Mais Dune c'est un film RIDICULE en fait ?
SuppriméLes vaisseaux spatiaux qui ressemblent à RIEN :
L'armée qui débarque sur la planète est accueilli avec de la CORNEMUSE :
https://www.youtube.com/watch?v=StewJvpYDS8
A un moment du film y'a une araignée cheloue TU SAIS PAS POURQUOI sachant que y'a pas de créatures imaginaires comme dans Star Wars :
https://youtu.be/uk_q64puY2Q?t=4
(on la revoit pas après )
Bref c'est quoi ce film de ZINZIN ?
j'ai du mal à saisir si l'auteur troll ou si il est sérieux
" ya une araignée et pi apré on la voi pu sé nullllllll "
si c'est sarcastique c'est fort, sinon ton cerveau est incapable
Le 20 février 2023 à 14:34:50 :
Visiblement l'OP n'a pas les capacités cognitives pour apprécier autre chose que le MCU
J'ai dit que je regarde pas cette merde, à un moment va falloir me sortir des vrais arguments plutôt que supposer que j'ai de mauvais goûts (ce qui n'est pas un argument )
Le 20 février 2023 à 14:35:24 :
j'ai du mal à saisir si l'auteur troll ou si il est sérieux" ya une araignée et pi apré on la voi pu sé nullllllll "
Le 20 février 2023 à 14:36:32 :
Visiblement l'OP n'a pas les capacités cognitives pour apprécier autre chose que le MCUJ'ai dit que je regarde pas cette merde, à un moment va falloir me sortir des vrais arguments plutôt que supposer que j'ai de mauvais goûts (ce qui n'est pas un argument )
j'ai du mal à saisir si l'auteur troll ou si il est sérieux" ya une araignée et pi apré on la voi pu sé nullllllll "
mais comment t'es arrivé à la conclusion que la présence de quoi que ce soit à l'écran dans un film doit être justifiée d'une quelconque manière ?
Le 20 février 2023 à 14:33:29 :
Je suis assez d'accord sur l'esthétique globale, j'en peux plus de ces puants d'artistes qui conçoivent systématiquement l'architecture futuriste comme brutaliste, alors que ce mouvement est tellement dégueulasse qu'il à duré que 20 ans avant qu'on se rende compte que c'est horrible sur la durée
Le 20 février 2023 à 14:36:53 :
Je me suis endormi au ciné
Tu m'étonnes, c'est un enchaînement de scène de plus en plus ridicule ce film
Le 20 février 2023 à 14:37:05 :
Visiblement l'OP n'a pas les capacités cognitives pour apprécier autre chose que le MCUJ'ai dit que je regarde pas cette merde, à un moment va falloir me sortir des vrais arguments plutôt que supposer que j'ai de mauvais goûts (ce qui n'est pas un argument )
mais comment t'es arrivé à la conclusion que la présence de quoi que ce soit à l'écran dans un film doit être justifiée d'une quelconque manière ?
Ce film n'a aucune cohérence en matière esthétique en fait, c'est toujours de plus en plus bordélique à mesure que le film avance
Le 20 février 2023 à 14:39:28 :
Le 20 février 2023 à 14:36:53 :
Je me suis endormi au cinéTu m'étonnes, c'est un enchaînement de scène de plus en plus ridicule ce film
Le 20 février 2023 à 14:37:05 :
Ce film n'a aucune cohérence en matière esthétique en fait, c'est toujours de plus en plus bordélique à mesure que le film avance
en quoi le film est incohérent esthétiquement ?
pourquoi c'est + bordélique à mesure que le film avance ?
y a pas assez de vanne dans ce film.
et y a pas des femmes fortes qui battent des hommes à main nue
Le 20 février 2023 à 14:40:31 :
la puissance de cette oeuvre https://youtu.be/qWK3nkJhneE
Données du topic
- Auteur
- MignonLombax
- Date de création
- 20 février 2023 à 14:30:43
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 15:56:00
- Supprimé par