Topic de GolemBroyeur :

Liste des mangas PROGRESSED : AoT, JoJo, Vinland Saga… ✅

  • 1
Au contraire, AoT maintenant c'est carrément FASCISTE et ANTISÉMITE. :malade:

AoT y'a toute une partie nationaliste et de droite au contraire. Moins présente en anime que dans le manga ceci dit. Mais je comprends pourquoi tu dis ça.

JoJo c'est impossible à politiser. C'est gauchiste un manga qui présente un nazii comme héroique et qui valorise Dieu, les valeurs de l'aristocratie ? :hap:

Jojo a toujours été progressiste hein, faut être débile pour pas le voir, t'avais des personnages noirs bien représentés dans jojo à l'époque ou dans DBZ le seul noir c'était Mr Popo

[21:24:42] <Fan2brocanteure>
Jojo a toujours été progressiste hein, faut être débile pour pas le voir, t'avais des personnages noirs bien représentés dans jojo à l'époque ou dans DBZ le seul noir c'était Mr Popo

Et le colonel black qui est le méchant final de l'arc ruban rouge ?

Le 18 février 2023 à 21:25:35 :

[21:24:42] <Fan2brocanteure>
Jojo a toujours été progressiste hein, faut être débile pour pas le voir, t'avais des personnages noirs bien représentés dans jojo à l'époque ou dans DBZ le seul noir c'était Mr Popo

Et le colonel black qui est le méchant final de l'arc ruban rouge ?

Bah justement tu vois bien que la représentation de Colonel Black c'est comme Mr Popo, le truc du noir avec des gigas lèvres rouges en mode Tintin au Congo. Rien a voir avec Jojo qui a toujours eu beaucoup de diversité et bien représenté

Dans ta liste il n'y a que Vinland Saga qui s'est fait progressed. J'ai arrêté dès que le personnage de "Gudrid" est apparu, j'ai vu l'entourloupe à 100km.
Sinon je rajouterais aussi MHA, mais l'auteur a toujours été un gauchiste, ça s'est juste accentué énormément vers la fin.
AoT c'est vers la fin que ca devient woke.On a forcé le mangaka a changé son oeuvre.
Il se passe quoi dans vinland saga pour dire que c'est progressed :question:

Le 18 février 2023 à 21:29:20 Svarken12 a écrit :
Sinon je rajouterais aussi MHA, mais l'auteur a toujours été un gauchiste, ça s'est juste accentué énormément vers la fin.

Y a aucun gay, aucune minorité et aucun trans dans MHA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 février 2023 à 11:41:31 :
Berserk, Evangelion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515877042-boxxy3.png

Comment ça Berserk et Evangelion ? :(

Comment ça Berserk et evangelion ? :rire: et jojo ? AoT ? Vous balancez juste des titres au hasard ? :rire:

Le 22 février 2023 à 11:48:03 :
Il se passe quoi dans vinland saga pour dire que c'est progressed :question:

Le mc devient cuck et se fait mener par une femme

Le 22 février 2023 à 11:41:31 :
Berserk, Evangelion https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515877042-boxxy3.png

Je crois qu'on a pas lu le même Berserk

  • 1

Données du topic

Auteur
GolemBroyeur
Date de création
18 février 2023 à 14:58:23
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 317