[Alerte] La Moldavie risque d'entrer en guerre
SuppriméLe 23 février 2023 à 00:08:03 :
Si Poutine envahi la Moldavie ça va vue que presque tout le monde parle Russe la bas. Mais s’il s’en prend à la Roumanie c’est qu’il est taré
oui oui il va prendre la roumanie, la pologne, l'allemagne et il va défiler sur les champs élysées, tout ça avec 37 cancers diagnostiqués, et des milliards de russes qui se sont exilés, sans parler des centaines de milliards de soldats russes morts, et j'allais oublier le fait qu'ils n'ont plus d'armes ni de munitions (le peu qu'il leur reste date de la ww2)
Poutine a déclaré la guerre a l'ukraine ? Ou c'est juste une petite invasion ?
Le 23 février 2023 à 00:09:57 :
Le 23 février 2023 à 00:09:03 :
Résumé ? La transnistrie c'est en moldavie ?
Poutine a les moyens militaires de ses ambitions ?1- Oui
2- Oui largement
Poutine a les moyens de ses ambitions à la condition sur personne ne s'en mêle. Si l'Ukraine ou la Roumanie intervient, les 1500 soldats russes qui n'ont accès à aucun ravitaillement ne feront pas long feu
Le 23 février 2023 à 00:11:39 :
D'ailleurs
j'étais resté sur la famosa « intervention spéciale » mais c'est une bonne question oui
Le 23 février 2023 à 00:12:37 :
D'ailleurs
Poutine a déclaré la guerre a l'ukraine ? Ou c'est juste une petite invasion ?j'étais resté sur la famosa « intervention spéciale » mais c'est une bonne question oui
Pour moi si poutine a mis tous ses moyens sur l'ukraine c'est une guerre ouverte
Mais pourquoi il ne l'a pas déclaré officiellement ?
Le 23 février 2023 à 00:02:32 :
palu mais la moldavie en guerre ca va aller je pense.
ils font quoi les mecs ?
La Transnistrie, c'est chaud par contre car c'est une région où le traffic d'armes pulule depuis la fin de l'URD
Poutine a les moyens militaires de ses ambitions ?
La transnistrie c'est une région séparatiste sur le territoire moldave à majorité russophone et avec son propre gouvernement. La région est soutenue par la russie politiquement et militairement. Le problème pour la Moldavie c'est que 40% de son industrie se trouve être en Transnistrie.
Le 23 février 2023 à 00:02:10 :
propagande américaine pour justifier les opérations à venir en Moldavie
https://www.rand.org/content/dam/rand/pubs/research_briefs/RB10000/RB10014/RAND_RB10014.pdf
Le 23 février 2023 à 00:11:55 :
Le 23 février 2023 à 00:09:57 :
Poutine a les moyens militaires de ses ambitions ?1- Oui
2- Oui largementPoutine a les moyens de ses ambitions à la condition sur personne ne s'en mêle. Si l'Ukraine ou la Roumanie intervient, les 1500 soldats russes qui n'ont accès à aucun ravitaillement ne feront pas long feu
Bah c’est claire s’en prendre à un pays de 200 habitants c’est pas bien compliqué si t’as pas en face 40 pays avec les equipement derniers cri
D'ailleurs
Non c’est encore une « opération spéciale »
D’après ce que j’ai compris, et du retours de quelques russes pro russe que je connais, le pouvoir russe est extrêmement divisé actuellement, avec les pro usa, et les pro Poutine
Sauf qu’il y a des pro usa encore un peu partout, en dépit des « suicides »
Poutine ne veut pas s’embourber juridiquement, et continue d’appeler ça une opération spéciale
Pour le moment
Le 23 février 2023 à 00:11:06 :
Le 23 février 2023 à 00:10:26 :
Poutine a les moyens militaires de ses ambitions ?Alors je pense que oui, il faut rester réaliste et se dire que la Russie est un peu en dessous de ce qu'elle a dit être pendant des années MAIS ça reste une grande puissance malgré tout.
Maintenant c'est la réaction des autres pays qui sera décisives.Si poutine envahit la moldavie la roumanie lui déclarera la guerre ?
C'est plus que probable... La Roumanie est déjà en état "d'alerte" depuis quelques jours et a déjà annoncé son soutien a la Moldavie...
Le 23 février 2023 à 00:13:20 :
Le 23 février 2023 à 00:12:37 :
D'ailleurs
Poutine a déclaré la guerre a l'ukraine ? Ou c'est juste une petite invasion ?j'étais resté sur la famosa « intervention spéciale » mais c'est une bonne question oui
Pour moi si poutine a mis tous ses moyens sur l'ukraine c'est une guerre ouverte
Mais pourquoi il ne l'a pas déclaré officiellement ?
Question juridique (et hypocrite n’empêche)
Données du topic
- Auteur
- AlerteNews
- Date de création
- 22 février 2023 à 23:54:26
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 00:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC