Qu'avez vous prévus pour la Saint Valentin avec votre copine ?
On fait un restau avec une amie/collègue de boulot de ma meuf et son mec
Situation bizarre pour moi puisque cette amie me fait souvent des remarques sur mon physique, me dit que je suis beau etc.. souvent devant ma meuf et son mec en plus j'avais fait un topax à l'époque mais je trouve clairement que c'est assez déplacé, je sais jamais trop comment répondre, surtout que je vois que ça énerve ma meuf et encore plus son mec lol
Bonne ambiance demain au restau
Classique
Le 13 février 2023 à 09:42:23 :
C'est la ligue des champions le 14, du coup on le fait ce soir, on s'est préparé un repas sympa + Unlock (jeu de société escape game)
Je ne suis pas un antifoot mais ça fait beauf d'esquiver la St Val juste car il y a match, tu penses pas ? Surtout que ça peut se mater ultérieurement.
Le 13 février 2023 à 09:43:30 :
On fait un restau avec une amie/collègue de boulot de ma meuf et son mecSituation bizarre pour moi puisque cette amie me fait souvent des remarques sur mon physique, me dit que je suis beau etc.. souvent devant ma meuf et son mec en plus j'avais fait un topax à l'époque mais je trouve clairement que c'est assez déplacé, je sais jamais trop comment répondre, surtout que je vois que ça énerve ma meuf et encore plus son mec lol
Chaud de passer la saint Valentin avec un autre couple, c'est pourri. La saint Valentin c'est l'homme + la femme face to face
Je vais cuisiner des petites verrines en entrée, une svickova et des crèmes brûlées en dessert
Bain moussant, pétales de rose, gramophone, bougies
Le 13 février 2023 à 09:44:49 :
Le 13 février 2023 à 09:43:30 :
On fait un restau avec une amie/collègue de boulot de ma meuf et son mecSituation bizarre pour moi puisque cette amie me fait souvent des remarques sur mon physique, me dit que je suis beau etc.. souvent devant ma meuf et son mec en plus j'avais fait un topax à l'époque mais je trouve clairement que c'est assez déplacé, je sais jamais trop comment répondre, surtout que je vois que ça énerve ma meuf et encore plus son mec lol
Chaud de passer la saint Valentin avec un autre couple, c'est pourri. La saint Valentin c'est l'homme + la femme face to face
On la fait d'habitude, c'est la première fois là qu'on fait ça
Ça fait 10 ans qu'on est ensemble, et j'attends pas la saint valentin pour faire des restaus en amoureux avec ma meuf et lui offrir des petits cadeaux
Si tu veux mon avis, je trouve surtout pourris les couples qui attendent cette unique date là pour faire preuve de romantisme
Le 13 février 2023 à 09:43:53 :
Le 13 février 2023 à 09:42:23 :
C'est la ligue des champions le 14, du coup on le fait ce soir, on s'est préparé un repas sympa + Unlock (jeu de société escape game)Je ne suis pas un antifoot mais ça fait beauf d'esquiver la St Val juste car il y a match, tu penses pas ? Surtout que ça peut se mater ultérieurement.
Et les cadeaux + resto ne peuvent pas se faire ultérieurement ?
Le 13 février 2023 à 09:40:19 :
Des pétales de rose rouge partout. Absolument partout
Il manque plus que la copine
Données du topic
- Auteur
- VeniVeniVenias
- Date de création
- 13 février 2023 à 09:38:57
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 51