Topic de gamer-du-87 :

[ALERTE] Le ministre de l'Education nationale, Pap Ndiaye, se REND SUR PLACE

Supprimé
  • 1
Le ministre de l'Education nationale, Pap Ndiaye, est en route vers Saint-Jean-de-Luz, après la mort d'une enseignante poignardée par un élève, selon les informations de BFMTV.
J'espère maintenant qu'il va condamner fermement cet acte de violence inhumain

Le 22 février 2023 à 12:04:45 :

T'as pas idée de la fermeté avec laquelle il s'apprête à condamner. Le gamin est pas prêt.

Connaissant l'homme, il ne va pas hésiter une seule seconde à montrer qu'il soutient les enseignants en allumant quelques bougies de façon républicaine.

Le 22 février 2023 à 12:05:47 :

Le 22 février 2023 à 12:04:45 :

T'as pas idée de la fermeté avec laquelle il s'apprête à condamner. Le gamin est pas prêt.

Une fermeté ferme, mais restons inclusifs et ne faisons pas le jeu des extrêmes.

Osef ce qui compte dans ce pays c'est la sécurité routière le reste on s'en tape le fion
Venez on inclue tout le monde

Le 22 février 2023 à 12:11:12 :
Osef ce qui compte dans ce pays c'est la sécurité routière le reste on s'en tape le fion

Est-ce que tu trouves pas ça abusé qu'on puisse pas dépasser juste temporairement la limite de vitesse autorisé lors d'un déplacement, alors que le but est de justement dépassé rapidement le véhicule pour ne pas rester sur la voie opposée

Les dangereux criminel de la route en excès de vitesse vite en tôle :malade: les attaque au couteau bon enfant ça va
Les terroriste et autre meurtre sous oqtf ça passe aussi, viol doux toussa
Vite quelque radars quelque millier de contrôle routier pour sécuriser tout ca
Une MARCHE BLANCHE sera organisée
  • 1

Données du topic

Auteur
gamer-du-87
Date de création
22 février 2023 à 12:03:54
Date de suppression
23 février 2023 à 20:54:00
Supprimé par