Ne pas avoir une montre après 20 ans
j'ai une montre a 20 balle
qui donne l'heure, ton pouls, ton oxygene, te récap ta journée et t'aide a comprendre combien tu dépense de calorie
Vs
j'ai une montre a 2000 balle qui donne l'heure et la date
Le 20 février 2023 à 16:59:26 :
1. Les jeunes ont de moins en moins de pouvoir d'achat, mettre 500e pour ça est impensable pour une grande partie d'entre eux
C’est la moitié du budget UberEat stop mytho.
2. Les téléphones ont remplacé les montres dans leur utilité première
Les low qui ont l’attention tellement détruite qu’ils regardent deux fois le téléphone pour connaître l’heure.
3. Les marqueurs de richesses ont eux aussi évolué (Iphone en ce qui concerne les téléphones par exemple)
Oui oui, t’inquiète pas que dans vrai vie entre ton iPhone et ma Daytona il y en a qu’une qui vas attirer les filles.
Le 20 février 2023 à 17:00:13 :
Le 20 février 2023 à 16:58:10 :
Le 20 février 2023 à 16:56:51 :
Bah en soit beaucoup de gens en ont plus rien à secouer des montres puisqu'à peu près tout dans ton quotidien te donne l'heureMilieu social svp ?
C'est con pour toi j'ai des montres mais je peux totalement comprendre que beaucoup n'en éprouvent pas le besoin
Tu les as acheté pour rien si tu juges vraiment que le but principal d’une montre est de donner l’heure, d’ailleurs je doute de la qualité de tes montres
Le 20 février 2023 à 17:01:30 :
on porte des bijoux et on se sent HOMME
Les bijoux sont pas un truc de femme.
Le 20 février 2023 à 17:01:32 :
1. Les jeunes ont de moins en moins de pouvoir d'achat, mettre 500e pour ça est impensable pour une grande partie d'entre euxC’est la moitié du budget UberEat stop mytho.
Les jeunes n'ont pas les moyens de dépenser autant en livraison
Les low qui ont l’attention tellement détruite qu’ils regardent deux fois le téléphone pour connaître l’heure.
C'est pourtant le cas
3. Les marqueurs de richesses ont eux aussi évolué (Iphone en ce qui concerne les téléphones par exemple)
Oui oui, t’inquiète pas que dans vrai vie entre ton iPhone et ma Daytona il y en a qu’une qui vas attirer les filles.
Ça dépend quelles filles, pour la majorité un Iphone sera bien plus parlant qu'une jolie montre
Le 20 février 2023 à 17:06:34 :
Le 20 février 2023 à 17:01:32 :
1. Les jeunes ont de moins en moins de pouvoir d'achat, mettre 500e pour ça est impensable pour une grande partie d'entre euxC’est la moitié du budget UberEat stop mytho.
Les jeunes n'ont pas les moyens de dépenser autant en livraison
Oui oui, bien sûr.
C'est pourtant le cas
Ça dépend quelles filles, pour la majorité un Iphone sera bien plus parlant qu'une jolie montre
M D R.
Le 20 février 2023 à 17:01:46 :
Le 20 février 2023 à 17:00:13 :
Le 20 février 2023 à 16:58:10 :
Le 20 février 2023 à 16:56:51 :
Bah en soit beaucoup de gens en ont plus rien à secouer des montres puisqu'à peu près tout dans ton quotidien te donne l'heureMilieu social svp ?
C'est con pour toi j'ai des montres mais je peux totalement comprendre que beaucoup n'en éprouvent pas le besoin
Tu les as acheté pour rien si tu juges vraiment que le but principal d’une montre est de donner l’heure, d’ailleurs je doute de la qualité de tes montres
T'es vraiment un débile je n'ai pas dis que je pensais ça mais que beaucoup d'autres PENSENT comme ça
Va comprendre le français avant de donner des leçons de vie
Données du topic
- Auteur
- Moline1212
- Date de création
- 20 février 2023 à 16:52:13
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73