J'ai déposé un chèque de 4000e le 1er Février à ma banque et il n'a toujours pas été encaissé.
J'ai reçu un message comme quoi ils procèdent a des vérifications et qu'il sera encaissé au plus tard le 14 Février. Mais je commence à m’inquiéter 15 putain de jours pour encaisser un chèque ça me parait vraiment long et c'est bizzare qu'ils attendent le dernier jour.
Vous avez déjà encaissé des gros chèques ? Vous avez eu des délais comme ça ?
Oui j'ai déjà encaissé des chèques 10 fois plus gros et faut aller en agence directement avec ton conseiller pour qu'il traite les vérifications avec toi ça avait pris 3 jours moi. Ils te demandent qui te l'a fait et pourquoi en gros et si c'est pas suspect ils valident.
Le 13 février 2023 à 12:02:12 : Oui j'ai déjà encaissé des chèques 10 fois plus gros et faut aller en agence directement avec ton conseiller pour qu'il traite les vérifications avec toi ça avait pris 3 jours moi. Ils te demandent qui te l'a fait et pourquoi en gros et si c'est pas suspect ils valident.
Ah ouais bordel je savais pas que c'était si compliqué d'encaisser un putain de chèque