Topic de Zeroideepseudo :

ANT MAN 3 écrase tout au Box office américain

à écouter les kheys du forum, le MCU est finito

preuve que non toujours pas finito, j'ai même l'impression que la hype revient fort à l'approche de Avengers 5 (2025) et Avengers 6 (2026) https://www.ecranlarge.com/films/box-office/us/1468176-2023-02-17-au-2023-02-19-box-office-us-ant-man-3-ecrase-tout-avatar-2-et-le-chat-potte-2-font-de-la-resistance

Sauf que la qualité baisse. Les ventes viennent uniquement du marketing et une entreprise qui fonctionne que grâce au marketing est peu solide sur le long terme.

le MCU est de retour au 1er plan

la Phase 5 va tout défoncer

Qu'est ce qu'on s'en tape de ces super héros pour 2000

Le 20 février 2023 à 15:26:53 :

reconnait le succès de chacun de leurs films, même si tu aimes pas

Film catastropique, j’ai jamais vu ça. On était tous morts de rire au cinéma devant les effets claqués :rire:

Le 20 février 2023 à 15:27:20 :

Le 20 février 2023 à 15:26:53 :

reconnait le succès de chacun de leurs films, même si tu aimes pas

C'est de la merde pour gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 20 février 2023 à 15:27:34 :
Film catastropique, j’ai jamais vu ça. On était tous morts de rire au cinéma devant les effets claqués :rire:

bravo, tu as participé aux recettes records du film

tu continueras à détester mais tu payeras ta place et Marvel continuera de battre tous les records ! merci, car moi je m'en lasse pas

Perso c'est le héros que j'aime pas. L'homme fourmi sans déconner ? Aucune classe comme superpouvoir :rire:
Marvel a juste de plus en plus d’argent pour le marketing et donc en 2023 ca veut dire simulation, bots, avis, critiques etc. Que le film soit bote 6.6/10 sur imbd c’est un miracle faut imaginer le nombre de faux pour remonter un 3 ou 4 sur 10 :( le film est une daube sans nom qui arrive a faire pire que le 2
Même le chouffin jdg a trouvé le film a chié ahi
Je comprends pas pourquoi ce film en particulier a autant de succès, il est extrêmement... vide. C'est l'un des films Marvel les plus vides de tous les temps. Pourquoi ce film du MCU et pas un autre ? Je pensais que les gens porteraient plutôt leur hype sur le prochain gardiens de la galaxie que sur ant-man...
ANT MAN 3 écrase tout au Box office américain cependant il fait moins bien en une semaine que les 6 derniers films MARVELS sortis au cinéma :oui:
En attendant Disney est en faillite.
Ant-Man (1 et 2) étaient mes préférés Marvel.
J'espère que le film est bon. :(
Je ne comprends pas qui va encore voir ces merdes.
Même les télécharger ça vaut pas le coup.
Je déteste pas Marvel, juste que ce film était un navet. Mais je regrette même pas les 6 euros vu l’expérience :rire:

Le 20 février 2023 à 15:29:04 :
Je comprends pas pourquoi ce film en particulier a autant de succès, il est extrêmement... vide. C'est l'un des films Marvel les plus vides de tous les temps. Pourquoi ce film du MCU et pas un autre ? Je pensais que les gens porteraient plutôt leur hype sur le prochain gardiens de la galaxie que sur ant-man...

toute la phase 5 sera un succès monumental avec l'arrivée de Avengers 5 et 6 pour cloturer la phase. La Hype est folle à nouveau avec l'arrivée de Kang

tous au cinéma les clés :oui:

Le 20 février 2023 à 15:30:02 :
Je déteste pas Marvel, juste que ce film était un navet. Mais je regrette même pas les 6 euros vu l’expérience :rire:

on compte sur toi pour aller voir le prochain Gardien de la galaxie en Mai !

Marvel doit continuer à vie au cinéma

Du mal à voir un film du MCU dépasser le milliard ces 2 prochaines années

Données du topic

Auteur
Zeroideepseudo
Date de création
20 février 2023 à 15:24:52
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 293