Topic de GMZ_pukechxmber :

les malaises qui lèchent les bottes des FDO

Supprimé

Le 17 février 2023 à 07:08:50 :

Le 17 février 2023 à 07:08:28 :

Le 17 février 2023 à 07:07:05 :

Le 17 février 2023 à 07:05:39 :

Le 17 février 2023 à 07:04:36 :

> Le 17 février 2023 à 07:03:28 :

>> Le 17 février 2023 à 07:02:43 :

> >Dit GMZ_pukechxmber devant son ordinateur à 6 heures du mat pendant que la police est sur le terrain :rire:

>

> Sur le terrain mdr

c'est pas la peine de les appeler avant 11h effectivement, ils seront pas là

Police secours dispo 24h/24 et toi ?
Ah par contre si tu les appelles pour de la merde ils vont pas venir oui :)

Post avant "je les ai appelé car je me faisais agresser et ils sont venus 4 heures après"

Ah oui c'est " de la merde " de se faire agresser :)

Les flics qui tapent sans vergogne sur les pompiers lors des manifs :)

Oui oui on sort un fait divers qui date de 3 ans ou y'a eu des grief entre une manif de pompier et une unité de maintien de l'ordre on se sent PERTINENT :rire:
Les pompier et la police bosse tout les jours ensemble le golem sinon

Brave toutou

Je suis abasourdis par tant de répartie :bave:

Le 17 février 2023 à 07:09:20 :

Le 17 février 2023 à 07:08:44 :
L'op est probablement un déconstructeur des FDO

c'est quoi?

C'est toi

Le 17 février 2023 à 07:07:36 :
Il n'y a que les ksos comme toi, l"op, qui ont des soucis avec eux.

Si t'en vois de partout, c'est que ta zonent a de gros soucis d'insécurité, et donc on en fout plein pour tenter de réguler le problème.

Dans la vraie vie, dans les coins calmes, personne ne les voit jamais.

ok le golem, derange le gouv pluto qu’etre un esclave serville, on verra si tu les vois pas

la police est inutile dans les faits et les citoyens peuvent très bien se defendres eux même ex : les milices citoyennes formées au mexique pour se protéger des cartels

et encore c'est le haut du panier les cartels, même pas besoin de ça en france

si les fdo existent dans nos pays plutot sécurisé c'est juste pour nos controler + maintenir le pouvoir en place, les fdo sont des traites à leur classe et sont les paillassons des bourgeois

Le 17 février 2023 à 07:08:44 :
L'op est probablement un déconstructeur des FDO

Faut pas utiliser des mots trop complexe avec lui.

Le 17 février 2023 à 07:08:01 :

Le 17 février 2023 à 07:04:38 :

Le 17 février 2023 à 07:03:00 :
ça méprise le gvt mais en mm temps ça suce les fdo
je comprendrais jamais votre logique , le premier n'existe pas si le deuxième ne le défend pas

La police est issu du peuple et travaille pour le gouvernement autant que n'importe quel fonctionnaire d'état
Pour chercher les soucis va plutôt voir dans les postes politisés et les hauts gradés :rire:

t'as fini de les sucer ou pas

Vu que les dealers pullulent et les mafias étrangères commencent à gagner du terrain, c'est un signe qu'il n'y en a pas assez et qu'il en faudrait plus.

Mais il faudrait surtout une justice plus efficace qui suive derrière et qui fasse correctement son travail au lieu de relâcher les violeurs et tueurs multirécidivistes pour leur donner une 40ème chance.

Le 17 février 2023 à 07:10:39 :

Le 17 février 2023 à 07:07:36 :
Il n'y a que les ksos comme toi, l"op, qui ont des soucis avec eux.

Si t'en vois de partout, c'est que ta zonent a de gros soucis d'insécurité, et donc on en fout plein pour tenter de réguler le problème.

Dans la vraie vie, dans les coins calmes, personne ne les voit jamais.

ok le golem, derange le gouv pluto qu’etre un esclave serville, on verra si tu les vois pas

Ah oui effectivement BIZZAREMENT si on veut s'en prendre au gouvernement en place on a la police sur le dos
Quelle curieuse nouvelle

"Je comprend pas je veux marcher vers l'Elysée et le gouvernement me laisse pas faire"

"Je comprend pas je dit que macron doit mourir et je me fait convoquer" :rire:

Le 17 février 2023 à 07:11:11 :
la police est inutile dans les faits et les citoyens peuvent très bien se defendres eux même ex : les milices citoyennes formées au mexique pour se protéger des cartels

et encore c'est le haut du panier les cartels, même pas besoin de ça en france

si les fdo existent dans nos pays plutot sécurisé c'est juste pour nos controler + maintenir le pouvoir en place, les fdo sont des traites à leur classe et sont les paillassons des bourgeois

On voit bien l'efficacité des milices :rire:

Vivement des milices de quartier en France :rire:
Écoutez vous bordel c'est à pleurer de rire

L'op parle mal des flics et se sent REVOLUTIONAIRE :rire:

Rends toi utile à la société et tu verra qu'ils te seront utiles en retour

Le 17 février 2023 à 07:12:34 :

Le 17 février 2023 à 07:10:39 :

Le 17 février 2023 à 07:07:36 :
Il n'y a que les ksos comme toi, l"op, qui ont des soucis avec eux.

Si t'en vois de partout, c'est que ta zonent a de gros soucis d'insécurité, et donc on en fout plein pour tenter de réguler le problème.

