L'ODEUR de la CHATTE d'une MEUF, ça PUE VRAIMENT ?
Par contre le goût j’aime pas trop quand je fais un cuni, c’est salé et c’est pas tout a fait liquide.
Voilà pour te donner une idée
y a pas une teuch avec une odeur pareille à l'autre ;-) ça dépend de l'âge, de sa life, ses ragnagnas ou pas, son hygiène bah ouais, épilée ou pas, de pleins de trucs quoi ^^ pour le parfum ça va du yaourt sucré aux notes cuivrées jusqu'aux relans de marée basse…mention spéciale transperçage des sinus, le parfum de teucha musqué & cireux rien que de l'écrire, j'en ai l'estomac qui se serre
Le 21 février 2023 à 12:57:04 :
Le 21 février 2023 à 12:54:34 :
Pas d'odeur chez ma meuf, le gout de sa cyprine est fabuleux. Son entrée est très étroite. Un bonheurEntendre son râle à la première pénétration lente est un don du ciel
T'es tellement désespéré que pour toi baiser une meuf relève de l'impossible ?
Si la meuf est propre = 0 odeur.
Et j'ai eu une meuf qui avait littéralement 0 odeur même après 4h sous la canicule
En vrai les femmes sont fortes, elles se tapent les règles, la grossesse, et une fente acide entre les jambes
quand je mets ça en perspective, j'ai vraiment honte d'avoir eu un passif misogyne
Le 02 mars 2024 à 10:41:31 :
Le 21 février 2023 à 12:57:04 :
Le 21 février 2023 à 12:54:34 :
Pas d'odeur chez ma meuf, le gout de sa cyprine est fabuleux. Son entrée est très étroite. Un bonheurEntendre son râle à la première pénétration lente est un don du ciel
T'es tellement désespéré que pour toi baiser une meuf relève de l'impossible ?
Ceci, même si il y a beaucoup de mythos sur le forum, ceux qui post le DRINNNNG, ceux la on sait direct que ce sont des vrais pucix
Le 02 mars 2024 à 10:50:24 :
Des fois la chatte de ma meuf sent le sperme alors que je l'ai pas baisé, certainement le nouveau savon qu'elle a acheté
Un savon à la fleur de cornouiller male (Cornus mas), fais lui confiance, tkt khey...
Données du topic
- Auteur
- Macero
- Date de création
- 21 février 2023 à 12:53:24
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46