1) As-tu goûter ton lait par curiosité ? Vois-tu une différence avec le lait de vache ? 2) Ça te fais mal quand ton bébé aspire ton lait ou au contraire t'aime bien la sensation ? 3) Ça fait mal l'accouchement ? A quoi tu peux le comparer ? Je veux bien une description de la douleur
Oui, moins gras plus ça fait comme s'il était dilué avec de l'eau Agréable, comme quand mon mari joue avec en moins fort Extrêmement douloureux, comme si tout l'intérieur de ton corps sortait et que je me retournais comme un gant
Le 17 février 2023 à 18:09:33 : Oui, moins gras plus ça fait comme s'il était dilué avec de l'eau Agréable, comme quand mon mari joue avec en moins fort Extrêmement douloureux, comme si tout l'intérieur de ton corps sortait et que je me retournais comme un gant
Je vois merci pour ce retour L'accouchement ça fait peur !!!
Le 17 février 2023 à 18:09:33 : Oui, moins gras plus ça fait comme s'il était dilué avec de l'eau Agréable, comme quand mon mari joue avec en moins fort Extrêmement douloureux, comme si tout l'intérieur de ton corps sortait et que je me retournais comme un gant
Je vois merci pour ce retour L'accouchement ça fait peur !!!
Le bonheur ensuite vaut les quelques heures de douleur