Le mouvement NO PUSSY NO WORK on en tolkent ?
SuppriméPareille pour moi... J'emmerde la société, je sais que c'est de ma faute...
Mais si j'ai pas le plaisir de la chair, je m'en branle d'aider la société qui me donne rien en retour.
Même si je suis 100 % responsable de ma situation.
Tu t'emmerde à bosser pour rentré chez toi te branler. Autant être au RSA et crever de mal nutrition
Quand tu vois le fameux mouvement mgtow/incel qui a des millions de fidèles, au final il n'y a 0 actions concrètes, ils sont tous à courir après les magalie
Pareil pour le mouvement no pussy, ils baisent pas parce qu'ils sont au RSA et non l'inverse
En vraie ca peut paraitre d'être un topic de rageux, et c'est le cas peut être, mais il y a une vérité...
Pourquoi bosser, si on ne peut pas gouter au plaisir de la chair à part en payant?
Dit comme celà, on dirait le texte d'un mec au bout de sa vie qui peux avoir des idées noir.
Mais pas du tout, tu peut dire fuck à la société tout en aimant la vie, oui c'est possible.
Après sans les aides social, tu sera obliger, c'est soit bosser ou crever
C'est triste, baiser c'est donné à tout le monde. Il y a même pas de quoi être frustré sexuellement en 2023 vu sexemodel et les happistes à 150 roses la demi-heure.
C'est trouver la future femme de ses gosses qui est chaud.
Le 22 février 2023 à 23:31:40 :
Le 22 février 2023 à 21:09:59 :
Je me demande si y'a des hommes qui seraient assez couillus pour aller revendiquer l'accès au sexe en public
'fin même si c'est objectivement ridicule, je comprends le principe : des personnes se sentent lésées car elles participent à la société sans en avoir un des bénéfices les plus importants
Maintenant, quelles solutions proposent-ils ?En vrai une seule : le chaos. Rebattre les cartes.
Perso je suis nain donc zéro femme.
Si la société s'effondre, le nanisme n'est plus un critère majeur : être intelligent pour survivre compte beaucoup plus.
Bordel t'es vraiment pas prêt toi. Avec les pilleurs et violeurs les femmes voudraient encore moins d'un mec petit, elles se tourneraient que vers les grands costauds
Y a pas une majorité d'homme prêt à arrêter de bosser s'ils perdraient leurs toit et nourriture
Le mouvement se comprend mais il faut garder en tête que pour avoir des PUSSY il faut WORK
Le serpent se mord la queue ()
Le 23 février 2023 à 09:42:12 :
Ça fonctionne uniquement dans les pays où y a de l'aide sociale pour ceux qui branlent rien.
Y a pas une majorité d'homme prêt à arrêter de bosser s'ils perdraient leurs toit et nourriture
C'est aux gros baiseurs de payer pour les autres.
Je suis sur que pour rien au monde ils ne voudraient perdre leur statut de privilégié alors il faut qu'il accepte la contrepartie. Si ils raflent toute la mise ils doivent se sacrifier pour ceux à qui il ne reste plus rien.
Le 22 février 2023 à 20:55:40 :
No blowjob no bullshit job
Ayaaaaa
Presque 20 pages et pas un lien de la fameuse tendance twitter énoncé par l'OP
Mais ça continue de feed changez rien les incels
20 pages, aucun lien, aucune source
Donc sûrement un truc d'internet dont personne ne connaît l'existence IRL
Le 22 février 2023 à 21:18:02 :
Le 22 février 2023 à 21:09:49 :
Le 22 février 2023 à 21:06:37 :
Le 22 février 2023 à 21:05:03 Mainenacier a écrit :
Mouvement logique.Travailler pour faire vivre les familles des autres via les impôts est insensé.
C'est littéralement presque être un cuck à travers l'État qui pique de l'argent pour le donner à Magalax.
Perso => limite de seuil non imposable + expatriation aussi vite que possible.
Aucune femme ne trainera avec un mec dont elle ne veut pas + Si le modèle sociale de la France ne te plait pas, je t'enjoins à vivre dans un autre pays.
Faut apprendre à lire. Je vais expat dans un autre pays capitaliste.
Je ne veux pas de femme et je veux rester seul. Mais je ne veux pas cotiser à travers les impôts pour les gosses des Magalax et autres. Je comprends la logique de ce mouvement.
Moi c'est plus No capitalism, no work.
En tant que père de famille je te comprends totalement
Si j'accepte de cotiser pour les familles des autres, c'est parce que j'en ai une aussi, c'est comme ça que fonctionne la solidarité nationale, c'est du donnant-donnant
Mais si tu ne veux pas de familles et que tu ne bénéficies pas de cette solidarité nationale, t'as aucune raison de cotiser et de payer des impôts pour les familles et enfants des autres, nottament les écoles, maternités, PMI, soins, contraception, APL, CAF etc etc...
Ça revient carrément à filer de l'argent à des mecs pour entretenir leurs femmes et leurs enfants alors que toi tu en profites pas
Je suis d'accord, plutôt dans le sens ou tu cotises pour des chances pour la France en grande majorité -vu que eux ont en moyenne 3 gosses (pour les FDS/EDS je pense que nous devons être à peine à 1 gosse par femme)
Données du topic
- Auteur
- Rerk43564
- Date de création
- 22 février 2023 à 20:22:45
- Date de suppression
- 5 mai 2023 à 17:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC