Les yeux ÉNORMES de cette 4/10 on en toque?
SuppriméLe 18 février 2023 à 00:52:35 PauvreIdiot a écrit :
Bon marre de la blague des yeux toute merdique j'y vais pas par quatre chemins je m'étouffe entre ses nibards à cette 7/10 de visage 9/10 de corps, je lui bouffe le trou du cul non sans l'avoir humé préalablement ce même si elle vient de chier, surtout si elle vient de chier même. Je la baise sauvagement sans capte dans un sauna en pleine canicule par 40 degrés en pourléchant la transpiration qui dégoulente sur son cou et sur poitrine, je hurle bestialement en éjaculant dans sa matrice je la laisse et je l'encourage à me cracher dessus pendant le cow girl
Pauvre idiot
C'est le genre de femme plus bandante habillée que nue.
Le 18 février 2023 à 00:53:18 :
Le 18 février 2023 à 00:52:35 PauvreIdiot a écrit :
Bon marre de la blague des yeux toute merdique j'y vais pas par quatre chemins je m'étouffe entre ses nibards à cette 7/10 de visage 9/10 de corps, je lui bouffe le trou du cul non sans l'avoir humé préalablement ce même si elle vient de chier, surtout si elle vient de chier même. Je la baise sauvagement sans capte dans un sauna en pleine canicule par 40 degrés en pourléchant la transpiration qui dégoulente sur son cou et sur poitrine, je hurle bestialement en éjaculant dans sa matrice je la laisse et je l'encourage à me cracher dessus pendant le cow girlPauvre idiot
Continue à te branler sur son regard moi je rentre ma tête dans son cul
Le 18 février 2023 à 00:54:59 :
Elle est mignonne, pourquoi tu dis que c'est une 4/10 ?
C'est une 7 de visage une 9 de corps je la baise sans préservatif même si elle a le vih avec une charge virale très élevée
Le 18 février 2023 à 00:54:25 PauvreIdiot a écrit :
Le 18 février 2023 à 00:53:18 :
Le 18 février 2023 à 00:52:35 PauvreIdiot a écrit :
Bon marre de la blague des yeux toute merdique j'y vais pas par quatre chemins je m'étouffe entre ses nibards à cette 7/10 de visage 9/10 de corps, je lui bouffe le trou du cul non sans l'avoir humé préalablement ce même si elle vient de chier, surtout si elle vient de chier même. Je la baise sauvagement sans capte dans un sauna en pleine canicule par 40 degrés en pourléchant la transpiration qui dégoulente sur son cou et sur poitrine, je hurle bestialement en éjaculant dans sa matrice je la laisse et je l'encourage à me cracher dessus pendant le cow girlPauvre idiot
Continue à te branler sur son regard moi je rentre ma tête dans son cul
Le 18 février 2023 à 00:56:02 :
Le 18 février 2023 à 00:54:59 :
Elle est mignonne, pourquoi tu dis que c'est une 4/10 ?C'est une 7 de visage une 9 de corps je la baise sans préservatif même si elle a le vih avec une charge virale très élevée
Il faut pas avoir peur de se faire du bien
Pas de mal à se faire du bien
Le 18 février 2023 à 00:52:35 :
Bon marre de la blague des yeux toute merdique j'y vais pas par quatre chemins je m'étouffe entre ses nibards à cette 7/10 de visage 9/10 de corps, je lui bouffe le trou du cul non sans l'avoir humé préalablement et ce même si elle vient de chier, surtout si elle vient de chier. Je la baise sauvagement sans capote dans un sauna en pleine canicule par 40 degrés extérieur en léchant la transpiration qui dégouline sur son cou et sur poitrine, je hurle bestialement en éjaculant dans sa matrice je la laisse et je l'encourage à me cracher dessus pendant le cow girl
je bande
Données du topic
- Auteur
- TarteAuxFiaks
- Date de création
- 18 février 2023 à 00:45:46
- Date de suppression
- 18 février 2023 à 01:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29