Pour vous c'est possible d'être yes life et d'avoir d'excellente note au lycée ?
Néanmoins faut être fils CPIS
Le 17 février 2023 à 15:30:10 :
Oui c'est possible.
D'être le chad transgresseur et d'avoir un 19 en math en math experte ?
La vie est injuste hein. Les élèves les plus brillants que je connais étaient pour la plupart des yeslifes.
Un mec qui a fini à Polytechnique et qui était yeslife + sportif.
Des filles en médecine, très jolies + yeslifes.
Mon pote 8.5/10, major au lycee en S, major toute la fac egaleme'nt, archi yes life, sportif (muscu + foot US), trop fort en maths/stats, aujourd'hui proprio et prend ses 6k/mois en data scientist
Pendant ce temps moi ----->
Le 17 février 2023 à 15:31:51 :
La vie est injuste hein. Les élèves les plus brillants que je connais étaient pour la plupart des yeslifes.Un mec qui a fini à Polytechnique et qui était yeslife + sportif.
Des filles en médecine, très jolies + yeslifes.
Pourtant les polytechniciens subissent la misère sexuel , les psy de l'X sont débordés , et certains se suicident
Le 17 février 2023 à 15:32:05 Pazificateuro45 a écrit :
Le 17 février 2023 à 15:30:45 :
Clairement, avoir des bonnes notes au lycée c'est pas difficilePourtant empiriquement j'en connais plein des celestins en mode taupe pour avoir une bonne moyenne en math
Bah les célestins le font en jouant à LOL tout les soir et les yes life en sortant
Le 17 février 2023 à 15:32:26 :
Mon pote 8.5/10, major au lycee en S, major toute la fac egaleme'nt, archi yes life, aujourd'hui proprio et prend ses 6k/moisPendant ce temps moi ----->
Je viens d'avoir un souvenir , oui je me souviens que Frank Ramus chercheur au CNRS avait dit que la vie était une chienne et que si t'as un Haut QI t'as tout t'es sociable, bon à l'école dans le cas contraire t'es doomed
Le 17 février 2023 à 15:31:02 Pazificateuro45 a écrit :
Le 17 février 2023 à 15:30:10 :
Oui c'est possible.D'être le chad transgresseur et d'avoir un 19 en math en math experte ?
Oui.
Données du topic
- Auteur
- Pazificateuro45
- Date de création
- 17 février 2023 à 15:28:17
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43