Dans la vraie vie, dans les coins calmes, personne ne les voit jamais.

ok le golem, derange le gouv pluto qu’etre un esclave serville, on verra si tu les vois pas

Ah oui effectivement BIZZAREMENT si on veut s'en prendre au gouvernement en place on a la police sur le dos
Quelle curieuse nouvelle

"Je comprend pas je veux marcher vers l'Elysée et le gouvernement me laisse pas faire"

"Je comprend pas je dit que macron doit mourir et je me fait convoquer" :rire:

Tu veux qu'on parle de l'Italie ou les CRS locaux on enlevé leur casque pour rejoindre les manifestants :question:

Il y a un problème avec la police française, ce n'est pas un secret.

Le 17 février 2023 à 07:11:52 :

Le 17 février 2023 à 07:08:01 :

Le 17 février 2023 à 07:04:38 :

Le 17 février 2023 à 07:03:00 :
ça méprise le gvt mais en mm temps ça suce les fdo
je comprendrais jamais votre logique , le premier n'existe pas si le deuxième ne le défend pas

La police est issu du peuple et travaille pour le gouvernement autant que n'importe quel fonctionnaire d'état
Pour chercher les soucis va plutôt voir dans les postes politisés et les hauts gradés :rire:

t'as fini de les sucer ou pas

Vu que les dealers pullulent et les mafias étrangères commencent à gagner du terrain, c'est un signe qu'il n'y en a pas assez et qu'il en faudrait plus.

Mais il faudrait surtout une justice plus efficace qui suive derrière et qui fasse correctement son travail au lieu de relâcher les violeurs et tueurs multirécidivistes pour leur donner une 40ème chance.

Faudrais surtout couper l'immigration vu que la justice est laxiste vu la multiplication des faits et les places en prison occupés en majorité par des étranger de fait ou récemment naturalisés

Le 17 février 2023 à 07:10:39 :

Le 17 février 2023 à 07:07:36 :
Il n'y a que les ksos comme toi, l"op, qui ont des soucis avec eux.

Si t'en vois de partout, c'est que ta zonent a de gros soucis d'insécurité, et donc on en fout plein pour tenter de réguler le problème.

Dans la vraie vie, dans les coins calmes, personne ne les voit jamais.

ok le golem, derange le gouv pluto qu’etre un esclave serville, on verra si tu les vois pas

Aussi étrange que cela puisse te paraît, il y a des gens qui inspirent à avoir une vie tranquille au lieu de chercher la merde à tout bout de champ.

Vu que tu cherches la merde: tu dégrades bâtiments publics, tu agresses des gens dans la rue, tu te fais coffrer comme la bestiole agressive et pas éduquqée que tu es, et c'est normal.

Le 17 février 2023 à 07:14:45 :

Le 17 février 2023 à 07:11:52 :

Le 17 février 2023 à 07:08:01 :

Le 17 février 2023 à 07:04:38 :

Le 17 février 2023 à 07:03:00 :
ça méprise le gvt mais en mm temps ça suce les fdo
je comprendrais jamais votre logique , le premier n'existe pas si le deuxième ne le défend pas

La police est issu du peuple et travaille pour le gouvernement autant que n'importe quel fonctionnaire d'état
Pour chercher les soucis va plutôt voir dans les postes politisés et les hauts gradés :rire:

t'as fini de les sucer ou pas

Vu que les dealers pullulent et les mafias étrangères commencent à gagner du terrain, c'est un signe qu'il n'y en a pas assez et qu'il en faudrait plus.

Mais il faudrait surtout une justice plus efficace qui suive derrière et qui fasse correctement son travail au lieu de relâcher les violeurs et tueurs multirécidivistes pour leur donner une 40ème chance.

Faudrais surtout couper l'immigration vu que la justice est laxiste vu la multiplication des faits et les places en prison occupés en majorité par des étranger de fait ou récemment naturalisés

Je suis d'accord.

Le 17 février 2023 à 07:14:43 :

Le 17 février 2023 à 07:12:34 :

Le 17 février 2023 à 07:10:39 :

Le 17 février 2023 à 07:07:36 :
Il n'y a que les ksos comme toi, l"op, qui ont des soucis avec eux.

Si t'en vois de partout, c'est que ta zonent a de gros soucis d'insécurité, et donc on en fout plein pour tenter de réguler le problème.

Dans la vraie vie, dans les coins calmes, personne ne les voit jamais.

ok le golem, derange le gouv pluto qu’etre un esclave serville, on verra si tu les vois pas

Ah oui effectivement BIZZAREMENT si on veut s'en prendre au gouvernement en place on a la police sur le dos
Quelle curieuse nouvelle

"Je comprend pas je veux marcher vers l'Elysée et le gouvernement me laisse pas faire"

"Je comprend pas je dit que macron doit mourir et je me fait convoquer" :rire:

Tu veux qu'on parle de l'Italie ou les CRS locaux on enlevé leur casque pour rejoindre les manifestants :question:

Il y a un problème avec la police française, ce n'est pas un secret.

Quel pertinence de parler de l'Italie vu qu'on est en France ?
Le problème viens d'où selon toi ?

le topic déjà infesté de droitardé libéraux

Le 17 février 2023 à 07:14:25 :
L'op parle mal des flics et se sent REVOLUTIONAIRE :rire:

Rends toi utile à la société et tu verra qu'ils te seront utiles en retour

Comme être infirmière et se faire gazer en manifestation avant que ceux qui défendent les flics se plaignent de l'hôpital public ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Le 17 février 2023 à 07:16:05 :
le topic déjà infesté de droitardé libéraux

Commence par avoir des arguments on parlera après :)

Le 17 février 2023 à 07:11:58 :
Nike la polis

Wollah les keufs céchiennedugouvernement, wsh j'comprends pas, je fais juste les courses avec les ienclis et ils me hagra ces f*p machallah.

Données du topic

Auteur
GMZ_pukechxmber
Date de création
17 février 2023 à 07:01:02
Date de suppression
11 mars 2023 à 17:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 273