
Le mec hurle partout qu'il a un doctorat en musicologie (déjà, paye ton diplome) alors qu'il a avoué dans un live que à causr d'un "problème administratif" il n'a pas pu soutenir sa thèse et n'a donc pas ce diplome :rire:
Marrant les inversion accusatoires :rire:
Pourquoi "paye ton diplôme" ?
J'aurais bien aimé étudier la musicologie, l'Histoire de la musique, comment elle fonctionne, l'harmonie etc.. c'est hyper intéressant.
Jamais vu Vled parler de son doctorat
Vled Tapas c'est juste le mec qui fait les musiques des émissions de la TEB. Parfois, il prend la parole mais c'est plutôt rare. Osef de son diplôme

Le 18 février 2023 à 07:52:02 :
Pourquoi "paye ton diplôme" ?
J'aurais bien aimé étudier la musicologie, l'Histoire de la musique, comment elle fonctionne, l'harmonie etc.. c'est hyper intéressant.

On voit les grands scientifiques quoi :)

Le 18 février 2023 à 07:52:02 :
Pourquoi "paye ton diplôme" ?
J'aurais bien aimé étudier la musicologie, l'Histoire de la musique, comment elle fonctionne, l'harmonie etc.. c'est hyper intéressant.

C'est surement très interessant. La société a t elle besoin de docteur en musicologie cependant ? Les sociétés bardées de docteur en musicologie produisent elles de la meilleure musique que celles qui n'en ont pas ?

Le 18 février 2023 à 07:53:47 :
Jamais vu Vled parler de son doctorat

Si il s'est longtemps présenté comme "docteur en musicologie" (nottament sur son tipee, qu'il a soigneusement changé en "doctorant en musicologie" :) )

  • 1

Données du topic

Auteur
Edennamoa
Date de création
18 février 2023 à 07:49:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 367