Topic de Pa2-GLaDOS :

[ESCLAVE MCDO] Des questions ? V3

Je répond a chaque question 100% honnêtement avec mes 14 mois d'ancienneté
Pourquoi quand je commande un mc fish, il est toujours fait avec le cul? C'est quoi le problème, c'est pas assez higts lvl pour vous? Genre les mec oublient la sauce césar, bande d'incapable !

Le 17 février 2023 à 19:12:25 :
Pourquoi quand je commande un mc fish, il est toujours fait avec le cul? C'est quoi le problème, c'est pas as assez higts lvl pour vous? Genre les mec oublié la sauce césar, bande d'incapable !

1) Y a pas de sauce césar dans le McFish faut le savoir
2) Y a vraiment des gens qui oublient le seul ingrédient du burger ? J'ai jamais vue ça perso

Et puis la nénette qui te facture la commande qui te dit bonne journée plus vite que sont ombre

Le 17 février 2023 à 19:14:38 :
Et puis la nénette qui te facture la commande qui te dit bonne journée plus vite que sont ombre

la nenette qui t'encaisse elle doit aussi préparer les plateaux et elle a des centaines de clients a gérer.
On peut pas s'amuser a discuter avec les clients

Le 17 février 2023 à 19:15:31 :
Cdd ? Horaires ? Smic ?

CDI
Les horaires ça dépend, moi j'ai un 16h mais tu peux avoir un 25 ou un 35
Et en terme de planning c'est très arrangeant tu peux demander a avoir que les rush du soir ou que du midi par exemple
Et ouais forcément c'est au smic

Pourquoi quand je commande un mc fish, il est toujours fait avec le cul? C'est quoi le problème, c'est pas assez higts lvl pour vous? Genre les mec oublient la sauce césar, bande d'incapable !

ce qui est chiant avec le pain du mcfish c'est qu'il faut le steamé. Parfois, le pain peut coller à la pelle. Quant à la sauce, c'est juste du ketchup donc peu de chance e l'oublier

Not ready j'ai connudu monde qui y est rentré maigre à force de bouffer gratuit ils sont ressortis gros comme pas possible

Le 17 février 2023 à 19:18:00 :

ce qui est chiant avec le pain du mcfish c'est qu'il faut le steamé. Parfois, le pain peut coller à la pelle. Quant à la sauce, c'est juste du ketchup donc peu de chance e l'oublier

THIS, la cuisson a la vapeur ça rend le truc hyper chiant a emballer vue qu'il colle a l'emballage/
Par contre la il se plaint surtout de la sauce qui est oublié alors que pour le coup c'est littéralement la seul garn.
Le golem qui a oublié de lui foutre le ketchup c'est un attardé c'est tout

le meilleur menu ?
le meilleur burger ?
Bordel tu m'as donné faim je go domac
dis moi ce que je commande et je vais me le chercher là maintenant
Hop hop la friture dans les cheveux va pas se faire toute seule

Le 17 février 2023 à 19:19:07 :
Not ready j'ai connudu monde qui y est rentré maigre à force de bouffer gratuit ils sont ressortis gros comme pas possible

C'est assez rare en vrai ça.
J'ai des collègues ça fais des années qu'ils bouffent a mcdo tout les jours et ils ont un poids normal.
Moi chuis gros mais ça c'est de base, et je prend pas vraiment de poids depuis que je bosse

Franchement c'est quoi le meilleur choix niveau quantité/prix selon toi ?
Que penses-tu des gens qui laissent leurs plateau sur la table ? Ent

Le 17 février 2023 à 19:20:01 :
le meilleur menu ?
le meilleur burger ?

Menu maxi bestouf
Faut prendre big-tasty, frite sauce deluxe, coca, flury daim caramel

Le 17 février 2023 à 19:20:57 :

Houla je sais pas, perso je trouve que les clients payent trop cher pour se qu'on leur chie

Le 17 février 2023 à 19:21:07 :

Le 17 février 2023 à 19:20:57 :

Houla je sais pas, perso je trouve que les clients payent trop cher pour se qu'on leur chie

Le 17 février 2023 à 19:21:07 :

J'ai fini par analyser les plateaux qui sont laissé en merde et le constat fais pas mal d'amalgame :chance:

Le 17 février 2023 à 19:22:00 :

Le 17 février 2023 à 19:20:01 :
le meilleur menu ?
le meilleur burger ?

Menu maxi bestouf
Faut prendre big-tasty, frite sauce deluxe, coca, flury daim caramel

Ne pas dire m&m's caramel.
Quel honte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534957292-bugs-roi4.jpg

Données du topic

Auteur
Pa2-GLaDOS
Date de création
17 février 2023 à 19:09:56
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 320