Les 2010, cette GENERATION MAUDITE
Le 18 février 2023 à 16:11:00 :
Le 18 février 2023 à 16:09:50 MeteoriteDeCum a écrit :
T'inquiètes les 90 disent la même chose des 2000
Les 80 disaient sûrement pareil et 90
Et ainsi de suite
Au final vous êtes juste tous aussi consSauf que cette fois c'est du sérieux
Regarde les résultats de l'ODCE on est les derniers en maths et français, on devient "de plus en plus cons" et non "tout aussi cons"
ne t'en fais le top 10 pourcent des étudiants fr se portent très bien
n'allez pas croire que le niveau chute sans le bon vouloir de certains
On nique 90 pourcent des lycées (publiques comme privés)
et on s'assure que nos gosses iront dans le top 10 pourcent pour avoir une formation excellente et occuper les postes prestigieux
les autres feront les esclaves car c'est ce que l'économie du privé a besoin à l'heure actuelle
ne soyez pas naifs à penser qu'à Fermat et St Louis le niveau dégringole aussi
Le 18 février 2023 à 18:21:12 :
Le 18 février 2023 à 18:15:04 :
Le 18 février 2023 à 18:11:44 :
Ouais ils ont pas de chance, c'est pas leur faute après ils sont nés dans ça mais bon, l'avenir sera pas radieuxLes 2020 aussi
Bah tous ceux après 2000
Met pas tous le même panier
Le 18 février 2023 à 16:52:59 :
Le 18 février 2023 à 16:50:37 Nokokomi a écrit :
Je suis de 2009 et c'est faux vous êtes juste jaloux les boomerspareil franchement je comprends pas les gars ils bavent mais on est au contraire bien plus avantager avec les nouvelles technologies . eux ils avait des vieux bouquins ils mettait 3 ans a apprendre un truc on apprend en 2 minutes sur internet
Les 2000+ sont infâmes sur internet, en majorité ils n'en connaissent aucun rouage ni aucune logique.
Ils savent deverrouiller le téléphone, ouvrir snap/tiktok/insta, et ça s'arrête à peu près là.
Toutes les tâches informatiques simples sont grandement hors de leur portée.
'faut voir les mails que tu reçois des élèves, leurs recherches google, leurs explications sur leur façon de bosser, leur compréhension de l'informatique.
Ils sont tellement à un niveau zéro, avec tellement de lacunes, que tu as l'impression d'avoir de petits gogoles.
Et encore moi j'ai surtout des 2005. Les 2010-2015 je n'ose imaginer la chose.
Les élèves eux-mêmes avouent que leur petit frère/soeur sur tiktok ça fait peur tellement il a l'air débile et limité mentalement.
Le 18 février 2023 à 18:27:11 :
Et ainsi de suite
Regarde les résultats de l'ODCE on est les derniers en maths et français, on devient "de plus en plus cons" et non "tout aussi cons"
et on s'assure que nos gosses iront dans le top 10 pourcent pour avoir une formation excellente et occuper les postes prestigieux
les autres feront les esclaves car c'est ce que l'économie du privé a besoin à l'heure actuelle
Le 18 février 2023 à 18:28:16 :
Je suis de 2009 et c'est faux vous êtes juste jaloux les boomerspareil franchement je comprends pas les gars ils bavent mais on est au contraire bien plus avantager avec les nouvelles technologies . eux ils avait des vieux bouquins ils mettait 3 ans a apprendre un truc on apprend en 2 minutes sur internet
Les 2000+ sont infâmes sur internet, en majorité ils n'en connaissent aucun rouage ni aucune logique.
Ils savent deverrouiller le téléphone, ouvrir snap/tiktok/insta, et ça s'arrête à peu près là.
Toutes les tâches informatiques simples sont grandement hors de leur portée.'faut voir les mails que tu reçois des élèves, leurs recherches google, leurs explications sur leur façon de bosser, leur compréhension de l'informatique.
Ils sont tellement à un niveau zéro, avec tellement de lacunes, que tu as l'impression d'avoir de petits gogoles.Et encore moi j'ai surtout des 2005. Les 2010-2015 je n'ose imaginer la chose.
Les élèves eux-mêmes avouent que leur petit frère/soeur sur tiktok ça fait peur tellement il a l'air débile et limité mentalement.
Tous les 2000 sont pas comme ça et je n’ai même tous ces réseaux que tu dis et si c’est des 2005 je comprends mieux
Le 18 février 2023 à 18:28:35 :
Le 18 février 2023 à 18:24:57 :
De toute façon, tout le monde sait que la meilleure génération est 1991 c'est évident
Les 1991 sont plus beaux, plus forts et plus intelligents donc bon
Ce sont des demis-dieuxTu fais quoi ici a 32 ans
J'ai 31 ans , je ne me sent donc pas du tout visé par ton post
Le 18 février 2023 à 18:27:11 :
Et ainsi de suite
Y’a que des prepas à St Louis kho
Le 18 février 2023 à 16:12:19 :
c'est pas la pire génération. Elle est habituée tôt à la médiocrité.nan, pour moi la génération la plus maudite, c'est les gens qui ont entre 35 - 40 ans aujourd'hui.
