Vous vous rendez compte que vous êtes incapable de supprimer votre pseudo
SuppriméLe 18 février 2023 à 01:23:02 :
Le 18 février 2023 à 01:19:36 :
il y a une force mystique qui m'en empêche et mon amour pour les zobs aussiLe forumeur moyen est athée, mais devient religieux, et dogmatique dès qu'on le met dans l'embarras
Continue de trouver toute les force mystique de la terre le golem
je fais parti du culte des adorateurs des zobs , notre doctrine consiste à vénérer le zob sur toutes ses formes et le partager un maximum .... Veux tu une photo de mon zob préféré , il est très joli et bien veineux
Le 18 février 2023 à 01:24:44 :
Bah normal le forum est une addiction. A chaque citation, à chaque réponse à nos topics, à chaque moment d'attention que d'autres forumeurs nous accordent on se prend une grosse montée de dopamine ; alors qu'on la mérite pas, on a pas fait d'effort de sociabilisation, on est pas sorti dehors, on a pas approfondi de vrais liens sociaux, on est juste avachi sur notre pc. Notre cerveau devient accro à cette dopamine facile, comme il pourrait le devenir pour le tabac ou l'alcool.
Effectivement kheyou beau discours victimaire j'aime beaucoup
La réalité c'est que disparaître de ce forum ne tiens qu'à 4 coup de souris
Le 18 février 2023 à 01:26:42 :
Le 18 février 2023 à 01:25:34 :
Pas envie de quitter le forumL'anonymité qu'il procure permet d'exercer une partie de soi qu'on refoule d'habitude
Quel liberté ?
Celle que les modérateurs pro ******** te donne ?
Osef d'être réellement libre, si j'en ai l'illusion c'est tout comme pour mon cerveau de low
Le 18 février 2023 à 01:28:57 :
Le 18 février 2023 à 01:26:42 :
Le 18 février 2023 à 01:25:34 :
Pas envie de quitter le forumL'anonymité qu'il procure permet d'exercer une partie de soi qu'on refoule d'habitude
Quel liberté ?
Celle que les modérateurs pro ******** te donne ?
Osef d'être réellement libre, si j'en ai l'illusion c'est tout comme pour mon cerveau de low
Bénévolement, sans aucune rémunération, sans aucun Impact majeure dans votre vie, vous perdez votre temps ici
A reprendre les même sujet, encore et encore
Il m'a fallut 6 mois pour faire le tour de ce forum,
12 mois pour en profiter, et 6 mois pour m'en détacher, aujourd'hui je le quitte ( définitivement dans 7 jour mais je ne me connecterai plus après la suppression de ce topic )
Le 18 février 2023 à 01:36:36 :
Le 18 février 2023 à 01:23:12 :
j'ai supprimé tous les miens ! il m'en reste plus que 4Dont 2 Collectors que je ne supprimerai pas mais le reste part à la poubelle
Gg le chieur de rue.
Merci Khey
seuls les pseudos "IttakesTwo" et "AamirKhan" ne seront jamais bannis car collector
! le reste est déjà partie en fumée ! reste encore 2/3 récalcitrants
Pourquoi vous bouclé avec un échantillon de cette magnifique société française aussi restreint ??
En restant ici vous voyez le même horizon, la même nourriture dégueulasse et sans saveur tous les jour,
Ce forum c'est le french Dreams incarné
Vous utilisez des expressions qui s'appliquent parfaitement a votre propre conditions, mais vous les utiliser que pour autrui, de façon méchante et rabaissante, quitter ce lieu mes kheys moi je vous aime
Le 18 février 2023 à 01:40:09 :
Le 18 février 2023 à 01:36:36 :
Le 18 février 2023 à 01:23:12 :
j'ai supprimé tous les miens ! il m'en reste plus que 4Dont 2 Collectors que je ne supprimerai pas mais le reste part à la poubelle
Gg le chieur de rue.
Merci Khey
seuls les pseudos "IttakesTwo" et "AamirKhan" ne seront jamais bannis car collector
! le reste est déjà partie en fumée ! reste encore 2/3 récalcitrants
Je suis fière de toi khey, n'oublie pas que le chemin est encore long car l'addiction est la, elle est réel, mais n'abandonne pas
Trouve une autre occupation, beaucoup plus enrichissante et saine.
Le 18 février 2023 à 01:21:30 :
Le 18 février 2023 à 01:18:05 :
Et toi t’en es capable ?Mon pseudo sera supprimé dans 7 jour exactement
Forum de déchet, qui m'a certe amusé pendant un moment ( 2 ans ) mais que je quitte définitivement aujourd'hui
A demain
Ce forum est comme un entonnoir pour les âmes damnés que nous sommes
Données du topic
- Auteur
- AFRlCANlSTE
- Date de création
- 18 février 2023 à 01:15:51
- Date de suppression
- 18 février 2023 à 01:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés