Topic de srpskiratnik :

Vous vous rendez compte que des kheys se battent en Ukraine ?

Supprimé
  • 1

C'est complètement dingue quand on y pense, j'avais sympathisé avec un Ukrainien sur le forum en 2021 pendant le topic eurovision ( Où L'ukraine avait une chanson boucle que tout les kheys s'amusaient a spam avec le sticker chat )

Vu qu'on utilise tout les deux le cyrillique on a fini copain comme cochon pour s'apprendre l'un l'autre la langue, on jouait a la PS4 ensemble et tout

Du jour au lendemain il est parti, je l'ai jamais revu con ni sms ni rien

Et là je viens de recevoir un message sur telegram, il est dans l'armée volontaire dans la région e Tcherkassy, c'était un khey de Montpellier, un Célestin comme moi :pf:

C'est ouf putain :(

Nan mais la pluspart des ukrainien ont décamper ce shithole a la premiere balle tiré, c'est d'ailleur la seul veritable aide fournis par les pays (el famoso on te donnes 50 Milliard promis juré craché)

Le 21 février 2023 à 03:21:00 :
Il va mourir pour défendre ça: https://www.youtube.com/watch?v=so2KTN0F6i8

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Un vrai ukrainien d'Ukraine ou Français d'origine ukrainienne ?

Oui , saleté de guerre , c'est la pire chose que l'humain puisse faire dans ce monde

Le 21 février 2023 à 03:22:54 :
Un vrai ukrainien d'Ukraine ou Français d'origine ukrainienne ?

Oui , saleté de guerre , c'est la pire chose que l'humain puisse faire dans ce monde

Franco-Ukrainien son daron été a la légion étrangère a lardoise dans le gard et lui étude a montpellier

Le 21 février 2023 à 03:20:48 :
Nan mais la pluspart des ukrainien ont décamper ce shithole a la premiere balle tiré, c'est d'ailleur la seul veritable aide fournis par les pays (el famoso on te donnes 50 Milliard promis juré craché)

"la plupart"
Mais bien sûr.

C'était vraiment un gros gros celestin en plus, collection d'amiibo, petit switch et tout :rire:
Maintenant il a une kalash et prends des photos de blindés que son unité a foutu en l'air :peur:

from kj to zinzin :peur:

• 1

Données du topic

Auteur
srpskiratnik
Date de création
21 février 2023 à 03:18:51
Date de suppression
21 février 2023 à 03:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés