Topic de Mysterieux84 :

Michael Jackson = plus grand artiste que le monde ai connu ?

Le 18 février 2023 à 19:55:11 :
Grand artiste avec une voix incroyable et une présence scénique tout aussi phénoménale mais je sais pas si c'est lui qui composait ces titres, dans ce cas faut aussi créditer le batteur, le clavieriste etc...

Il a composé une bonne partie de ses titres à partir de ses premiers albums solo mais pas tous. A partir de l'album Bad il composait la majorité des titres de ses albums.

Pour moi, David Bowie, Queen et les Beatles sont bien au-dessus de Michael Jackson.
MĂŞme un groupe comme Electric Light Orchesta, je place au-dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=lvBOZCrJsAI

"Je me touche le peynisse, je dors avec ton filsse, tu vas faaaaaire quoi ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676746756-2206993.jpg

El famoso hypersensible naĂŻf sans enfance. :snif2:

D'après une interview avec un médecin, il avait sans aucun doute la maladie Ehlers Danlos (douleurs, sensibilité, problème de peau et surtout souplesse), probablement une des raisons qu' il se shouté aux médocs (douleurs).

Le 18 février 2023 à 19:59:44 :
Pour moi, David Bowie, Queen et les Beatles sont bien au-dessus de Michael Jackson.
MĂŞme un groupe comme Electric Light Orchesta, je place au-dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=lvBOZCrJsAI

J'adore ELO mais faut pas déconner ils sont pas au dessus, ils se sont peu renouvelés (et c'est pour ça que je les adore)

Mais oui sur le plan pûrement musical les Beatles sont au dessus.

Queen je les mettrait pas au dessus, c'est différent mais je dirais pas que c'est meilleur.

Bowie oui peut être au dessus en tout cas plus de recherche et de volonté d'expérimenter.

Mais MJ faut voir l'ensemble: musique et video finissent par devenir indissociables. Musicalement c'Ă©tait clairement pas le meilleur mais sur le plan de l'entertainment je le place au top

Le 18 février 2023 à 20:02:21 :
D'après une interview avec un médecin, il avait sans aucun doute la maladie Ehlers Danlos (douleurs, sensibilité, problème de peau et surtout souplesse), probablement une des raisons qu' il se shouté aux médocs (douleurs).

Il est devenu accroc aux antidouleurs suite à un accident sur le tournage d'une publicité pour Pepsi où il a été brûlé au deuxième et troisième degrés. Sa tête a carrément pris feu

Le 18 février 2023 à 20:04:09 :

Le 18 février 2023 à 20:02:21 :
D'après une interview avec un médecin, il avait sans aucun doute la maladie Ehlers Danlos (douleurs, sensibilité, problème de peau et surtout souplesse), probablement une des raisons qu' il se shouté aux médocs (douleurs).

Il est devenu accroc aux antidouleurs suite à un accident sur le tournage d'une publicité pour le tournage Pepsi où il a été brûlé au deuxième et troisième degrés. Sa tête a carrément pris feu

Le karma.

Le 18 février 2023 à 20:04:53 :

Le 18 février 2023 à 20:04:09 :

Le 18 février 2023 à 20:02:21 :
D'après une interview avec un médecin, il avait sans aucun doute la maladie Ehlers Danlos (douleurs, sensibilité, problème de peau et surtout souplesse), probablement une des raisons qu' il se shouté aux médocs (douleurs).

Il est devenu accroc aux antidouleurs suite à un accident sur le tournage d'une publicité pour le tournage Pepsi où il a été brûlé au deuxième et troisième degrés. Sa tête a carrément pris feu

Le karma.

Karma de quoi le déchet ?

Le 18 février 2023 à 20:05:20 :

Le 18 février 2023 à 20:04:53 :

Le 18 février 2023 à 20:04:09 :

Le 18 février 2023 à 20:02:21 :
D'après une interview avec un médecin, il avait sans aucun doute la maladie Ehlers Danlos (douleurs, sensibilité, problème de peau et surtout souplesse), probablement une des raisons qu' il se shouté aux médocs (douleurs).

Il est devenu accroc aux antidouleurs suite à un accident sur le tournage d'une publicité pour le tournage Pepsi où il a été brûlé au deuxième et troisième degrés. Sa tête a carrément pris feu

Le karma.

Karma de quoi le déchet ?

Karma de pédophile, le niais.

