Topic de Sadornome :

L'homosexualité n'existe pas

Supprimé
  • 1
En fait nous avons tous des tendances bi, et c'est l'environnement (la société) qui déterminera si l'on s'accouplera avec un homme ou une femme :ok:
t'as des sources/études intéressantes sur le sujet?

C'est une théorie que j'ai déjà vu oui

Cependant je crois qu'elle ne tient pas vraiment. Les bi ressentent une véritable attirance amoureuse et sexuelle dès l'adolescence pour le même sexe. Les hétéro pas du tout.
Cette théorie n'explique pas non plus pourquoi il existe des gay, bi et hétéro au sein d'une même fratrie (qui auront donc eu la même éducation et culture)

Le 13 février 2023 à 15:46:37 :
C'est une théorie que j'ai déjà vu oui

Cependant je crois qu'elle ne tient pas vraiment. Les bi ressentent une véritable attirance amoureuse et sexuelle dès l'adolescence pour le même sexe. Les hétéro pas du tout.
Cette théorie n'explique pas non plus pourquoi il existe des gay, bi et hétéro au sein d'une même fratrie (qui auront donc eu la même éducation et culture)

Oui, mais un argument d'importance accréditant cette théorie est que la science n'a jamais expliqué d'où vient l'homosexualité anthropologiquement et quel a été le facteur déclencheur. Preuve supposée que c'est la société qui ait pu influencée cette orientation sexuelle.

• 1

Données du topic

Auteur
Sadornome
Date de création
13 février 2023 à 15:42:46
Date de suppression
13 février 2023 à 16:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5