ANT MAN 3 écrase tout au Box office américain
à écouter les kheys du forum, le MCU est finito
preuve que non toujours pas finito, j'ai même l'impression que la hype revient fort à l'approche de Avengers 5 (2025) et Avengers 6 (2026) https://www.ecranlarge.com/films/box-office/us/1468176-2023-02-17-au-2023-02-19-box-office-us-ant-man-3-ecrase-tout-avatar-2-et-le-chat-potte-2-font-de-la-resistance
le MCU est de retour au 1er plan
la Phase 5 va tout défoncer
Le 20 février 2023 à 15:26:53 :
Qu'est ce qu'on s'en tape de ces super héros pour 2000
reconnait le succès de chacun de leurs films, même si tu aimes pas
Le 20 février 2023 à 15:27:34 :
Film catastropique, j’ai jamais vu ça. On était tous morts de rire au cinéma devant les effets claqués
bravo, tu as participé aux recettes records du film
tu continueras à détester mais tu payeras ta place et Marvel continuera de battre tous les records ! merci, car moi je m'en lasse pas
J'espère que le film est bon.
Même les télécharger ça vaut pas le coup.
Le 20 février 2023 à 15:29:04 :
Je comprends pas pourquoi ce film en particulier a autant de succès, il est extrêmement... vide. C'est l'un des films Marvel les plus vides de tous les temps. Pourquoi ce film du MCU et pas un autre ? Je pensais que les gens porteraient plutôt leur hype sur le prochain gardiens de la galaxie que sur ant-man...
toute la phase 5 sera un succès monumental avec l'arrivée de Avengers 5 et 6 pour cloturer la phase. La Hype est folle à nouveau avec l'arrivée de Kang
tous au cinéma les clés
Le 20 février 2023 à 15:30:02 :
Je déteste pas Marvel, juste que ce film était un navet. Mais je regrette même pas les 6 euros vu l’expérience
on compte sur toi pour aller voir le prochain Gardien de la galaxie en Mai !
Marvel doit continuer à vie au cinéma
Données du topic
- Auteur
- Zeroideepseudo
- Date de création
- 20 février 2023 à 15:24:52
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32