Topic de Ifrazonite :

J'ai des PICOTEMENTS dans TOUT le CORPS

Suite à une grosse soirée pleine d'excèsalcool et un peu de csamedi de la semaine d'avant avant, j'ai des picotements dans tout le corps
Vraiment partout, pas des fourmillements comme si c'etait engourdi mais vraiment des picotements qui durent une demi seconde, limite qui grattent mais partout dans le corps des endroits aléatoires je commence à flipper ça peut être quoi bordel
Presque la meme sensation que des orties, mais qui durent vraiment une demi seconde, et surtout surtout dans le bras droit
Surtout la nuit, en journée pas trop mais si j'y pense ça revient et vraiment partout, quand j'y pense pas j'ai presque rien

Je flippe les clés et en plus de ça bordel c'est chiant
Je suis en surpoids, je bois énormément, j'ai mangé vraiment n'importe quoi la semaine dernière j'ai fait n'importe quoi, j'avais plus d'alcool dans mon corps que de nourriture, je fais ça depuis quelques semaines et je suis quasi sûr que je dois avoir des carences dans tous les sens

des clés qui ont déjà vécu ça ? je flippe

Ca peut etre sur le bras, surtout le droit quasi tout le temps, les doigts, les cuisses, les jambes les pieds l'aine le cou la machoire le ventre les côtes bordel partout je comprends plus rien
Je suis pas mal hypocondriaque aussi, et le fait que plus j'y pense à un moment plus j'en ai de plus en plus je ssais pas comment interpreter ça
personne a jamais eu ça j'ai l'impression
J’ai déjà eu ça c’est ton système nerveux qui est niqué

Le 21 février 2023 à 05:30:02 :
J’ai déjà eu ça c’est ton système nerveux qui est niqué

Comment ça ? Je dois faire quoi ? T'avais quoi et t'as fait quoi ?

Je dors très très mal aussi, déjà avant mais maintenant encore plus
Fallait pas te droguer, la drogue c'est mal on vous le répétera jamais assez les jeunes

Le 21 février 2023 à 05:38:00 :
Fallait pas te droguer, la drogue c'est mal on vous le répétera jamais assez les jeunes

je le referai plus jamais, en plus c'était la premiere fois que j'en prenais :-(

fait un jeun de 24h00 et hydrate toi bien
si ca persiste pense a consultay

Le 21 février 2023 à 05:40:01 :
fait un jeun de 24h00 et hydrate toi bien
si ca persiste pense a consultay

J'en ai déjà fait un de quasi 24h entre samedi et dimanche, mais j'avais bu le vendredi soir

Données du topic

Auteur
Ifrazonite
Date de création
21 février 2023 à 05:19:11
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 218