VIDEO : WALY le tireur d'élite éjecté dans l'eau après un tir de missile russe
Le 16 février 2023 à 13:10:29 :
Ça vous fait vraiment rire de voir une personne se faire tué bande de merdes ? Le mec avait surement une famille.
Fallait qu´il y pense lui meme avant d´aller "de son plein gré " la bas.
Mais pour te faire plaisir: rip.
Ça vous fait vraiment rire de voir une personne se faire tué bande de merdes ? Le mec avait surement une famille.
Parce qu'il était sur le terrain pour visiter le Donbass ? Ah non il y était pour tuer des personnes qui ont aussi une famille et de son plein gré
Le 16 février 2023 à 13:25:36 :
Ça vous fait vraiment rire de voir une personne se faire tué bande de merdes ? Le mec avait surement une famille.Parce qu'il était sur le terrain pour visiter le Donbass ? Ah non il y était pour tuer des personnes qui ont aussi une famille et de son plein gré
Il y a une vidéo où un sniper ukrainien tape 8 russes si tu veux
Le 16 février 2023 à 13:26:22 :
Les pro russe qui te font la morale sur la valeur de la vie humaine mais qui sont les premiers à se moquer quand la victime est ukrainienne
Tout le monde se branle sur les russes qui se font éclater depuis le premier jour et ça s’étonne de voir que ça fait pareil en face
C’est d’ailleurs à cause du fanatisme, déni et mauvaise foi des tarés pro Ukraine que je tends côté pro russes alors que j’étais plutôt neutre
Le 16 février 2023 à 13:28:40 :
Le 16 février 2023 à 13:26:22 :
Les pro russe qui te font la morale sur la valeur de la vie humaine mais qui sont les premiers à se moquer quand la victime est ukrainienneTout le monde se branle sur les russes qui se font éclater depuis le premier jour et ça s’étonne de voir que ça fait pareil en face
C’est d’ailleurs à cause du fanatisme, déni et mauvaise foi des tarés pro Ukraine que je tends côté pro russes alors que j’étais plutôt neutre
maintenant que l'ukraine ce prends une branler ils viennent te parler de moral
tuez moi je meurs de rire
Données du topic
- Auteur
- Fffttf
- Date de création
- 16 février 2023 à 12:24:34
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 333