Topic de CuckLVL2 :

La délinquance en banlieue est dû à la pauvreté

Supprimé

Le 22 février 2023 à 23:59:18 :

Le 22 février 2023 à 23:50:12 :

J'ai grandi en Corse une des régions les plus pauvres de France. Il y a de la délinquance effectivement, dans le sens d'arnaques aux assurances, de mafias, etc. Donc y as peut être raison sur un lien.

Par contre il n'y a aucune "incivilité" les hommes et femmes peuvent sortir le soir a n importequel heure,ma grand mère laissait maison ouverte pour que chacun puisse passer la voir quand on voulait il n'y a jamais eu UN problème. Je laissais mon vélo adossé a un pin sans antivol quand j'allais a la plage gamin.

J'ai jamais vu de racket dans la scolarité, on ne l'a jamais rien volé.
Donc cette edt clairement culturelle rien a voir avec la pauvreté

c'est probablement la même chose dans les villes et villages pauvres du Maghreb. Les incivilité et la violence gratuite des immigrés en France est avant tout lié au déracinement et la perte de sens qui s'ensuit.

Le 22 février 2023 à 23:49:20 :

Le 22 février 2023 à 23:48:49 :

Le 22 février 2023 à 23:48:02 :

Le 22 février 2023 à 23:47:23 :

Le 22 février 2023 à 23:45:52 :
Ça joue mais c’est aussi une des raisons qui vous pousse à pisser au milieu des couloirs du métro parisien où ça c’est autre chose encore ?

La pauvreté n’a jamais empêché de faire preuve de civisme.

C'est une minorité de cas sociaux qui font ça. Et ça n'est pas uniquement le fait de "banlieusards"

Qui d'autre fait ça ?

Les marginaux asociaux ou SDF en général, j'imagine, les punks à chien crasseux aussi. :(

J'ai jamais vu un SDF faire ça ou alors c'est très rare https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

rarement entendu qu'un sdf a planté quelqu'un pour un regard qu'il a pas apprécié, et dieu seul sait qu'ils en ont un paquet chaque jour des regards méprisants et réellement mauvais pour le coup

Le 22 février 2023 à 23:42:48 :
Ca paraît tellement évident que je comprends pas comment les chofs peuvent dire que non

Bizarrement, tout ceux qui croient à ces théorie n'ont curieusement jamais vécus en cité.
C'est quand même curieux que tous les "bobo/woke" soient forcément de la classe moyenne + à bourgeoise.

Ca me rappel toujours une de mes meilleurs amie, qui sortait jamais de St Cloud, militante de gauche tout ça, elle est partie une fois en soirée via le RER A ou B, je ne sais plus, une bande de 20/30 lascars qui montent et raquette tout le monde, ma pote qui voulait pas donner son sac, (toute menu, 1m57) elle se prend une tarte, elle pleure et elle leurs dit "c'est pas bien ce que vous faites, après les gens ont des clichés sur vous", elle c'est pris balayette directe "TG la bourge" et ils l'ont terminé au sol à coup de pompe dans le ventre et la tête.

Elle à terminé à l'hopital et elle voulait plus parler politique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si les populations maghrébines et africaines en France étaient moins pauvres alors en effet il y aurait moins de problèmes. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas particulièrement problématiques en situation de pauvreté. Je rappelle aussi que personne ne les a forcés à venir en France pour vivre dans de mauvaises conditions, et qu'ils vivent mieux ici que chez eux. Vouloir qu'il n'y ait plus de pauvres est une utopie, donc vouloir des maghrébins se comportant bien en est une aussi. Je me souviens aussi de certaines stats aux US qui montraient que le taux d'homicide chez les noirs riches était plus important que chez les blancs pauvres

Alors maintenant l'op si t'es un maghrebix tu vas t'acheter une honnêteté et si t'es un gauchiasse tu t'achètes une paire de couille

A l'époque de ma mère, les cités étaient full Polak, Portugais, Italiens, Espagnoles, les cités étaient propres et sans problèmes, les gens bossaient déjà dans des boulots de merde et c'était déjà très pauvre à l'époque, surtout que tu n'avais pas toutes les aides de maintenant et le racismes étaient déjà présent t'inquiète pas pour ça, les "sale polak, sale rital, vous volez notre travail, retourne dans ton pays", ça y allait déjà.

Pour trouver un boulot, là aussi c'était "je vois à votre nom que vous n'êtes pas Français", les gens ont obtenus leurs place par le travail et l'intégration naturel.

Ils ont fuit les cités à l'arrivé des nouveaux arrivant car c'est directement devenu dangereux, agression, viol & co.
Plusieurs fois ma mère à faillit se faire violer déjà jeune par les nouveaux arrivant, et elle c'est fait frapper plusieurs fois ou cracher dessus.

T'explique ça comment du coup ?

Le 22 février 2023 à 23:47:47 :

Le 22 février 2023 à 23:46:26 :
La Creuse, département le plus pauvre et avec le moins de structures de France.

Un haut lieu de délinquance, comme chacun sait. :)

Y a rien à voler la bas en mele tps mdr

Tu veux voler un john deer ? Ptdr

:rire:

Le 23 février 2023 à 00:19:12 :
La Courneuve en 1964 https://youtu.be/Oj64jFKIcAE
Maintenant : https://youtu.be/kYoYHZldoac

en 1964, la bourgeoisie française chiait mou à cause de l'URSS, ils étaient obligés de lacher un minimum de richesses pour les prolos

Et pourquoi ca n'arrive pas au vietnam ?

Le 23 février 2023 à 00:55:44 :
Et pourquoi ca n'arrive pas au vietnam ?

qu'est ce que tu essaie de nous dire? qu'il n'y a pas de criminalité au Vietman?

Données du topic

Auteur
CuckLVL2
Date de création
22 février 2023 à 23:42:48
Date de suppression
23 février 2023 à 03:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 325