Topic de Fripoupoune :

Vous voyez comment les mois de l'année ?

• 1

Perso ils sont alignés de gauche à droite comme des baguettes, ça commence par septembre et fini par août, et il y a une ligne rouge en gras entre décembre et janvier.

Pour les jours de la semaine, je vois un cercle jaune découpé en camembert avec écrit le jour sur chaque part. C'est comme une horloge en fait, avec lundi à la place du 12.

Et vous? :)

Je les vois à peu près pareil sans la grosse ligne rouge

D'ailleurs certains ont des couleurs : Octobre en vert, novembre en blanc, décembre en vert, janvier en rouge, février en bleu, mars en rouge/noir, avril en vert, mai en rose, juin en bleu cyan, juillet en bleu plus foncé et août en bleu très clair

Je n'ai pas réussi à donner de couleur à Septembre et je ne sais même pas pourquoi mon cerveau fait ça :rire:

Deux listes verticales : Janvier à Juin à gauche et Juillet à décembre à droite
Je vous le mois de janvier comme la période des suicides
Je ne les vois plus, j'oublie parfois quel jour on est pour répondre au dit topoc https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Le 16 février 2023 à 06:23:31 :
Je les vois à peu près pareil sans la grosse ligne rouge

D'ailleurs certains ont des couleurs : Octobre en vert, novembre en blanc, décembre en vert, janvier en rouge, février en bleu, mars en rouge/noir, avril en vert, mai en rose, juin en bleu cyan, juillet en bleu plus foncé et août en bleu très clair

Je n'ai pas réussi à donner de couleur à Septembre et je ne sais même pas pourquoi mon cerveau fait ça :rire:

Synesthésie

Une tarte aux pommes perso
Et l'année c'est en forme de kébab

Le 16 février 2023 à 06:24:23 :
Je vous le mois de janvier comme la période des suicides

C'est décembre et août les deux gros mois des suicides

je ne sais pas pourquoi, mais moi, je les vois alignés de droite à gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Fripoupoune
Date de création
16 février 2023 à 06:15:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 345