Les clés qui ont plus de 50k d'épargne à - de 25 ans, comment vous avez fait ?
Des menteur ou fils de Bourges quicon régulièrement eu de l'argent de leur parents
Et peut-être une petite partie de pistonné a des job ultra bien payer qui restent chez leur parents jusqu'à 30 ans et on pas de vie sociale donc mettent la majorité de leur salaire a la banque
50K tout en étant en études de médecine et en soulevant de la 9/10 toutes les demi-heures
je suis jaloux j'avoue
Le 17 février 2023 à 18:35:19 gauloisdu66 a écrit :
T’as aussi des mecs qui charbonnent comme never je connais un mec métier manuel il bosse dans la boîte de son père (ils sont 2) installation de piscine
Le mec s’arrête pas taff le week end, se fais un salaire de 3k+ coffre coffre, regarde pour crédit investir dans la pierreC le mieux tu veux être riche plus tard ??
Charbonne semaine/week end
Investis petite apparte loue le
A tes 30 ans t’aura un patrimoine de plusieurs centaines de millier d’euros. Et tu seras quasi rentier :DMtn faut arriver à taffer 10 ans sans compter ses jeunes durant un âge ou t’es à ton pick en tt c un choix.
"la boite de son père"
bon je vais lire la suite par principe
et toi ?
28 ans et 60k de côté
A 25 j’en avais 40k
J’ai beaucoup dépenser je me restreint pas
0€ de ma famille
et aussi un cousin au SMIC qui a hérité d'un appart centre-ville de 80m² Il s'est trouvé une copine 8/10 rapidement après ahaha quelle heureux hasard
La vie cette pute
Le 17 février 2023 à 18:27:41 :
Le 17 février 2023 à 18:24:21 :
Le 17 février 2023 à 18:16:47 :
Le 17 février 2023 à 18:04:09 :
suffit de bosser en restant chez papa maman plutot que d'aller faire une licence de merde pour golem qui fera pas gagner plusAhi il m'a pas fallut très longtemps pour comprendre l'enfer des boulots qui ne demandent aucun diplôme
on parle pas de l'usine
avec un bts t'as des trucs potablesServeur, cuistots, ménage, usine, caissier, mise en rayon, soudeur, etc. Franchement ça me dit rien