Topic de Zemmoroide10 :

Les pédopsychiatres...

  • 1

Vous les trouvez pas un peu bizarre ?

regardez par ex sur BFmerde ?

Celui de cnaews aussi n'est pas clair.

Non, ils ont rien de bizarre: c'est juste des psy

Le 22 février 2023 à 17:28:03 :
Non, ils ont rien de bizarre: c'est juste des psy

Mais des pedo avant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/3/1677083027-img-20230222-023840.png

Ma meuf est pédiatre, c'est des gens super chaleureux en général.
T'as qu'à regarde Filliozat et Cyrulnik, n'importe qui tuerait pour les avoir comme parents (bon, grand parents maintenant :noel: )

Le 22 février 2023 à 17:28:03 :
Non, ils ont rien de bizarre: c'est juste des psy

Tu trouves ?

celui de BFM il est bizarre je trouve

Dans pedopsychiatre il y a pédo.

Topic clos.

je me méfie surtout des mecs qui sont trop rapide à voir les vices chez les autres comme pour se dédouaner d'être soi même pas très net ...

C'est comme les addictologues, je trouve qu'ils sont pas très clair

un mec comme Lowenstein par ex..

Le 22 février 2023 à 17:30:31 :
Dans pedopsychiatre il y a pédo.

Topic clos.

celui de BFM aussi qu'on voit souvent sur France télévision, le mec de 50 ans qui fait fragile et maniéré.

Le 22 février 2023 à 17:29:23 :
Ma meuf est pédiatre, c'est des gens super chaleureux en général.
T'as qu'à regarde Filliozat et Cyrulnik, n'importe qui tuerait pour les avoir comme parents (bon, grand parents maintenant :noel: )

Pédiatre c'est autre chose, c'est vraiment les pédopsy qui font pas net. Des gens qui n'ont en général pas d'enfants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 22 février 2023 à 17:28:25 :
tv =/= irl

Je ne sais pas, les mecs de plateaux tv travaillent aussi irl

Le 22 février 2023 à 17:34:16 :

Le 22 février 2023 à 17:29:23 :
Ma meuf est pédiatre, c'est des gens super chaleureux en général.
T'as qu'à regarde Filliozat et Cyrulnik, n'importe qui tuerait pour les avoir comme parents (bon, grand parents maintenant :noel: )

Pédiatre c'est autre chose, c'est vraiment les pédopsy qui font pas net. Des gens qui n'ont en général pas d'enfants. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ah bah ça c'est le problème actuel en France que dénonce justement les pédopsys (entre autre, le CMJ aussi), les gens peuvent pas s'investir correctement dans leur travail en raison des mesures ridicules d'accompagnement à la parentalité dans les premières années notamment, surtout si tu sais justement à quel point ces années sont importantes. Du coup ils négligent leur vie sentimentale souvent.

Voilà j'ai retrouvé

Stephane clerget celui de BFM

Gilles marie valet encore celui de BFM
Sublumation de leur inconscient pervers
Lowenstein l'addictologue, tu as l'impression qu'il a essayé toutes les drogues, médoc etc.. un vrai connaisseur
  • 1

Données du topic

Auteur
Zemmoroide10
Date de création
22 février 2023 à 17:27:32
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 180