Devrai-je arrêter d'être un trap ?
SuppriméStop 410 la question est sérieuse
Genre prendre de la testo, devenir un go muscu, me raser la tête parce que j'ai les cheveux long ?
C'est pour revenir dans le droit chemin, me trouver moi aussi une Magalie 1/10 qui va me cuck et me ramener un bébé métisse
Je laisse l'élite choisir de mon sort de dégénéré
Respecte toi en ce sens, pour toi et pour ta famille.
C'est pour un ami
Le 22 février 2023 à 22:24:46 :
Le 22 février 2023 à 22:22:19 :
Oui, go trenbolone
Mais garde les cheveux longs et continu de porter des jupes pour faire marrer tes potes en soiréeAh non stop les jupes et les cheveux long bien evidement, car le but est de devenir un vrai male hetero viril
Même de temps en temps pour l’effet comique? Le décalage entre ton corps de go muscu hormoné mâle alpha et l’accoutrement féminin?
Le 22 février 2023 à 22:25:40 :
Bien évidemment, après la dignité, pas sûr que tu la récupères
La dignité c'est finito, avec tous les trucs de gays que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui il n'y a plus aucun espoirs pour trouver le salut
Le 22 février 2023 à 22:23:43 :
Oui tu devrais arreter et go muscu avec tes 45kg, avec un peu de chance tu te prendras un haltère dans la gueule et tu succomberas sur le coup
Ce serai sans doute la meilleure des choses qui puisse m'arriver en effet
Le 22 février 2023 à 22:28:14 :
Le 22 février 2023 à 22:25:40 :
Bien évidemment, après la dignité, pas sûr que tu la récupèresLa dignité c'est finito, avec tous les trucs de gays que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui il n'y a plus aucun espoirs pour trouver le salut
Le 22 février 2023 à 22:23:43 :
Oui tu devrais arreter et go muscu avec tes 45kg, avec un peu de chance tu te prendras un haltère dans la gueule et tu succomberas sur le coupCe serai sans doute la meilleure des choses qui puisse m'arriver en effet
Ne sois pas si défaitiste, tu peu toujours go muscu + no fap + douche froide + régime paléo + mewing + ensoleillement des testicules
Le 22 février 2023 à 22:31:44 :
Fais de ton mieux pour bien te sentir c'est tout, mais essaie de te projetter
Si j'arrive à revenir dans le droit chemin, mon projet est de finir en couple avec une Magalax 2/10, vivre dans une maison pavillonnaire, faire nos courses à Lidl
Elle me fera tout les jours des pâtes au beurre éco+ avec du Ketchup quand je rentrerai du travail et on vivra le véritable amour
Le vrai hetero dream, pour après aller taper dans des traps parce que marre de ma Magalax
Le 22 février 2023 à 22:46:32 :
Le 22 février 2023 à 22:31:44 :
Fais de ton mieux pour bien te sentir c'est tout, mais essaie de te projetterSi j'arrive à revenir dans le droit chemin, mon projet est de finir en couple avec une Magalax 2/10, vivre dans une maison pavillonnaire, faire nos courses à Lidl
Elle me fera tout les jours des pâtes au beurre éco+ avec du Ketchup quand je rentrerai du travail et on vivra le véritable amourLe vrai hetero dream, pour après aller taper dans des traps parce que marre de ma Magalax
Et ainsi la boucle sera bouclée, c'est beau la nature
Données du topic
- Auteur
- SerathPute
- Date de création
- 22 février 2023 à 22:11:32
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 23:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25