Topic de GrandCheik :

Je suis un PERVERS NARCISSIQUE

Supprimé

Dans le sens le plus classique du terme.
J'ai choisi ma femme selon des critères bien définis : elle devait être attentionnée, fidèle, un peu insécure voire même avoir un côté femme-enfant. Il s'est averé qu'en plus elle était drôle, avait de l'esprit et des gouts semblables aux miens sur pas mal de choses.
On a des natures bien différentes de base (elle est trop prudente et moi parfois tête brulée) mais avec le temps, j'ai mis des tricks en place.
Pour exemple elle détestait le rap quand on s'est connus. Par le choix de diffusion de certains morceaux à certains moments-clefs, elle s'est complètement déridée là-dessus. Pour vous situer on était tous les deux dans le top 0.0x de Youri alors qu'elle écoutait en boucle du Billy Talent :noel:
J'ai influencé sa vision entière du monde : mis en évidence les défauts flagrants de ses parents les faisant tomber de leur piedestal; lui ai fait assumer ouvertement ses penchants racistes; lui ai appris les arcanes d'un humour acide et insupportable pour les gens qui me connaissent pas. Je lui ai mis en tête d'aller à la salle et elle qui avait jamais fait de sport de sa vie est accroc à ses 2 séances hebdomadaires (mais seulement si j'y vais avec elle).
En somme, plus le temps passe plus j'en fais ma copie parfaite (avec les énormes défauts que ça comporte), elle se fond dans mon ombre tout en s'affirmant de plus en plus comme étant une pétasse :noel:

Elle est objectivement plus heureuse qu'avant, est mieux dans son corps et dans sa tête mais tout ça est issu de manipulations rondement choisies.
Qu'en pensez-vous, moralement? :(

Non tu ne te fais pas écraser.
C'est bien.
Je trouve que moralementj'ai pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649783378-sahhns-titre.png

Le 18 février 2023 à 19:46:39 :
Non tu ne te fais pas écraser.
C'est bien.

Ça c'est justz logique mais je me demande si y'a pas quelque chose de vicieux dans le fait de changer quelqu'un sans son avis :(

Le 18 février 2023 à 19:47:34 :
Je trouve que moralementj'ai pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649783378-sahhns-titre.png

Mais t'as up en sah :cimer:

Le 18 février 2023 à 21:55:09 :
Pas lu + osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Merci de ton up en dépit de ta flemme :noel:

Pas lu, si tu l'étais vraiment tu le saurais pas et tout ton être s'axerait dans le déni de cette réalité :)

Le 18 février 2023 à 21:55:48 :
Pas lu, si tu l'étais vraiment tu le saurais pas et tout ton être s'axerait dans le déni de cette réalité :)

En vrai je sais surtout que PN ça veut rien dire, c'est pour attirer le clic :hap:

C'est pas ça un pervers narcissique

Un PN c'est quelqu'un qui a eu des troubles émotionnels durant l'enfance et s'est coupé de ses émotions pour survivre

Il est vide a l'intérieur et a besoin de détruire quelqu'un a petit feu pour exister

Il commence par une phase de séduction exagérée pour se faire passer pour une personne idéale

Et après il détruit toute la confiance de sa victime progressivement

Il ne veut pas être confronté a son vide intérieur et passe son temps à mimer une personnalité et avoir des centre d'intérêt

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Le 18 février 2023 à 21:58:32 :
C'est pas ça un pervers narcissique

Un PN c'est quelqu'un qui a eu des troubles émotionnels durant l'enfance et s'est coupé de ses émotions pour survivre

Il est vide a l'intérieur et a besoin de détruire quelqu'un a petit feu pour exister

Il commence par une phase de séduction exagérée pour se faire passer pour une personne idéale

Et après il détruit toute la confiance de sa victime progressivement

Il ne veut pas être confronté a son vide intérieur et passe son temps à mimer une personnalité et avoir des centre d'intérêt

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

Alors : PN ça n'existe pas. C'est pas reconnu comme un trouble mental par le DSM => on s'en bat les couilles + tu donnes la définition de troubles des comportements antisociaux mêlés à du profil borderline.
T'as dit que de la merde mais merci du up khey :hap:

Est-ce que je suis vraiment mauvais parce que je renforce les comportements que j'estime positifs chez elle? :hap:
T'es aussi pervers Narcissique que je suis HPI ou dépressif selon l'OMS

Le 18 février 2023 à 22:01:32 :
T'es aussi pervers Narcissique que je suis HPI ou dépressif selon l'OMS

Voir le post plus haut => PN ça n'existe pas, c'est un délire de magasine féminin qui s'est exporté sur Internet

On regarde des vidéos de psy sur YouTube décrivant les hommes pervers narcissique et on se sent pervers narcissique, un peu comme les auto diag hpi à 30 ans

Le 18 février 2023 à 22:13:10 :
On regarde des vidéos de psy sur YouTube décrivant les hommes pervers narcissique et on se sent pervers narcissique, un peu comme les auto diag hpi à 30 ans

Vous êtes tous teubés au point de pas savoir lire les posts. Vous êtes tous pareils les êtres d'argile :rire:

Que Allah préserve nos soeurs des shayatin de ton augure. La hawla wa la quwwata illa billah

Le 18 février 2023 à 22:32:02 :
Que Allah préserve nos soeurs des shayatin de ton augure. La hawla wa la quwwata illa billah

À tes souhaits bonhomme :(

Données du topic

Auteur
GrandCheik
Date de création
18 février 2023 à 19:45:40
Date de suppression
19 février 2023 à 00:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27