EMPRESS BANNI de REDDIT par la WARNER BROS GAMES !
Le 23 février 2023 à 08:51:01 :
Le 23 février 2023 à 08:25:55 :
Combien de version beta avant le final vous pensez ?Regarde son Telegram. Y'a eu 6 bêtas depuis une bonne semaine donc pas mal de crashes ont déjà été corrigés. Le contenu de la version Deluxe est débloqué et même le contenu """exclusif""" console si j'ai bien lu.
Ah ouais. Bordel. Y a des gens qui ont un sacré talent quand même
Le 17 février 2023 à 15:59:39 boucle77 a écrit :
Tout ça pour cracker un jeu éclaté au sol dont plus personne ne parlera dans 2 mois
Je préfère encore que ça soit ce genre de jeu, qu'un jeu dont les devs auraient du mérite et qu'on leur vole leur oeuvre.
Le 23 février 2023 à 11:16:57 :
Tout ça pour un jeu à la publicité mensongère. Ce jeu devrait être gratuit pour ce qu'il est.
On s'en cogne de ton avis de frustré, t'es sûrement un woke.
C'est toujours meilleur quand c'est gratuit.
Le 23 février 2023 à 10:29:48 :
Denuvo, c'est quand même la turbo baise. Ça coûte cher au studio, ça finit toujours par être contourné, ça nuit l'expérience de l'utilisateur qui a payé le jeu.
oui c'est de la merde j'achete aucun jeu qui tourne sur Denuvo , le seul jeu que j'ai payé avec Denuvo c'etait total war warhammer 3
Le 23 février 2023 à 11:19:32 :
Le 23 février 2023 à 10:29:48 :
Denuvo, c'est quand même la turbo baise. Ça coûte cher au studio, ça finit toujours par être contourné, ça nuit l'expérience de l'utilisateur qui a payé le jeu.oui c'est de la merde j'achete aucun jeu qui tourne sur Denuvo , le seul jeu que j'ai payé avec Denuvo c'etait total war warhammer 3
Donc t'as acheté un jeu qui tourne avec Denuvo, dis pas de conneries
Penser à tout ceux qui ont payé 70€
Le 23 février 2023 à 11:26:36 :
Après le plus important pour eux, c'est que le jeu je soit pas cracké rapidement à sa sortie. La hype commence à retomber donc c'est plus très préjudiciable pour eux, ils ont fait leurs ventes. Les gars comme moi n'allaient jamais mettre la main au portefeuille.
13 jours c'est rapide ?
Le 23 février 2023 à 11:17:50 :
Tout ça pour un jeu à la publicité mensongère. Ce jeu devrait être gratuit pour ce qu'il est.On s'en cogne de ton avis de frustré, t'es sûrement un woke.
C'est toujours meilleur quand c'est gratuit.
Il est de combien ton Qi le prolo ? Entre frustré et woke il faudrait faire un choix...
C'est un jeu de merde si t'as plus de 12 ans d'age mental, je le sais je l'ai acheté.
Maintenant si tu veux parler wokisme, le jeu en est le parfait représentant, ce qui m'a aucunement dérangé.
Le 23 février 2023 à 11:30:08 :
Le 23 février 2023 à 11:17:50 :
Tout ça pour un jeu à la publicité mensongère. Ce jeu devrait être gratuit pour ce qu'il est.On s'en cogne de ton avis de frustré, t'es sûrement un woke.
C'est toujours meilleur quand c'est gratuit.Il est de combien ton Qi le prolo ? Entre frustré et woke il faudrait faire un choix...
C'est un jeu de merde si t'as plus de 12 ans d'age mental, je le sais je l'ai acheté.
Maintenant si tu veux parler wokisme, le jeu en est le parfait représentant, ce qui m'a aucunement dérangé.
On comprend d'où vient ta rage alors
"Il devrait être gratuit"
"j'ai payé le jeu"
Allez hop noraj le frustrax
Le 23 février 2023 à 11:26:17 :
Bouger sa tête sur la musique du crack durant l'installation
Penser à tout ceux qui ont payé 70€
On est pas tous des RSAistes en puissance mais l'arnaque c'est de payer pour un jeu totalement bâclé.
Le type a tellement pris le seum qu'il en a fait une signature sur son profil JVC
Avec son avater Dumbledore putain jerry
Le bon pigeon
La rage de voir que 13 jours après...
Données du topic
- Auteur
- VeriteED
- Date de création
- 17 février 2023 à 15:50:06
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 194