2800€ net c'est un bon salaire?
Le 22 février 2023 à 18:52:06 :
Je crois que le mieux c'estInvestir en bourseAcheter des appartements après un crash immobilier
Investir dans sa propre entrepriseLà yaurai peut être moyen de partir à la retraite dans la 40 aine
je comprend pas ce qui vous fait bandé a se point dans vos investissement passif de merde a 2% de rendement annuel sérieux
je comprend pas pourquoi le forum ne jure que pas ça
Le 22 février 2023 à 18:54:13 :
Je crois que le mieux c'estInvestir en bourseAcheter des appartements après un crash immobilier
Investir dans sa propre entrepriseLà yaurai peut être moyen de partir à la retraite dans la 40 aine
je comprend pas ce qui vous fait bandé a se point dans vos investissement passif de merde a 2% de rendement annuel sérieux
Pourtant simple à comprendre tout le monde n est pas pret à risquer son argent
Le 22 février 2023 à 18:54:13 :
C'est pas du tout 2% la bourse c'est 9% en moyenne
Et les apparts en achetant du vieux +rénovation il y a moyen de gagner beaucoup je pense
Le 22 février 2023 à 18:57:23 :
Après impôts?
Oui
Le 22 février 2023 à 18:53:49 :
En province c'est très bien surtout si tu n'a pas d'enfants.En region parisienne c'est "ok"
Sur la côte d'Azur les prix sont proche de la région parisienne
Cela dépend complétement de ton taf en fait...
En province pour un ingé c'est un très bon salaire (certain avec 5/10 ans d'xp sont à ça dans ma région) mais si tu écoute les gens ici qui ont tous une bite de 30cm et touchent 10k/mois minimum c'est un salaire de pauvre
Le salaire moyen brut en sortie d'école d'ingé en France est toujours à 35.000€ pour info.
à 60 ans non
C'est ce que je touche en net tout compris avec les primes et je peux te dire que je vis comme un roi en province
Tout en me faisant plaisir en resto et sorties, il me reste 1000 euros à la fin du mois qui me permettent de voyager régulièrement
Après c'est plus l'argent le problème mais le nombre de congés pour profiter
Données du topic
- Auteur
- FireFried
- Date de création
- 22 février 2023 à 18:32:05
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55