Le 18 février 2023 à 19:37:09 :

Le 18 février 2023 à 19:30:44 :

Le 18 février 2023 à 19:29:52 :
tu connais les histoires de procès de michael jackson...?

Ouai justement, y'a jamais rien eu et la plupart des accusateurs sont revenus sur leur décisions. T'as bien fait de l'ouvrir toi.

moi je lis ça :

Michael Jackson aurait dédommagé les victimes présumées de ses attouchements [Les rapports] montrent que plus de 20 enfants ont reçu de l’argent contre leur silence pour une somme qui s’élevait à près de 35 millions de dollars, a déclaré l’enquêteur à People. "Wade Robson était une des victimes et de nombreux autres se sont tus avant même que leur nom n’apparaisse.

Depuis bientôt dix ans, le chorégraphe Wade Robson accuse Michael Jackson de l'avoir soumis à des actes sexuels étant enfant.

mais si tu as d'autres sources on peut les lire

C'est plutôt tes sources qu'on veut lire parce que le conditionnel dans des déclarations d'un noname à des tabloids ça ne constitue pas une source sérieuse :rire:

Le 18 février 2023 à 20:06:06 :

Le 18 février 2023 à 20:05:20 :

Le 18 février 2023 à 20:04:53 :

Le 18 février 2023 à 20:04:09 :

Le 18 février 2023 à 20:02:21 :
D'après une interview avec un médecin, il avait sans aucun doute la maladie Ehlers Danlos (douleurs, sensibilité, problème de peau et surtout souplesse), probablement une des raisons qu' il se shouté aux médocs (douleurs).

Il est devenu accroc aux antidouleurs suite à un accident sur le tournage d'une publicité pour le tournage Pepsi où il a été brûlé au deuxième et troisième degrés. Sa tête a carrément pris feu

Le karma.

Karma de quoi le déchet ?

Karma de pédophile, le niais.

Il n'était pas pédophile l'inquisiteur.

Le 18 février 2023 à 19:23:22 :
Je revois c'est clip est c'est abusé il etait ultra complet
Voix à la fois douce mais peut la rendre trés puissante, des clip ultra bien foutu sur tout pour lépoque, niveau chorégraphie danse il etait incroyable, charismatique ect ect Pour moi c'est l'artiste vraiment indétrônable vous confirmez ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612951368-whosback.png
Dire que j'ai l'ai connu quand ca mort avait fait réaction dans le monde j'avais 9 ans à lépoque...

On en reverra plus des comme MJ, et dire que certaines gamines pensent que leur vieux Harry style est le roi de la pop :rire:

Le 18 février 2023 à 20:07:05 :

Le 18 février 2023 à 20:06:06 :

Le 18 février 2023 à 20:05:20 :

Le 18 février 2023 à 20:04:53 :

Le 18 février 2023 à 20:04:09 :

> Le 18 février 2023 à 20:02:21 :

>D'après une interview avec un médecin, il avait sans aucun doute la maladie Ehlers Danlos (douleurs, sensibilité, problème de peau et surtout souplesse), probablement une des raisons qu' il se shouté aux médocs (douleurs).

Il est devenu accroc aux antidouleurs suite à un accident sur le tournage d'une publicité pour le tournage Pepsi où il a été brûlé au deuxième et troisième degrés. Sa tête a carrément pris feu

Le karma.

Karma de quoi le déchet ?

Karma de pédophile, le niais.

Il n'était pas pédophile l'inquisiteur.

Ui bien sûr, des gestes obscènes sur scène : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676747255-2206993.jpg

Et ensuite ça dort avec des gamins. :)

Gros naĂŻf.

Le 18 février 2023 à 20:08:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=e62M-5-7ajY

AYAO

El famoso génie du râle. :rire:

Il était extrêmement bien entouré, ça l'a beaucoup aidé mais oui il avait des qualités absolument hors du commun :oui:

C’est le plus adulé et probablement le plus grand chanteur de l’Histoire car atypique dans la mélodie la voix le physique les clip. Et comme si ça suffisait pas il a créé tout un immaginaire autour de lui qui fait de lui à la foit une icone et un artiste accomplit.

Il est innegalable car en therme de musique on aura bientôt tout fait, il aura réussit à se hisser sur le podium des indétrônables comme Cheb Khaled ou Cheb Hassni pour le Raï

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487181242-1483566483-perplexe6.png

Données du topic

Auteur
Mysterieux84
Date de création
18 février 2023 à 19:23:22
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 347