Ils ont encore connu la société d'avant, tous les avantages, la sécurité, la conjoncture OK, la culture présente, un peu de spiritualisme et de sens communal aussi. Ils ont travaillé à l'école pour "faire comme leurs parents", et eux aussi, trouver un conjoint, une belle maison etc.
Et mtn qu'ils sont à l'âge adulte, ils voient la société absolument catastrophique que leur parent leur ont laissé ça doit faire tellement mal de se dire "j'ai travaillé pour ça ?"
Le 18 février 2023 à 16:12:19 :
c'est pas la pire génération. Elle est habituée tôt à la médiocrité.nan, pour moi la génération la plus maudite, c'est les gens qui ont entre 35 - 40 ans aujourd'hui.
Ils ont encore connu la société d'avant, tous les avantages, la sécurité, la conjoncture OK, la culture présente, un peu de spiritualisme et de sens communal aussi. Ils ont travaillé à l'école pour "faire comme leurs parents", et eux aussi, trouver un conjoint, une belle maison etc.
Et mtn qu'ils sont à l'âge adulte, ils voient la société absolument catastrophique que leur parent leur ont laissé ça doit faire tellement mal de se dire "j'ai travaillé pour ça ?"
Exact, les millenials sont les derniers a avoir vécu dans l'ancien monde et conscience de ce qu'implique l'avènement d'internet et des nouvelles technologies.
J'ai une pensée tjrs émue pour les millenials de la middle class américaine, qui après avoir bénéficié de l'insouciance pré 9 /11 et de la relative stabilité économique et toute puissance occidentale, ont vu le monde basculer dans la crise économique, le terrorisme et l'ère numérique au moment même où il devenait des adultes.
D'une certaine manière, il pourrait être comparable à ceux de 14-18, une génération sacrifiée sur l'autel des dérives de leurs parents, grands parents
edit: c'est plein de fautes, mais j'ai la flemme voilà
Le 18 février 2023 à 18:30:12 :
Le 18 février 2023 à 18:28:16 :
Toutes les tâches informatiques simples sont grandement hors de leur portée.'faut voir les mails que tu reçois des élèves, leurs recherches google, leurs explications sur leur façon de bosser, leur compréhension de l'informatique.
Ils sont tellement à un niveau zéro, avec tellement de lacunes, que tu as l'impression d'avoir de petits gogoles.Et encore moi j'ai surtout des 2005. Les 2010-2015 je n'ose imaginer la chose.
Les élèves eux-mêmes avouent que leur petit frère/soeur sur tiktok ça fait peur tellement il a l'air débile et limité mentalement.Tous les 2000 sont pas comme ça et je n’ai même tous ces réseaux que tu dis et si c’est des 2005 je comprends mieux
Je n'ai pas dit "tous", mais une majorité. C'est mentir que de nier ce fait-ci.
Et pour ceux qui pensent que les élites sont épargnées, c'est faux.
Les élites sont elles aussi touchées, en France le volume d'élèves excellents a diminué de même que leur niveau d'excellence.
Tout le bazar pédagogique pour faire du nivellement par le bas affecte aussi en partie les etablissements privés et autres. Toutes les couches de la sphère educative en France (de la maternelle à la fac) ont d'énormes problèmes, et cela continue en s'aggravant.
Vous ne serez aps prêts pour les 2020 français, ça c'est clair.
Le 18 février 2023 à 18:30:50 :
Le 18 février 2023 à 18:28:35 :
Le 18 février 2023 à 18:24:57 :
De toute façon, tout le monde sait que la meilleure génération est 1991 c'est évident
Les 1991 sont plus beaux, plus forts et plus intelligents donc bon
Ce sont des demis-dieuxTu fais quoi ici a 32 ans
J'ai 31 ans , je ne me sent donc pas du tout visé par ton post
Je voulais dire que tu as 32 cette année et pourquoi tu te sens visé
Je suis 2002 perso j'ai grandit sans insta snap qui sont arrivés vers 2012 et Facebook/youtube venait à peine d'arriver
Y'avait aucun smartphone ni téléphone tout court en primaire mais au collège quelques personnes avait l'iPhone 4 sinon c'était les téléphones "brique"
Bon par contre en 4-3e la ca a dégénéré et tout le monde avait snap et un iphone
Le 18 février 2023 à 19:08:46 :
Je vais être honnête les 2000 je les aime pas mais peut-être ils pourront sauver la société quand je dis ils je parle des bon 2000 et je dis que dans leur génération ça part en couille a partir de 2005 après c’est mort
Ça veut absolument rien dire ce que t'as écrit
Le 18 février 2023 à 16:20:37 :
Le 18 février 2023 à 16:19:21 AligotCantal a écrit :
Et les 2010 diront la même chose des 2020 qui boucleront avec les 2030La France se tiers-mondise
On ne fabrique plus de fruits et légumes, tout vient d'Israel, d'Espagne et d'Italie
même acheter des pâtes coûtera une fortune bientôt
Données du topic
- Auteur
- SonicENERVE
- Date de création
- 18 février 2023 à 15:57:13
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 157