[PAVÉ] Putain j'ai foiré mes chances avec une fille
SuppriméJe fais jamais ce genre de topic mais je me sens mal
J'ai rencontré une fille sur Internet, je lui ai dit d'emblé que si elle ne me plairait pas nu, que ça n'allait pas le faire, elle a été réticente au début puis au fil des mois on a fini par être plus proche et elle a fini par se dévoiler, j'ai joui sur elle et juste après, je l'ai su, un sentiment de regret a envahit mon esprit, elle ne m'attirait pas vraiment alors je lui ai dit
Ensuite elle m'a reproché d'être superficiel, de ne pas pouvoir voir autrement que par ça, que j'étais "immature"
Alors que elle aimait bien mon corps, mes mains, ma voix, vous voyez ça elle aimait, sans ça est-ce qu'elle aurait été aussi désireuse de moi ? J'ai la conviction que non, et que ça ne lui a pas plu car quand je la complimentais elle était contente, le physique compte et j'ai bien peur qu'elle se faisait miroiter quelque chose dont elle ne s'appliquait pas
elle-même
Elle me reproche mes "critères" sauf que je n'y peux rien, je jouis pas sur rien ! Je lui explique que fertilement pour la reproduction mon cerveau m'indique qu'elle n'est pas suffisante pour la féconder
(en plus d'être triple dosed)
Elle est un peu grasse et petite alors je lui explique que vu sa taille, le gras
se voit vite
Bref j'ai pas pu garder ça pour moi et voilà c'est fini, je le savais, mais je me sens libéré, apaisé (parce que je viens de jouir aussi) de lui avoir dit
Le 18 février 2023 à 05:08:35 :
Je fais jamais ce genre de topic mais je me sens malJ'ai rencontré une fille sur Internet, je lui ai dit d'emblé que si elle ne me plairait pas nu, que ça n'allait pas le faire, elle a été réticente au début puis au fil des mois on a fini par être plus proche et elle a fini par se dévoiler, j'ai joui sur elle et juste après, je l'ai su, un sentiment de regret a envahit mon esprit, elle ne m'attirait pas vraiment alors je lui ai dit
Ensuite elle m'a reproché d'être superficiel, de ne pas pouvoir voir autrement que par ça, que j'étais "immature"
Alors que elle aimait bien mon corps, mes mains, ma voix, vous voyez ça elle aimait, sans ça est-ce qu'elle aurait été aussi désireuse de moi ? J'ai la conviction que non, et que ça ne lui a pas plu car quand je la complimentais elle était contente, le physique compte et j'ai bien peur qu'elle se faisait miroiter quelque chose dont elle ne s'appliquait pas
elle-mêmeElle me reproche mes "critères" sauf que je n'y peux rien, je jouis pas sur rien ! Je lui explique que fertilement pour la reproduction mon cerveau m'indique qu'elle n'est pas suffisante pour la féconder
(en plus d'être triple dosed)Elle est un peu grasse et petite alors je lui explique que vu sa taille, le gras
se voit viteBref j'ai pas pu garder ça pour moi et voilà c'est fini, je le savais, mais je me sens libéré, apaisé (parce que je viens de jouir aussi) de lui avoir dit
Pauvre type
Elle te plait pas ok, mais bordel mets y les formes
Si no fake (parce qu'ici...) t'es un sacré fils de
Le 18 février 2023 à 05:20:52 :
Elle te plait pas ok, mais bordel mets y les formes
Comment ça les formes ?
Le 18 février 2023 à 05:19:48 :
On dirait que l'OP découvre les effets post-branlatoires à son insu
Non car je le savais mais là c'est même pas ça, c'est la déception, si ça se trouve c'était la lumière qui allait pas et j'ai fait les constats juste sur ça
putain je regrette j'aurais dû attendre mais quand elle m'a dit juste après "pourquoi t'es froid" alors que j'ai juste répondu comme d'habitude je me suis dit "allez c'est bon je balance tout"
Le 18 février 2023 à 05:23:01 :
Le 18 février 2023 à 05:20:03 :
Le 18 février 2023 à 05:17:32 :
Le 18 février 2023 à 05:16:39 :
T’es une grosse merde quand mêmeEn quoi ? C'est elle qui m'a supprimé en plus
Elle est grosse?
Un peu étant petite, c'est grassouillet quoi
Ouais t’es vraiment un enculé quoi, combien t’as de QI pour la science?
Le 18 février 2023 à 05:22:17 :
Elle te plait pas ok, mais bordel mets y les formesComment ça les formes ?
Il comprend pas une simple phrase
Le 18 février 2023 à 05:25:17 :
Le 18 février 2023 à 05:23:01 :
Le 18 février 2023 à 05:20:03 :
Le 18 février 2023 à 05:17:32 :
Le 18 février 2023 à 05:16:39 :
T’es une grosse merde quand mêmeEn quoi ? C'est elle qui m'a supprimé en plus
Elle est grosse?
Un peu étant petite, c'est grassouillet quoi
Ouais t’es vraiment un enculé quoi, combien t’as de QI pour la science?
Mais en quoi c'est mal, je l'avais prévenu et c'est elle qui m'a supprimé, moi je comptais pas le faire
Elle se laissait aller et c'était un prétexte pour ne rien faire, si ça commençait ainsi dans 5 ans c'était pire et elle m'aurait ressorti que le physique on s'en fou
Je l'accepte pas
Le 18 février 2023 à 05:27:13 :
Le 18 février 2023 à 05:22:17 :
Elle te plait pas ok, mais bordel mets y les formesComment ça les formes ?
Il comprend pas une simple phrase
Exprime toi mieux fdp
Données du topic
- Auteur
- SeulAuBosphore
- Date de création
- 18 février 2023 à 05:08:35
- Date de suppression
- 18 février 2023 à 06:06:00
- Supprimé par
- Auteur