Je suis en train d'avoir une INTOXICATION alimentaire
Je sais même pas à cause de quoi j'ai mangé tout normalement aucun truc nouveau depuis des semaines etc
Ça fait depuis 2h j'arrête pas de vomir, je viens de vomir une dizaine de fois soit autant que lors des 20 précédentes années réunies
Je dois prendre quoi pour que ça se calme je suis dans le mal là
Je préfère encore avoir 41 degrés de fièvre plutôt que cette merde
Eau gazeuse par micros doses et une fois rétabli yaourt, haricots verts, riz blanc bien cuit, une tranche de jambon cuit éventuellement.
Si tu chie en spray et que ça a une odeur abominable et une couleur inhabituelle go urgences, sinon d'après ce que tu décris ça pourrait être une gastro.
Dans tous les cas courage mon khey
[23:52:24] <depitde>
Passé un certain moment quand tu ne gerbera plus que de la bile; Gaviscon mon khey.
Eau gazeuse par micros doses et une fois rétabli yaourt, haricots verts, riz blanc bien cuit, une tranche de jambon cuit éventuellement.
Si tu chie en spray et que ça a une odeur abominable et une couleur inhabituelle go urgences, sinon d'après ce que tu décris ça pourrait être une gastro.
Dans tous les cas courage mon khey
Merci pour tes conseils après vas-y flemme d'aller aux urgences je galère déjà pour me lever vu les hôpitaux Français je vais juste attendre 8h je préfère être à l'aise chez moi non ?
bois de l'eau
Le 17 février 2023 à 23:50:47 :
Pense à t’hydrater même si ce n’est pas facile, courage l’OP
Ceci c'est très important
Pense à boire
Vraiment si tu chie en spray que ça pue la mort et que c'est une couleur bizarre genre vert la c'est intoxication sévère mon khey c'est très dangereux.
Tu bedave? Tu picole?
Le 18 février 2023 à 00:11:38 :
ça met arrivé en 2015 après avoir mangé une boîte de dessert montblanc 15 jours de chiasse incontrôlable, des vomissements les deux premiers jours j'ai perdu 22 kilos
Est-ce que c'était de la crème Montblanc parfum chocolat ?
Données du topic
- Auteur
- Haliburton
- Date de création
- 17 février 2023 à 23:35:04
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100