Des artistes ici ?
SuppriméJe veux juste faire un taf binaire, remplir des tableaux excel comme un robot
Le 21 février 2023 à 15:38:37 :
Monteur vidéo et artiste 3D, pas toujours facile, des fois oui le manque d'inspiration est présENT, le burn out c'est dur à gérer aussi quand il faut h24 réfléchir sur l'aspect artistique mais aussi technique
T’arrives à te faire payer ? T’es en freelance ? T’arrives à ne pas te comparer ?
Le 21 février 2023 à 15:39:43 :
Monteur vidéo et artiste 3D, pas toujours facile, des fois oui le manque d'inspiration est présENT, le burn out c'est dur à gérer aussi quand il faut h24 réfléchir sur l'aspect artistique mais aussi techniqueT’arrives à te faire payer ? T’es en freelance ? T’arrives à ne pas te comparer ?
Freelance, j'ai un compte fiverr, là je suis encore en formation pour finaliser mes projets mais ensuite j'essayerai de trouver un employeur en télétravail à l'étranger pour qu'il me paye bien tout en vivant en france car le freelance c'est pas très bien je trouve.
Et sinon oui, pour bosser en freelance il faut se démarquer de la masse
Le 21 février 2023 à 15:43:04 :
Le 21 février 2023 à 15:39:43 :
Monteur vidéo et artiste 3D, pas toujours facile, des fois oui le manque d'inspiration est présENT, le burn out c'est dur à gérer aussi quand il faut h24 réfléchir sur l'aspect artistique mais aussi techniqueT’arrives à te faire payer ? T’es en freelance ? T’arrives à ne pas te comparer ?
Freelance, j'ai un compte fiverr, là je suis encore en formation pour finaliser mes projets mais ensuite j'essayerai de trouver un employeur en télétravail à l'étranger pour qu'il me paye bien tout en vivant en france car le freelance c'est pas très bien je trouve.
Et sinon oui, pour bosser en freelance il faut se démarquer de la amsse
Tout le monde veut se démarquer, oui, rien de nouveau
Le 21 février 2023 à 15:45:02 :
Mais la question est : est-ce que tu arrives à ne pas te comparer ?
Oui, car j'ai atteint un niveau suffisamment bon pour avoir une estime de moi, mais au début moralement oui c'était dur de voir les autres faire mieux et être découragé
Le 21 février 2023 à 15:46:31 :
Le 21 février 2023 à 15:45:02 :
Mais la question est : est-ce que tu arrives à ne pas te comparer ?Oui, car j'ai atteint un niveau suffisamment bon pour avoir une estime de moi, mais au début moralement oui c'était dur de voir les autres faire mieux et être découragé
Je vois, merci chef
Données du topic
- Auteur
- loljohnzon
- Date de création
- 21 février 2023 à 15:25:31
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 15:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23