Vous lisez régulièrement des livres ?
- 1
Le 18 février 2023 à 07:27:25 [Mimosin] a écrit :
Y'a des périodes où je ne lis pas du tout, et d'autres où j'enchaîne les livres en lisant plusieurs heures par jour, c'est bizarre.
Exactement pareil, ça vient par des piques aléatoire, je me prends de passion pendant quelque semaines où je dévore tout ce que j'ai sous la main, et le reste de l'année je lis pas un seul livre
Le 18 février 2023 à 07:27:30 xglagla2 a écrit :
j'essaye d'en faire 10 par an le mieux c'est 1par mois mais ya des periodes je lis tres peu
Il faut pas voir comme un objectif à atteindre, c'est malsain, il faut éviter de voir ça comme un travail pour ne pas se démotiver, mais comme un plaisir, moi je m'en fiche de lire x livre par an du moment que j'ai pris plaisir
Je n'aime pas voir les livres d'une façon scolaire, je lis par plaisir et quand j'ai envie
Comprendre l'époque
La je lis tendre jeudi de Steinbeck, avant ça j'ai lu la technique du coup d'état de Malaparte, encore avant l'empire de la douleur de Keefe.
Le 18 février 2023 à 07:40:08 :
Je lis tous les soirs, je suis insomniaque et ça m'aide pas mal, j'arrête les écrans max à 22h.
La je lis tendre jeudi de Steinbeck, avant ça j'ai lu la technique du coup d'état de Malaparte, encore avant l'empire de la douleur de Keefe.
La chance
Perso bouquin dans mon lit = endormissement quasi instantané, de plus j'ai tendance à oublier ce que je fais pendant ma période d'endormissement, du coup c'est inutile, et comme c'est le seul moment où je peux vraiment me poser pour lire, je ne lis quasiment plus
J’ai toujours quasi jamais lu et depuis peu je m’y suis mis
Je regrette de pas avoir commencé plus tôt. Clairement l’une des meilleures activités.
Jouer a un jeu video m’ennuie plus que lire un livre limite (jamais j’aurai pensé dire ça étant ado)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kaoiri
- Date de création
- 18 février 2023 à 07:25:00
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18