Les pédopsychiatres...
- 1
Vous les trouvez pas un peu bizarre ?
regardez par ex sur BFmerde ?
Celui de cnaews aussi n'est pas clair.
T'as qu'à regarde Filliozat et Cyrulnik, n'importe qui tuerait pour les avoir comme parents (bon, grand parents maintenant )
Le 22 février 2023 à 17:28:03 :
Non, ils ont rien de bizarre: c'est juste des psy
Tu trouves ?
celui de BFM il est bizarre je trouve
Dans pedopsychiatre il y a pédo.
Topic clos.
C'est comme les addictologues, je trouve qu'ils sont pas très clair
un mec comme Lowenstein par ex..
Le 22 février 2023 à 17:30:31 :
Dans pedopsychiatre il y a pédo.Topic clos.
celui de BFM aussi qu'on voit souvent sur France télévision, le mec de 50 ans qui fait fragile et maniéré.
Le 22 février 2023 à 17:29:23 :
Ma meuf est pédiatre, c'est des gens super chaleureux en général.
T'as qu'à regarde Filliozat et Cyrulnik, n'importe qui tuerait pour les avoir comme parents (bon, grand parents maintenant )
Pédiatre c'est autre chose, c'est vraiment les pédopsy qui font pas net. Des gens qui n'ont en général pas d'enfants.
Le 22 février 2023 à 17:28:25 :
tv =/= irl
Je ne sais pas, les mecs de plateaux tv travaillent aussi irl
Le 22 février 2023 à 17:34:16 :
Le 22 février 2023 à 17:29:23 :
Ma meuf est pédiatre, c'est des gens super chaleureux en général.
T'as qu'à regarde Filliozat et Cyrulnik, n'importe qui tuerait pour les avoir comme parents (bon, grand parents maintenant )Pédiatre c'est autre chose, c'est vraiment les pédopsy qui font pas net. Des gens qui n'ont en général pas d'enfants.
Ah bah ça c'est le problème actuel en France que dénonce justement les pédopsys (entre autre, le CMJ aussi), les gens peuvent pas s'investir correctement dans leur travail en raison des mesures ridicules d'accompagnement à la parentalité dans les premières années notamment, surtout si tu sais justement à quel point ces années sont importantes. Du coup ils négligent leur vie sentimentale souvent.
Voilà j'ai retrouvé
Stephane clerget celui de BFM
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zemmoroide10
- Date de création
- 22 février 2023 à 17:27:32
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18