Topic de SDFFDFDSFSDFG :

J'ai un concours d'éloquence

  • 1

A 15h, je suis en L1 de droit

j'ai eu une semaine pour préparer le premier tour. Comme j'avais du travail je ne connais pas mon texte par coeur mais je pense que je peux y arriver.
Mon premier concours d'éloquence j'avais dégagé au premier tour car j'étais nul. Maintenant que j'ai compris que le plus important c'est de paraître sur confiant et bien je me force à arrêter d'être modeste.

J'espère que ca va le faire, je vais tout donner pour gagner et rendre fier mes proches et anciens professeurs qui m'ont toujours donné du crédit alors que je ne faisais pas d'efforts
Je dois gagner pour eux, il faut que je ne sois pas humble (je vais le répeter un milliard de fois, ceux qui gagnent sont des fdp à l'égo démsurés donc je dois faire comme si j'étais comme eux).

Allez j'enfile mon costume et je pars direction la fac affronter les regards dans le metro (je déteste les costumes surtout que le mien n'est pas fait sur mesure mais bon c'est important d'être présentable ou juste de faire l'effort)

J'ai rarement du stress mais là l'enjeu pour moi est énorme. Ca fait des années que j'attends ça et j'ai peur de regretter de le prendre trop à la légère (je prends toujours tout à la légère pour préserver ma santé et être libre mais quand j'échoue je finis toujours par me dire que j'ai pas fais assez).
Vous avez déjà participé à ce genre de choses ?
up , vous avez déjà fait des trucs en rapport avec le fait de parler ?
Pour mes 18 piges je me ferais faire un costume sur mesure -> Le moine fait l'habit
Gros malaise ces concours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 18 février 2023 à 10:52:02 :
Gros malaise ces concours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Oui de fait c'est 100% mon avis mais j'aimerais gagner et pouvoir légitimement les critiquer ensuite

Enfin bref, peu importe le plus important c'est pas le forum c'est que j'aille m'entrainer. Bisous

Je ne suis pas fier. J'ai plagié une phrase sans faire exprès et j'ai regardé droit dans les yeux le jury en leur disant la vérité alors que j'aurais du rire avec eux de bon coeur.
Je pense que je ne passe pas bordel, j'ai bégayé etc...

Ouiiiiiin, la vie est faite d'aspirations détruites c'est horrible. Mais du coup il faut que je n'abandonne pas et que je redouble mes efforts pour la suite

Non, il faut en fait que j'oublie ce qu'il vient de ce passer ou alors que je fasse en sorte de ne pas ressentir la honte
  • 1

Données du topic

Auteur
SDFFDFDSFSDFG
Date de création
18 février 2023 à 10:41:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 281