Imaginez poutine révèle un truc sur le vaccin a 10 heure
- 1
Le 21 février 2023 à 05:06:49 :
Le 21 février 2023 à 05:05:20 :
La révolution dans tout les pays du mondeL'Arc Covid est fini. de l'histoire ancienne, seule éventuelle des familles de victimes d'effets secondaire porterons plainte, mais ça fera pétard mouillé
Mouai , je suis toujours persuadé qu'il y a quelque chose dans les vaccins , pas pour faire mourir les gens mais pour les contrôlé dans le futur ( pass citoyen etc ) je sais pas peut-être un marqueur
Le 21 février 2023 à 05:07:45 :
Le 21 février 2023 à 05:06:49 :
Le 21 février 2023 à 05:05:20 :
La révolution dans tout les pays du mondeL'Arc Covid est fini. de l'histoire ancienne, seule éventuelle des familles de victimes d'effets secondaire porterons plainte, mais ça fera pétard mouillé
Mouai , je suis toujours persuadé qu'il y a quelque chose dans les vaccins , pas pour faire mourir les gens mais pour les contrôlé dans le futur ( pass citoyen etc ) je sais pas peut-être un marqueur
Possiblement qui sais. Mais bon c'est pas comme si tu avais déjà une CB, vitale, téléphone géolocalisé, 150 comptes sur le web etc etc..
On verra, en soit les gens se font contrôler la le "BlueBeam" médiatique constant et aussi les batailles rangés sur les réseaux sociaux.
Si ils pouvaient arrêter de regarder le doigt du sage on gagnerait du temps.
Le 21 février 2023 à 05:16:01 :
Le 21 février 2023 à 05:13:46 :
Le 21 février 2023 à 05:11:48 :
son visage s'ouvre et on voit que c'est un robot controlé par un petit reptilienLes ovnis existent et des aliens vivent déjà parmi nous.
Il fait quoi lui ? j'ai dis tout l'inverse il y a même pas une semaine
Même si il révélait un truc de ouf malade, ça servirait à rien, l'occident est complètement matrixé et pour l'Européen moyen Poutine = le H, indice de confiance à 0.
Sans parler de l'armée de debounker qui vont ramener le troupeau dans le droit chemin.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZobCotonTige2
- Date de création
- 21 février 2023 à 05:04:57
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18